les feux d'artifice !
4 participants
Bateau Quebec :: photo vidéo :: PHOTO
Page 1 sur 1
les feux d'artifice !
Je part ce post pour y mettre nos photos des feux qu'il y aura cet été !
Je commence avec mes photos d'en fin de semaine, excusé la qualité des photos, c'est sur un cellulaire et quand sa brasse c'est dur avoir un focus... les prochaines fois ce sera sur une go pro HD, donc bien meilleur !
Alors on commence...
En fin de semaine, le Japon.
En route vers les feux :
Bien installé à l'encre, avec nos lightstick pour tripper un peu !
Et sa commence :
Le reste des photos est de trop mauvais qualité pour être posté..... mais pour un premier feu de l'années, c'était M-A-L-A-D-E !
Surtout la passe avec dla music pas mal heavy metal, sa pêtait en fou !
On était à l'encre a l'entré de la ronde, et on est resté un bon 2 h après les feux pour faire le party un peu, on a dansé comme des fous !
Et on est allé couché à l'ile au fesse a varenne.....
Si vous avez d'autres photos des feux, gênez-vous pas de les partager !
J'ai déjà ben hate aux prochains feux !
Je commence avec mes photos d'en fin de semaine, excusé la qualité des photos, c'est sur un cellulaire et quand sa brasse c'est dur avoir un focus... les prochaines fois ce sera sur une go pro HD, donc bien meilleur !
Alors on commence...
En fin de semaine, le Japon.
En route vers les feux :
Bien installé à l'encre, avec nos lightstick pour tripper un peu !
Et sa commence :
Le reste des photos est de trop mauvais qualité pour être posté..... mais pour un premier feu de l'années, c'était M-A-L-A-D-E !
Surtout la passe avec dla music pas mal heavy metal, sa pêtait en fou !
On était à l'encre a l'entré de la ronde, et on est resté un bon 2 h après les feux pour faire le party un peu, on a dansé comme des fous !
Et on est allé couché à l'ile au fesse a varenne.....
Si vous avez d'autres photos des feux, gênez-vous pas de les partager !
J'ai déjà ben hate aux prochains feux !
DRondeau- Messages : 1390
Re: les feux d'artifice !
la semaine dernière, la suisse !
Voici quelques photos, encore une fois, désolé pour la qualité, j'avais encore seulement mon cell...
On part de Sorel, et on monte vers Montréal
Rendu a Contrecoeur, on se fait "shifté" par 5 baja qui course... on a esseyé des suivre !
un petit break aux iles de Boucherville, pour un ptit souper bbq !
Une petite baignade avec le kid, faut ben lui apprendre a nager !
Par la suite, on continue vers la ronde... les feux commence bientôt !
Regardez ce qu'on a croisé !
Et que les feux commence !!!!
Et la finale !
Voilà !
ettt oui, c'est ici que je vide les photos de mon cell prise le W-E... si vous aimez pas, dite le et j'vais arrêté !! :p
Suis-je le seul a aller voir les feux ?? et à prendre des photos ??
Voici quelques photos, encore une fois, désolé pour la qualité, j'avais encore seulement mon cell...
On part de Sorel, et on monte vers Montréal
Rendu a Contrecoeur, on se fait "shifté" par 5 baja qui course... on a esseyé des suivre !
un petit break aux iles de Boucherville, pour un ptit souper bbq !
Une petite baignade avec le kid, faut ben lui apprendre a nager !
Par la suite, on continue vers la ronde... les feux commence bientôt !
Regardez ce qu'on a croisé !
Et que les feux commence !!!!
Et la finale !
Voilà !
ettt oui, c'est ici que je vide les photos de mon cell prise le W-E... si vous aimez pas, dite le et j'vais arrêté !! :p
Suis-je le seul a aller voir les feux ?? et à prendre des photos ??
VRRRRRRRraiment malade !!! wow !!! Comme j'aimerais ca y aller !!!
Tiboutte- Messages : 425
Coudonc, c'est mes voisins de quai ça!!!! C'est pas toi qui m'a aidé à amené mon plywood???
superic- Messages : 775
non désolé c'est pas moi qui t'as aidé..... désolé de cette fausse joie !
merci Tiboutte ! sa vaudrait vraiment la peine pour toi de te tapper un bonne ride et d'y aller, c'est pas trop loins pour toi sa se fait en moins de 2h le retour pour toi !
Et les photos ne rendent pas justice au plaisir d'être sur place et des les entendre "petter" juste en haut de ta tête ! c,est fou !
merci Tiboutte ! sa vaudrait vraiment la peine pour toi de te tapper un bonne ride et d'y aller, c'est pas trop loins pour toi sa se fait en moins de 2h le retour pour toi !
Et les photos ne rendent pas justice au plaisir d'être sur place et des les entendre "petter" juste en haut de ta tête ! c,est fou !
Bon... pendant mes vacances j'ai délaissé un peu internet... mais j'ai pas manqué beaucoup de feu, on les a presque toutes vue.
Voici donc quelques photos qui trainent...
On commence avec :
Italie
On a décidé de les regarder d'en avant de la marina du port, pas besoin de mettre l'ancre car il n'y a pas de courrant, mais on est un peu loins....
On continue avec les États Unis
Et malheureusement j'ai pas de photo de ceux de l'hommage a queen, mais ils étaient magnifique, les meilleurs que j'ai jamais vu, en plus de la musique. Cependant ils était hors concours, donc on ne peut voter pour ceux de la ronde pour le concours, mon vote est donc allé aux États Unis, ils avaient quand même de beau"pétard". Et comme de fait, c'est eux qui ont gagné cette année.
Petite anecdote concernant les feux des état-unis, on a eu beaucoup de misère à s'encrer, sa nous a pris une bonne heure pour réussir, mais sa a payer, on a récupérer une ancre du fond du fleuve, sa devait faire au moins un ans que l'ancre était là tellement elle était rouillé ! Sa compense pour celle que mon ami a perdu il y a 3 semaine.
Sur ce, on pourra reprendre le sujet l'année prochaine ! (à moins que quelqu'un aie d'autre photo des feux de cette année)
Voici donc quelques photos qui trainent...
On commence avec :
Italie
On a décidé de les regarder d'en avant de la marina du port, pas besoin de mettre l'ancre car il n'y a pas de courrant, mais on est un peu loins....
On continue avec les États Unis
Et malheureusement j'ai pas de photo de ceux de l'hommage a queen, mais ils étaient magnifique, les meilleurs que j'ai jamais vu, en plus de la musique. Cependant ils était hors concours, donc on ne peut voter pour ceux de la ronde pour le concours, mon vote est donc allé aux États Unis, ils avaient quand même de beau"pétard". Et comme de fait, c'est eux qui ont gagné cette année.
Petite anecdote concernant les feux des état-unis, on a eu beaucoup de misère à s'encrer, sa nous a pris une bonne heure pour réussir, mais sa a payer, on a récupérer une ancre du fond du fleuve, sa devait faire au moins un ans que l'ancre était là tellement elle était rouillé ! Sa compense pour celle que mon ami a perdu il y a 3 semaine.
Sur ce, on pourra reprendre le sujet l'année prochaine ! (à moins que quelqu'un aie d'autre photo des feux de cette année)
TROP HOT !! Malheureusement je suis trop petite pour aller au feu... Ont m'a fortement déconseillée d'y aller avec mon BÉBÉ... ca brasse trop...
Mais un jour, quand je serai grande, c'est la première affaire que je me "bouK" dans mes rides !!! mouhahahaha !!
En attendant, merci pour ce post... Ca donne un peu l'impression d'y avoir été avec vous autres !!
Mais un jour, quand je serai grande, c'est la première affaire que je me "bouK" dans mes rides !!! mouhahahaha !!
En attendant, merci pour ce post... Ca donne un peu l'impression d'y avoir été avec vous autres !!
Tiboutte- Messages : 425
hhhmmmm j'veux pas être plate mais... t'as pas de bon capitaine....
j'y allais avec mon ptit 15 pied 4 passager.... faut simplement être prudent mais y'a pas de danger là ! tant que les conditions sont bonnes !
Le plus dangeureux, c'est le courrant, si tu sait composer avec, t'es en business.
Y'a même du monde qui y vont en kayak... take a kayak !
tk si jamais un jour t'as envie d'y aller, je t'offre de faire le capitaine !
j'y allais avec mon ptit 15 pied 4 passager.... faut simplement être prudent mais y'a pas de danger là ! tant que les conditions sont bonnes !
Le plus dangeureux, c'est le courrant, si tu sait composer avec, t'es en business.
Y'a même du monde qui y vont en kayak... take a kayak !
tk si jamais un jour t'as envie d'y aller, je t'offre de faire le capitaine !