Additif d'huile nanotechnologie
2 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
Additif d'huile nanotechnologie
Bonjour!
J'ai un volvo 5,7litre 300chevaux 2013 280 heures. Les lifters fond un peu de bruit depuis 3-4 ans. Mon mécano ma fait part de ses expérience passer avec ce problème comme de quoi ça ne donnais pas grand chose d aller jouer la dedans que c étais un default des bloc gm que parfois certain moteur le fond et d autre pas et que de reparer ca garantie pas que ca va pas revenir.
Il y a de ca plusieurs année un produit appeler DURALUB ca pssait a la tv a l epoque comme de quoi ca diminuais tellement la friction que le moteur ne chauffais plus ou beaucoup moins. J avais mis ca dans mon prelude 84 et je peu vous dire que ca remplissait les promesses.
Ma questions un produit semblable pourais t il endommagé ou améliorer mon probleme de lifter?
Merci
J'ai un volvo 5,7litre 300chevaux 2013 280 heures. Les lifters fond un peu de bruit depuis 3-4 ans. Mon mécano ma fait part de ses expérience passer avec ce problème comme de quoi ça ne donnais pas grand chose d aller jouer la dedans que c étais un default des bloc gm que parfois certain moteur le fond et d autre pas et que de reparer ca garantie pas que ca va pas revenir.
Il y a de ca plusieurs année un produit appeler DURALUB ca pssait a la tv a l epoque comme de quoi ca diminuais tellement la friction que le moteur ne chauffais plus ou beaucoup moins. J avais mis ca dans mon prelude 84 et je peu vous dire que ca remplissait les promesses.
Ma questions un produit semblable pourais t il endommagé ou améliorer mon probleme de lifter?
Merci
Marc1970- Messages : 2
Re: Additif d'huile nanotechnologie
Je peux pas répondre pour l'aditif,mais ça arrive qui faut resserrer l'ajustement des valves de temps en temps pour arrêter le claquage !
bebitte3o- Messages : 2356
Marc1970 aime ce message
Mécano parle des lifters et que c est pas grave juste u pti peu fatiguant pour celui qui a l oreille comme moi.
Marc1970- Messages : 2
Alors tant mieux si c' est pas grave, surtout que lorsque le couvercle de la chambre du moteur si elle est bien isolée, ce doit etre comme si le moteur ne fonctionnerait pas.
Probleme réglé, bonne fin de saison.
Guy Paré
Probleme réglé, bonne fin de saison.
Guy Paré
Invité- Invité
Les additifs dans l' huile moteur ?
https://anglo-loutre-renait.forum2x2.ru/t181-des-additifs-dans-l-huile-pour-reparer-des-troubles-de-moteurs-et-de-transmissions
Guy Paré
https://anglo-loutre-renait.forum2x2.ru/t181-des-additifs-dans-l-huile-pour-reparer-des-troubles-de-moteurs-et-de-transmissions
Guy Paré
Invité- Invité
Bateau Quebec :: mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1