Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres

+11
fredtrack
slow
mixterra
Ram750
bebitte3o
mlk134
DAN
philcollins
-Mike-
Yammax
beever
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres - Page 2 Empty Re: Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres

Message par lion1 Mer 1 Aoû - 12:56

4.3 all the way, préférablement MPI.

C'est pas tuable, ce sont les moteur GM que tu avais dans les Safari/Astro et plus récement les Sierra, c'est tuff... Mon père a eu 4 Astro depuis 1988, il tirait 5000 lbs et plus constamment et à vitesse d'autoroute sur de longue distance (Mtl-Toronto, Mtl-Rimouski), il a toujours fait son 200 000 km avant de changer et le moteur était encore A1 ça tirait encore sans boire d'huile. Il roulait overload par rapport aux spec (avec brake hydraulique, barre anti swing de remorque) C'est probablement le moteur le plus tuff de tout les temps chez GM, c'est pas le plus puissant mais c'est torqueux a bas régime et c'est capable de manger une volée longtemps sans subir de dommage.

Ce moteur est en fait une copie d'un 350 avec 2 cylindre en moins.

lion1

Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres - Page 2 Empty Re: Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres

Message par Guillaume Mer 1 Aoû - 13:56

lion1 a écrit:Ce moteur est en fait une copie d'un 350 avec 2 cylindre en moins.

Pas mal oui!
C'est mécaniquement identique a un 350 a part qu'il y a juste 3 cylindres de chaque bord.

C'est pas un V6, c'est juste un V8 lourdement handicapé. What a Face

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres - Page 2 Empty Re: Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres

Message par Gilligan Jeu 13 Fév - 13:58

J'ai un 3 litre Mercury 1986 à pointes et carburateur. J'ai un 16 pieds 1973 de 1450 lbs (coque et moteur). Au WOT j'ai fait 72 km/h en octobre 2013 avec mon hélice de secours de 21 et j'étais seul à bord (170 lbs) et ça, c'est sur le lac 2M "miroir"... Avec de la vague, je dépasse pas 40 km\h sinon le bateau devient un sous-marin ! La bonne hélice d'origine que j'ai scrappée sur le "Petit Rocher" est une 23, donc je devrais aller plus vite.
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres - Page 2 Empty Re: Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres

Message par GABLIN Sam 10 Mai - 23:58

moi jai un 4.3L dans ma boué de sauvetage et je ne voudrait pas plus petit.............
ben oui ben oui au début ont ce dit petite balade tranquille avec la famille pas trop de folerie mais dès les première vague de franchit ont change vite vite vite d'idée.c'est un pensé-y bien car tu pourrais peu-etre le regretter surtout si ont ce croise et que tu voit ma boué de sauvetage passé en avant de ton 3.0L ahhhh la
tu vas encore plus te mordre les doigts....lol.... non sérieusement cela dépend de ce que tu vas faire avec.
En passant moi aussi je suis débutant et déja je veu plus gros meme prete a vendre si il le faut....
GABLIN
GABLIN

Messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 40
Localisation : léry

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres - Page 2 Empty Re: Vos commentaire sur les moteur 3 Litres et 4.3 litres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum