pompe a gaz mécanique
3 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
pompe a gaz mécanique
sur mon mercruiser 3litre j'ai une pompe mécanique. .. est-ce qu'il y a une manière en particulier pour l'installation d'une nouvelle pompe ..car j'ai acheté une pompe neuve et elle ne fonctionne pas. ...
Je sens seulement les vapeur d'essence dans le carburateur mais le gaz ne monte pas?
Je sens seulement les vapeur d'essence dans le carburateur mais le gaz ne monte pas?
LeRazor- Messages : 15
Re: pompe a gaz mécanique
Question bien simple: As-tu de l'essence dans ton réservoir? Si le niveau est bas, la pompe doit travailler plus fort pour tirer l'essence. Car il n'a pas de façon particulière d'installer une pompe a essence mécanique.
philcollins- Messages : 1012
j'ai 40litre sur 90 litre. ..crois tu que je devrai en mettre plus?
LeRazor- Messages : 15
Non, devrait être correct. As-Tu un filtre séparateur d'eau? Si oui, il doit être plein d'essence. As-tu aussi vérifié si le tuyau du réservoir a la pompe est bien dégagé? pas coincé nulle part?
Un truc qui devrait fonctionner. Met un peu d'essence directement dans le carburateur. Démarre le moteur, il devrait tourner assez vite pour créer un vide suffisant pour tirer l'essence du réservoir.
Un autre qui avait fonctionné sur mon Grew. J'avis mis le boyau de mon compresseur air dans le trou de l'évent du réservoir a essence. C'avait crée une pression dans le réservoir, forçant l'essence a remonter dans le boyau jusqu'à la pompe. Ensuite, kle moteur avait démarré normalement.
Un truc qui devrait fonctionner. Met un peu d'essence directement dans le carburateur. Démarre le moteur, il devrait tourner assez vite pour créer un vide suffisant pour tirer l'essence du réservoir.
Un autre qui avait fonctionné sur mon Grew. J'avis mis le boyau de mon compresseur air dans le trou de l'évent du réservoir a essence. C'avait crée une pression dans le réservoir, forçant l'essence a remonter dans le boyau jusqu'à la pompe. Ensuite, kle moteur avait démarré normalement.
philcollins- Messages : 1012
En plus de ce que philcollins à dit regarde sous la pompe il y a une genre de petite cloche,ya un filtre dedans et peu blocké!
bebitte3o- Messages : 2356