Jeff32 (Lussier Marine)
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Jeff32 (Lussier Marine)
juste pour dire un gros Thumbs up , a Jeff et Serge de Lussier marine a St-Hyacinthe, il donne une des meilleurs service apres vente que j'ai pu recevoir que ce soit dans le domaine de l'automobile , du bateau ou bien du skidoo.
Pour faire une histoire courte, Ma pompe a trim a sauté sur mon bateau , il m'en a donner une autre sans poser de question , la je pogne le cut off tout le temps avec ma mirage plus 23p et il mon shipper une mirage 25p pour essayé a leur frais , mais sa ne foncionne pas c'est trop gros le bateau a pu aucune reprise et il est difficile a dégaugé, mais le top speed est tres bon j'ai pogné 74-75 Mph sur le compteur (72 gps). D'apres moi la meilleur élice serais une bravo1 24P 4 palles.
Mais bon c'étais juste pour souligné l'excellent service apres vente qu'il me donne.
Pour faire une histoire courte, Ma pompe a trim a sauté sur mon bateau , il m'en a donner une autre sans poser de question , la je pogne le cut off tout le temps avec ma mirage plus 23p et il mon shipper une mirage 25p pour essayé a leur frais , mais sa ne foncionne pas c'est trop gros le bateau a pu aucune reprise et il est difficile a dégaugé, mais le top speed est tres bon j'ai pogné 74-75 Mph sur le compteur (72 gps). D'apres moi la meilleur élice serais une bravo1 24P 4 palles.
Mais bon c'étais juste pour souligné l'excellent service apres vente qu'il me donne.
steph_rs- Messages : 712
Re: Jeff32 (Lussier Marine)
Bravo !
C'est rare les messages positifs envers des commerces et c'est bien l'fun. Bravo à toi et ton équipe Jeff !
Yammax
C'est rare les messages positifs envers des commerces et c'est bien l'fun. Bravo à toi et ton équipe Jeff !
Yammax
Yammax- Messages : 996
merci bien! je pretend pas etre parfait mais c'est ce qu'on tente de viser!
Steph en passant, j'ai parlé a quelqu'un hier qui avait deja eu le meme bateau que toi, et me disait qu'il reussisait aussi de temps en temps a pogner le cut off avec une 24 /4... la 25 est p-etre le meilleur setup pour pas le pogner, a moins de vouloir un peu plus de torque que de top speed...
tiens moi au courant comment ca marche dans tes prochaines rides!
merci pour les bons commentaires!
Steph en passant, j'ai parlé a quelqu'un hier qui avait deja eu le meme bateau que toi, et me disait qu'il reussisait aussi de temps en temps a pogner le cut off avec une 24 /4... la 25 est p-etre le meilleur setup pour pas le pogner, a moins de vouloir un peu plus de torque que de top speed...
jeff32- Messages : 804
j'ai un histoire assé compliqué aussi de mon coter avec jeff et oui laisser moi vous dire que le sourire et le mot pas de problème fait parti de sont vocabulaire! un très bon jake en plus il peu me compté parmi ses client régulier car le prochain je vais lui acheté a lui sans aucun doute!
jeff32 a écrit:merci bien! je pretend pas etre parfait mais c'est ce qu'on tente de viser!
Ya rien la Jeff pour les commentaires, faut aussi parler des bons coup pas seulement des mauvais.
J'imagine que la 25p c'est la meilleur hélice pour pas pogner le cutoff et pogner le meilleur top speed pour mon bateau , mais le problème c'est que sa le crève totalement en bas de 60 mph, rendu la je suis pret a sacrifier un peu de top pour avoir de l'agrément de 0 a 60 mph, avec ma 23p le 0 - 60mph etais correct, meme si je pognais le cut off a 70 mph. D'apres moi avec une 24-4 je pognerais p-e encore un peu le cut off (mais pas mal moins souvent d'apres moi) mais le 0-60mph serais probablement encore mieux qu'avec ma 23-3.
steph_rs- Messages : 712
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1