Saint-André-D'Argenteuil
+2
DAN
mixterra
6 participants
Page 1 sur 1
Saint-André-D'Argenteuil
A St-André-d'argenteuil tu en as une gratuite dans le village, idéalement être 2 personnes pour bien descendre, car il faut traverser la 344 de reculons pour s'y rende. Grand stationnement en face gratuit. Pour des 25 pieds et surement plus (28-30 pieds). Descente assez abrute, et pas très large, mais sa va bien. Vous pouvez vous accoster temporairement (3-4 bateaux) et vous ête dans la rivière du nord, qui vas vers le lac des Deux-Montagnes ou vers Carillons.
Une seconde, payante est sur Terrasse Robillard, en entrant dans le rang. C'est le premier rang a l'est de St-André sur la 344. Je crois que c'étais 10$ la fois, ou environs 150$ pour la saison, grand stationnement, pump out pour les toilettes, Descente sur gravier/ciment, quai pour 1 bateau. Elle n'est pas beaucoup achalander. Elle est également sur la rivière du Nord.
Une seconde, payante est sur Terrasse Robillard, en entrant dans le rang. C'est le premier rang a l'est de St-André sur la 344. Je crois que c'étais 10$ la fois, ou environs 150$ pour la saison, grand stationnement, pump out pour les toilettes, Descente sur gravier/ciment, quai pour 1 bateau. Elle n'est pas beaucoup achalander. Elle est également sur la rivière du Nord.
mixterra- modérateur
Re: Saint-André-D'Argenteuil
ces a combien de temps de montréal ses descentes? je me fait une liste pour cette été!
Disons que de la jonction 13 et 40, c'est environs 45 minutes.
mixterra- modérateur
En partant de montréal, pour aller se promener sur le lac dans ce coins, il serait pas mieux de rester sur la 40 tout simplement direction ottawa et de descendre a l'eau dans le coins de Hudson ?? question de sauver sur le millage en camion et d'être sur l'eau plus longtemps !!
DRondeau- Messages : 1390
oui, surement! mais je ne les connais pas sur ce côté de l'eau! En passant par St-André, tu passes par mon chalet, pis on se débouche 1 bière et on met un visage sur un nom!!!!!
mixterra- modérateur
moi aussi je veux y aller
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
pas de trouble!!
mixterra- modérateur
c quand le rdv a ton chalet
mlk134- Messages : 573
Sa, le week end c'est toujours ouvert!!! mais, défois, on est sur le lac!!
mixterra- modérateur
si ta de la biere dans le frigo je vais etre la toute les fds! avec le prix du gaz cette année faut ben que je sauve a quelque parmixterra a écrit:Sa, le week end c'est toujours ouvert!!! mais, défois, on est sur le lac!!
gang de malade ca va cassé la barraque par la cette été pour vous
mini speed boat- Messages : 178
J'ai parler avec le proprio de la marina sur Terrasse-Robillard, elle ouvre ce samedi (il installe ces quai) et la passe pour la saison est de 125$ ou 10$ la shot!!
Pour celle de la ville, apparamment, que les plus de 22 pieds n'est pas conseiller de descendre là, il aurai une plaque de béton, mais qui n'est pas très longue, donc quanc l'eau baisse trop, les trailers tombe en bas de la plaque...
Pour celle de la ville, apparamment, que les plus de 22 pieds n'est pas conseiller de descendre là, il aurai une plaque de béton, mais qui n'est pas très longue, donc quanc l'eau baisse trop, les trailers tombe en bas de la plaque...
mixterra- modérateur
he bien j ai passe la dimanche
mecano-alpha-cobra- Messages : 691