Signal sonore mercury mag 350 Mpi 2005 5.7L
2 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
Signal sonore mercury mag 350 Mpi 2005 5.7L
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec un signal sonore.
2 bips à interval de 2-3 min qui apparait au décollage seulement de temps en temps.
J'ai fait passer un scanner sur le moteur. Diagnostic. Tout est normal pour les sensor, pression d'huile, température, le pieds.
Le bateau va à merveille sauf un signal qui s'efface en le redémarrant. Mais qui peut réapparaître le lendemain.
Le mécano parle du ecm 864377t06. Peut être. Mais ca coute une fortune neuf. Est qu'il a des pièces usagé sur le marché.
Merci. Comme tout le reste est ok. J'envisage de mettre un interrupteur pour le signal sonore.
J'ai un problème avec un signal sonore.
2 bips à interval de 2-3 min qui apparait au décollage seulement de temps en temps.
J'ai fait passer un scanner sur le moteur. Diagnostic. Tout est normal pour les sensor, pression d'huile, température, le pieds.
Le bateau va à merveille sauf un signal qui s'efface en le redémarrant. Mais qui peut réapparaître le lendemain.
Le mécano parle du ecm 864377t06. Peut être. Mais ca coute une fortune neuf. Est qu'il a des pièces usagé sur le marché.
Merci. Comme tout le reste est ok. J'envisage de mettre un interrupteur pour le signal sonore.
Restaurantdufleuve- Messages : 1
Re: Signal sonore mercury mag 350 Mpi 2005 5.7L
J'
Dernière édition par Anglo Loutre le Mer 13 Fév - 9:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Signal sonore mercury mag 350 Mpi 2005 5.7L
[quote="Anglo Loutre"]J' étais assuré que le restaurant du fleuve était fermé depuis quelques années ?
Moi aussi je pensais comme Vous Anglo que ce restaurant était fermé depuis xx Années.....
Bizarre et trop drôle en même temps
Moi aussi je pensais comme Vous Anglo que ce restaurant était fermé depuis xx Années.....
Bizarre et trop drôle en même temps
SimSim- Messages : 181