Cuddy vs cruser
3 participants
Page 1 sur 1
Cuddy vs cruser
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du bateau et je pense en faire l acquisition cette été. J hésite entre un Cuddy cabin ou bien un petit cruser. Je recherche entre 19 et 22 pied environ. Moi, ma conjointe et nos 2 enfants (1 an et 3 ans) on désire faire des petites balades et peut-etre a dormi dedans de temps à autre. Pas besoin d avoir le gros luxe mais être capable de pouvoir passer une nuit ou 2 sans problème. Es-ce que un Cuddy peut faire ou c est trop petit ?
Merci beaucoup j'attends vos réponses !
Merci beaucoup j'attends vos réponses !
Jonnyboy88- Messages : 6
Re: Cuddy vs cruser
Pour dormier de 2 a 4 personnes, incontestablement un petit cruiser! C est pas impossible dans un cudy, mais c est sur que ca va etre petit et vous voudrez surement changer et grossir en peu de temps!
jeff32- Messages : 804
En premier lieu, pour trouver un bateau de 22' ou moins de type cuddy ou avec une petite cabine pour dormir à bord vous devrez regarder dans l'usagé car les fabricants ne construisent plus ce type de modèle depuis quelques années. La mode est aux bateaux "open". Un cuddy est plutôt limite pour dormir 2 adultes et deux enfants, même juste pour une nuit ou deux. L'idéal serait un petit ''aft cabin'', configuration populaire dans les années '90 et 2000. Il en existe qui ont moins de 22', le Doral Cavalier 21'5'' par exemple. Bayliner, 245 Thundercraft magnum express, Maxum, Four Winns 24.8 répondraient à vos besoins. Certains de ces bateaux ont un peu plus de 22', mais c'est difficile de faire dormir plus de 2 personnes, dans un bateau de moins de 22', et la petite toilette fermée qu'on retrouve sur ces modèles a un avantage certain sur la toilette amovible qu'on trouve dans un cuddy.
Salut
Merci bien pour vos commentairs. Effectivement je recherche pour un usagé. Je vais faire des petites recherches sur les modèles que tu vien de me proposer.
Merci à toi
Merci bien pour vos commentairs. Effectivement je recherche pour un usagé. Je vais faire des petites recherches sur les modèles que tu vien de me proposer.
Merci à toi
Jonnyboy88- Messages : 6