Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

" Ma présentation "

Aller en bas

" Ma présentation " Empty " Ma présentation "

Message par SimSim Ven 24 Nov - 20:02


Bonsoir à tous et à toutes!!!!!!!!!

Je me présente sur votre forum, je suis une femme qui n'a pas de bateau ou de voilier mais par contre qui a eu des amis ou anciens amis qui possédaient leur propre bateau....
J'ai toujours adorée les sports nautiques depuis ma tendre enfance, que cela soit sur l'eau, en dessous ou au dessus. Je suis une passionnée du nautisme et cherche toujours à savoir et à découvrir......et très curieuse de découvrir et de savoir.......

J'adore aussi les Forums de Voile pour m'informer et savoir et approfondir plus mes connaissances et répondre à mes points d'interrogation???

Je fais partie de plusieurs autre sites de voile donc en autre V.A que plusieurs connaissent et font partie ou aimeraient y participer mais ne peuvent pas car ils ne sont pas tous de bonne foi ou autre raisons.....

J'ai aussi une bonne expérience au sujet des " Assurances " sur votre expertise ou dommage de votre bateau et etcccc!!!!!

Pour finaliser j'ai beaucoup le sens de l'humour et j'aime rire et les jokes.......

Pour Moi le respect est très important envers Tous...Et doit être réciproque et humanitaire envers tous.....

Voilà pour ma présentation!!!!


SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

" Ma présentation " Empty Re: " Ma présentation "

Message par SimSim Ven 24 Nov - 20:27


Ah J'oubliais et je m'en excuse!!!!

Mon Pseudo est: SimSim
Mon vrai nom est: Francine Simard(Québec)
Courriel: francine.s@videotron.ca

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum