Bateau Glastron ssv175 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Bateau Glastron ssv175 2009
Bonjour,
Je suis a la recherche dun bateau usager et jai trouver le Glastron ssv175 2009 avec un mercruser 3L 135hp 2009 environ 50 hrs dutilisation pour 15 000$
Remorque presque neuve, toile pour le bateau, ancre, kit de vfi, bac dacesoir pour le bateau et un toit bimi.
Le moteur est tres propre.
La ligne deau sur la coque nest presque pas aparente.
Le bateau est en tres bonne etat
Je lai essayer et il va tres bien
Qu'en penser vous?
Merci !
Je suis a la recherche dun bateau usager et jai trouver le Glastron ssv175 2009 avec un mercruser 3L 135hp 2009 environ 50 hrs dutilisation pour 15 000$
Remorque presque neuve, toile pour le bateau, ancre, kit de vfi, bac dacesoir pour le bateau et un toit bimi.
Le moteur est tres propre.
La ligne deau sur la coque nest presque pas aparente.
Le bateau est en tres bonne etat
Je lai essayer et il va tres bien
Qu'en penser vous?
Merci !
Adrien Morin- Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2018
Re: Bateau Glastron ssv175 2009
Ce bateau se vendait en 2009 en argent US $13,124.00, intéressant de constater que 10 ans plus tard,contrairement à tout ce qui use et défraîchit ce bateau prend de la valeur, il doit être certainement show room et plus.
====================================================================================
Article tirée du Boating Value.
15 juillet 2009
Bayliner 175
The Basics
LOA: 17'6 "
Largeur: 6'11"
Tirant d’eau (max.): 2'10 "
Cylindrée (lbs., Env.): 1.847
Portance au tableau: 19 °
Capacité carburant (gal.): 21
Prix (avec 135 ch MerCruiser 3.0 Alpha 1): 13 124 $
Détails : Le Bayliner 175 a été rafraîchi en 2009 avec un pare-brise courbé plus sportif, un groupe de jauges mis à jour et un nouveau boîtier de moteur élégant. Le couvercle à charnière de ce dernier monte sur les jambes de force pneumatiques et comporte un joint en caoutchouc épais. Le cockpit est dimensionné pour les enfants, mais la ligne renverse, créant un pli à la proue qui rend les sièges moins sécurisés. Coque unicolore, avec graphiques scotchés. Vinyle bicolore. Ouvrez le plateau plutôt que la boîte à gants. Pas de radio standard.
Construction: Bayliner offre une garantie à vie sur sa coque traditionnellement posée. Les limons sont fabriqués à partir de contreplaqué marin garanti à vie, puis encapsulés dans du verre. Ils absorbent les vibrations du moteur et de la coque. Le plancher du cockpit est également plissé, avec un tapis collé. La garniture en vinyle élimine les aspérités des surfaces en fibre de verre. Les crampons sont fixés contre un bloc de soutien vitré sous le pont. Le cockpit à arc fait partie du moule du pont.
Performance : Le Bayliner est le bateau le plus léger de près de 200 livres, ce qui lui donne un rapport puissance / poids impressionnant, compte tenu de son moteur MerCruiser 3.0 de 135 ch. Il dégeauge en 3,5 secondes et atteint 44,5 mi / h. Bien que nous nous attendions à ce que sa légèreté affecte la stabilité du haut de gamme, le roulement était étonnamment solide. La capacité de virage était également impressionnante, faisant du 175 un artiste amusant et agile. Le MerCruiser de 135 ch est la seule option de moteur.
Highs & Lows
Highs: Les aérations du moteur sous le couvercle de la trappe réduisent le bruit. Antidérapant sur le tableau arrière, haut de la boîte à moteur. Bon support de pare-brise. Boîte à moteur amovible offrant un accès de maintenance. Remorque standard.
Lows : Pas de radio standard. Aucune sangle pour sécuriser le pare-brise. Pas de toile d'arrimage. Quatre crampons au total, pas de vrais crampons. Échelle en deux étapes. Pas d'accoudoir pour la manette des gaz du conducteur.
Contact: www . Bayliner . com
====================================================================================
Article tirée du Boating Value.
15 juillet 2009
Bayliner 175
The Basics
LOA: 17'6 "
Largeur: 6'11"
Tirant d’eau (max.): 2'10 "
Cylindrée (lbs., Env.): 1.847
Portance au tableau: 19 °
Capacité carburant (gal.): 21
Prix (avec 135 ch MerCruiser 3.0 Alpha 1): 13 124 $
Détails : Le Bayliner 175 a été rafraîchi en 2009 avec un pare-brise courbé plus sportif, un groupe de jauges mis à jour et un nouveau boîtier de moteur élégant. Le couvercle à charnière de ce dernier monte sur les jambes de force pneumatiques et comporte un joint en caoutchouc épais. Le cockpit est dimensionné pour les enfants, mais la ligne renverse, créant un pli à la proue qui rend les sièges moins sécurisés. Coque unicolore, avec graphiques scotchés. Vinyle bicolore. Ouvrez le plateau plutôt que la boîte à gants. Pas de radio standard.
Construction: Bayliner offre une garantie à vie sur sa coque traditionnellement posée. Les limons sont fabriqués à partir de contreplaqué marin garanti à vie, puis encapsulés dans du verre. Ils absorbent les vibrations du moteur et de la coque. Le plancher du cockpit est également plissé, avec un tapis collé. La garniture en vinyle élimine les aspérités des surfaces en fibre de verre. Les crampons sont fixés contre un bloc de soutien vitré sous le pont. Le cockpit à arc fait partie du moule du pont.
Performance : Le Bayliner est le bateau le plus léger de près de 200 livres, ce qui lui donne un rapport puissance / poids impressionnant, compte tenu de son moteur MerCruiser 3.0 de 135 ch. Il dégeauge en 3,5 secondes et atteint 44,5 mi / h. Bien que nous nous attendions à ce que sa légèreté affecte la stabilité du haut de gamme, le roulement était étonnamment solide. La capacité de virage était également impressionnante, faisant du 175 un artiste amusant et agile. Le MerCruiser de 135 ch est la seule option de moteur.
Highs & Lows
Highs: Les aérations du moteur sous le couvercle de la trappe réduisent le bruit. Antidérapant sur le tableau arrière, haut de la boîte à moteur. Bon support de pare-brise. Boîte à moteur amovible offrant un accès de maintenance. Remorque standard.
Lows : Pas de radio standard. Aucune sangle pour sécuriser le pare-brise. Pas de toile d'arrimage. Quatre crampons au total, pas de vrais crampons. Échelle en deux étapes. Pas d'accoudoir pour la manette des gaz du conducteur.
Contact: www . Bayliner . com
Dernière édition par Anglo Loutre le Ven 10 Aoû - 8:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Bateau Glastron ssv175 2009
Merci pour votre reponse
Penser vous que cest un bon bateaux?
Penser vous que cest un bon bateaux?
Adrien Morin- Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2018
Re: Bateau Glastron ssv175 2009
À moins d' être un dieux s' il en existe, je crois que personne ne puisse vous le dire sur un forum de discutions, payez-vous une bonne inspection maritime mécanique et structure, et ce sera le meilleur investissement que vous puissiez faire.
Y en a des bons,
y en a des paupires,
Et y en a un clis de paquets qui sont des poubelles.
J' en ai justement visité un la semaine dernière de ce model, ben beau sur la photo, ben bon d' après la Mme, mais rendu sur place, c' était même pas bon pour y installer une voile ou une paire de rames.
Y en a des bons,
y en a des paupires,
Et y en a un clis de paquets qui sont des poubelles.
J' en ai justement visité un la semaine dernière de ce model, ben beau sur la photo, ben bon d' après la Mme, mais rendu sur place, c' était même pas bon pour y installer une voile ou une paire de rames.
Invité- Invité
Re: Bateau Glastron ssv175 2009
glastron sont de bon bateau a la base !
mercruiser, tu te trompe pas !
par compte, un 3L... je chercherait pour minimum un 4.3.. sa va couter moins cher de gas ! Vaut mieux un gros bloc qui force pas qu'un petit bloc toujours au fond !
les 3L sont pas mal plus vibreux que les autres aussi, et je lis souvent des problème de "shake" ou de moteur qui tourne pas rond quand et qui ne s'éteigne pas lorsque tu les éteints avec des 3L..
mercruiser, tu te trompe pas !
par compte, un 3L... je chercherait pour minimum un 4.3.. sa va couter moins cher de gas ! Vaut mieux un gros bloc qui force pas qu'un petit bloc toujours au fond !
les 3L sont pas mal plus vibreux que les autres aussi, et je lis souvent des problème de "shake" ou de moteur qui tourne pas rond quand et qui ne s'éteigne pas lorsque tu les éteints avec des 3L..
DRondeau- Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : Contrecoeur
Re: Bateau Glastron ssv175 2009
Ok merci pour votre reponse
Adrien Morin- Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2018
Re: Bateau Glastron ssv175 2009
Que pensez-vous d'un stingray 180rx 2005?
Mercury 3l
Merci !
Mercury 3l
Merci !
Adrien Morin- Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2018
Sujets similaires
» Glastron premier bateau
» Bateau sport Glastron Carlson 225 HP Yamaha 1992 état neuf
» Bayliner 2009
» probleme challenger se 2009 430
» Port de New York 1939 - 1984- 2005 - 2009 - 2013
» Bateau sport Glastron Carlson 225 HP Yamaha 1992 état neuf
» Bayliner 2009
» probleme challenger se 2009 430
» Port de New York 1939 - 1984- 2005 - 2009 - 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum