Bonjour la gang
5 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
Bonjour la gang
Salut à tous,
Je viens d'acheter un Thndercraft Diablo 1994 que je vais restaurer.
Je suis à la recherche du site du manufacturier pour trouver les specs du bateau, les services manuels, des stickers et autres babioles.
C'est un inboard avec un Mercruiser 3.0 pas de pied. Quelqu'un sait si c'est un Alpha I ou II ?
Merci pour votre aide et j'ai bien hate de le mettre à l'eau l'été prochain.
Je viens d'acheter un Thndercraft Diablo 1994 que je vais restaurer.
Je suis à la recherche du site du manufacturier pour trouver les specs du bateau, les services manuels, des stickers et autres babioles.
C'est un inboard avec un Mercruiser 3.0 pas de pied. Quelqu'un sait si c'est un Alpha I ou II ?
Merci pour votre aide et j'ai bien hate de le mettre à l'eau l'été prochain.
zibipic- Messages : 2
Re: Bonjour la gang
Bienvenue !
Thundercraft a fait faillite depuis des années, sa m'étonnerais que tu trouve un site du manufacturier.
Et pour ton pied, c'est censé être écris dessus... si non, sans photo pas mal dur de te confirmer c'est quel modèle.
Beaucoup de plaisir en vue pour toi !
Thundercraft a fait faillite depuis des années, sa m'étonnerais que tu trouve un site du manufacturier.
Et pour ton pied, c'est censé être écris dessus... si non, sans photo pas mal dur de te confirmer c'est quel modèle.
Beaucoup de plaisir en vue pour toi !
DRondeau- Messages : 1390
Salut Zibipic!
En 1994 les bateaux Thundercraft étaient vendus par Cadorette, ces deux entreprises québécoises sont aujourd'hui disparus. Cette année-là la gamme Diablo comprenait 5 modèles, le 170, 180, 185, 205 et 230.
Quel est le tien?
Voici la fiche technique de ces bateaux:
Dis -moi lequel est le tien et je t'enverrai plus de photo et en plus grand...
En 1994 les bateaux Thundercraft étaient vendus par Cadorette, ces deux entreprises québécoises sont aujourd'hui disparus. Cette année-là la gamme Diablo comprenait 5 modèles, le 170, 180, 185, 205 et 230.
Quel est le tien?
Voici la fiche technique de ces bateaux:
Dis -moi lequel est le tien et je t'enverrai plus de photo et en plus grand...
Salut,
DRondeau : j'aimerais beaucoup t'envoyer une photo du pied mais il n'y a pas de pied. ! Je cherche justement quel peid ça prend.
Mégaleauman : merci pour les photos et mon bateau est le 185. Si tu pouvais effectivement me montrer en plus grand et plus lisible ce serait cool.
Merci à tous.
DRondeau : j'aimerais beaucoup t'envoyer une photo du pied mais il n'y a pas de pied. ! Je cherche justement quel peid ça prend.
Mégaleauman : merci pour les photos et mon bateau est le 185. Si tu pouvais effectivement me montrer en plus grand et plus lisible ce serait cool.
Merci à tous.
zibipic- Messages : 2
En 94 c'est un alpha gen 1 et j'en est en stock
Bienvenue sur le site!
Bienvenue sur le site!
bebitte3o- Messages : 2356
Hahaaha c'est drole ces vieux dépliants ! Le bateau est "à propulsion arrière" hahahahhhaa ! Ben oui... c'est toute une surprise
Yammax- Messages : 996
Yammax a écrit:Hahaaha c'est drole ces vieux dépliants ! Le bateau est "à propulsion arrière" hahahahhhaa ! Ben oui... c'est toute une surprise
C'était quand même l'âge d'or des fabricants de bateau au Québec, Doral, Sunray, Thundercraft, Cadorette etc.
Une gamme complète, incluant des bateaux sports et des cruisers de 30' et plus... nostalgie
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1