nouveau de chateauguay
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
nouveau de chateauguay
salut tout le monde jsuis nouveau dans le mileu du bateau je n est pas encore de bateau je suis en train de magasiner alors au plaisir de vous rencontré sur l eau.
j aimerais avoir votre opinion sur 2 model qui ont attiré mon attention le FOURWINNS 180 LE 2012 et le brp speedster 150 merci d avance pour vos commentaire ps: jveux pas mettre plus que 25 000 $ taxe inclus
j aimerais avoir votre opinion sur 2 model qui ont attiré mon attention le FOURWINNS 180 LE 2012 et le brp speedster 150 merci d avance pour vos commentaire ps: jveux pas mettre plus que 25 000 $ taxe inclus
sebas@- Messages : 18
Re: nouveau de chateauguay
Le speedster 150 est tres petit et c'est des bateaux ''sauteux'' sur la vague.
J'ai un ami qui en a un et, déja je trouve mon Challenger 18 pieds sauteux, le siens l'est encore plus. DIsons que c'est plus une bebelle pour brasser qu'un vrai bateau de plaisance.
Donc j'irais plus vers un bateau plus standard comme le Fourwins.
J'ai un ami qui en a un et, déja je trouve mon Challenger 18 pieds sauteux, le siens l'est encore plus. DIsons que c'est plus une bebelle pour brasser qu'un vrai bateau de plaisance.
Donc j'irais plus vers un bateau plus standard comme le Fourwins.
-Mike-- modérateur
bienvenue!
tu cherche absolument un bateau neuf comme premier machine? dans se cas laisse faire le speedster ces un bateau de petit lac seulement tape cul et non pratique! pour le fourwinns une coque fait a la main et un produit de bonne qualité parc contre pas vraiment des bateaux qui vont chercher le plein potentiel de leur mécanique...
moi a ton prix je prendrais un stingray 195rx avec le mercury 4.3l pour environ 22 000$ tu a un bateau d'environ 20pied avec une remorque et top speed qui est dans les alentour de 55mph toute un deal surement le meilleur deal de l'année! le merry club a magog sont les plus gros vendeur de cette marque au quebec.
tu cherche absolument un bateau neuf comme premier machine? dans se cas laisse faire le speedster ces un bateau de petit lac seulement tape cul et non pratique! pour le fourwinns une coque fait a la main et un produit de bonne qualité parc contre pas vraiment des bateaux qui vont chercher le plein potentiel de leur mécanique...
moi a ton prix je prendrais un stingray 195rx avec le mercury 4.3l pour environ 22 000$ tu a un bateau d'environ 20pied avec une remorque et top speed qui est dans les alentour de 55mph toute un deal surement le meilleur deal de l'année! le merry club a magog sont les plus gros vendeur de cette marque au quebec.
^^^En fds j'ai été chercher un VTT pour un ami, chez des agriculteur, il avait aussi un Stingray 2006 195, Volvo 4.3, 76 heures!!!! Le bateau était littéralement neuf. J'allais te le proposer ici mais je viens de voir qu'il a été vendu en 2 jours... Tjs dans le garage de la maison, jamais couché a l'eau, je l'ai regarder vite vite et il était showroom. 18 500$ de mémoire.
-Mike-- modérateur
Effectivement, comme 1er bateau... je n'irais pas dans le neuf et je payerais entre 10 à $15,000. Tu vas certainement faire des gaffes (comme nous tous) et tu vas apprendre... par la suite, tu auras vécu le nautisme et tu pourras aller chercher le modèle selon tes besoins.
Et, y'en a des beaux à vendre... effectivement, magasine! Tu peux prendre ton temps!
Bienvenue et bonne recherche!
Et, y'en a des beaux à vendre... effectivement, magasine! Tu peux prendre ton temps!
Bienvenue et bonne recherche!
Fran sys co- Messages : 522
merci toute monde de l acceuil et pour l info tres gentil jvais magasiné
DAN a écrit:bienvenue!
ouin je vient de voir les photos beau model merci en plus je vient d allé sur le site que vous m avez donné il en loue jvais surment m en loué un avant
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1