l'autre jour chez walmart
5 participants
Page 1 sur 1
l'autre jour chez walmart
J'te dis des fois le monde !!!! ... J'étais dans la ligne d'une des caisses du WallMart pour acheter un sac de Purina Dog Chow pour mon chien quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien. Sinon, pourquoi acheter du Dog Chow, non??? Alors, sur l'impulsion, je lui ai dit que non, que je n'ai pas de chien, que je commençais la Diète Purina encore, et que je ne devrais probablement pas.............................., parce que ......... je me suis retrouvé à l'hôpital la dernière fois, mais que j'avais perdu 50 livres avant de m'être réveillé en soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et des intraveineuses dans les deux bras. Je lui ai dit que c'était essentiellement un régime parfait et il vous suffit de charger votre poche avec des pépites de Purina et simplement manger un ou deux morceau chaque fois que vous avez faim. La nourriture étant nutritionnelle, complète, le régime fonctionne bien et je vais l'essayer à nouveau. (Je dois mentionner ici que pratiquement tout le monde en ligne était désormais captivé par mon histoire.) Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvé en soins intensifs à cause que la nourriture pour chien m'avait empoisonné. Je lui ai dit non, que je descendais d'un trottoir pour renifler le derrière d'un caniche et qu'une voiture m'a frappé. Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque, il riait si fort!......... Maintenant que vous avez lu, je dois avouer, je l'ai copié de quelqu'un d'autre ... Partagez pour donner à quelqu'un d'autre le fou-rire ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
slow- Messages : 65
Re: l'autre jour chez walmart
hahaah!! bonne petite joke!
mixterra- modérateur
Elle est bonne celle-là, j'ai faillit m'étouffer!!!
SimSim- Messages : 181
super hilarante
La Ro-Ma- Messages : 93