Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Lacher pas!!

4 participants

Aller en bas

Lacher pas!! Empty Lacher pas!!

Message par mixterra Ven 27 Mar - 8:40

C'est long, sa fait 2 semaines que je suis à la maison suite a une semaine de vacance au USA, je viens d'apprendre que je recommence pas lundi. Le retour sera un peu plus tard, en attendant il faut aller au bureau 2 avant-midi par semaine.

On s'accroche!! on lache pas!! Je suis chanceux, je n'ai pas de problème coté finance, mais je pense a ceux qui sont dans une situation difficile, c'est personne, je leur souhaite de passé au travers cette épreuve!!

On commence à sortir nos bateaux bientôt, l'an passé saison écourtée a cause des inondations, cette année, est-ce que nous seront mis à l'arrêt a cause de ce virus... Car ont sais tous que nous sommes souvent en groupe à l'ancre...

Comme on dit, continuer à vous lavé les mains, pis rester chez-vous!!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Lacher pas!! Empty Re: Lacher pas!!

Message par Grand Crue Sam 28 Mar - 10:19

Ça me préoccupe beaucoup à savoir si les marinas vont être en mesure d’ouvrir. C’est grave, très grave la situation présente, la seule façon d’en venir à bout c’est le confinement pour tous et de ne pas déroger à cette règle.
Je débute ma troisième semaine de confinement et merde que je trouve ça pénible mais pas le choix mon bateau étant sur les blocs à Valleyfield je ne peut y accéder.
Souhaitons que tous et chacun fassent leurs parts et prennent leurs responsabilités, nous aurons la chance d’être sur l’eau à l’été.
Bonne fin de semaine👍
Grand Crue
Grand Crue

Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 70
Localisation : Marina Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Lacher pas!! Empty Re: Lacher pas!!

Message par hypcop Sam 28 Mar - 10:57

Je pense que nous sommes tous dans le même bateau , Je me cherche un quai pour la saison, et la je me demande si nous aurons une saison… Quoi qu'il en soit il faut garder le moral, il faut faire confiance au futur. Je peux pas croire que nous sommes en mesure d'aller sur la lune et d'y revenir, et que l'on ne trouve pas un vaccin pour ce virus.
Patience les amis  une chance que nous avons ce forum pour partager.
hypcop
hypcop

Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 74
Localisation : Marina Brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Lacher pas!! Empty Re: Lacher pas!!

Message par bebitte3o Lun 30 Mar - 1:16

Y va avoir une saison les boys,peut être un peu écourté mais,ça va bien aller Smile
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Lacher pas!! Empty Re: Lacher pas!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum