Aider un débutant
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Aider un débutant
Bonjour!
Je magasine tranquillement les bateaux pour éventuellement l'installer dans une des marinas de la région de Mtl (Longueuil, La Ronde, Boucherville, Vieux Port). Je viens de délaisser le monde de l'aviation pour découvrir celui des bateaux de plaisance. J'ai plusieurs questions, dont certaines surement bien niaiseuses concernant le fleuve et les embarcations. Si quelqu'un d'expérimenté est disponible pour me répondre vous pouvez me contacter en privé. Ce sera très apprécié En souhaitant que le déconfinement arrive plus tôt que plus tard. Merci
Vincent08- Messages : 1
Re: Aider un débutant
Salut, bienvenue sur le site!
Perso, tu peu poser directement tes questions sur le forum, car tes questions font surement parti de questions que tous les nouveaux se pose, donc en bout de ligne, ça va en aider plus qu'un!
Perso, tu peu poser directement tes questions sur le forum, car tes questions font surement parti de questions que tous les nouveaux se pose, donc en bout de ligne, ça va en aider plus qu'un!
mixterra- modérateur
Re: Aider un débutant
depends si c'est cruiser ou a voile, moi je préfère le cruiser que je peut amener chez moi sur une remorque, comme ça je peut faire de la maintenance dans ma cour, ça coute moins cher et j'ai le choix d'aller le mettre a l'eau ou je veux,
vagabon- Messages : 123