table de billard
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
table de billard
sa l'air que ma maison est sur le point de ce vendre, est-ce que vous connaisser quelqu'un qui est un pro dans le démontage de table de billard?? Je vais avoir ce bidule là à déménager.....
mixterra- modérateur
Re: table de billard
Moi si tu ma donne je vais la cherché.... lol
Dans la derniere année j'ai déménager 2 table de billard fullsize et 1 table de cuisine en marbre...
La table de billard a 4 hommes on a été juste pour la trainer dans les escaliers, et ce démonter en 3 morceaux( le pied, l'ardoise et le dessus avec les poche).
L'ardoise est une vrai PITA a trainé...
Dans la derniere année j'ai déménager 2 table de billard fullsize et 1 table de cuisine en marbre...
La table de billard a 4 hommes on a été juste pour la trainer dans les escaliers, et ce démonter en 3 morceaux( le pied, l'ardoise et le dessus avec les poche).
L'ardoise est une vrai PITA a trainé...
-Mike-- modérateur
tu peut vérifier avec les vendeur et réparateur qui font le service dans les bars de ton coin ,moi pour deux cents le gars la démonter et livrer et remonter chez moi pis il a sauver le tapis
slow- Messages : 65
Je sais que mpon ardoise est en 3 section, donc pas trop pire a déménager! Mais fait attention Mike, je pourrais retenir ton offre!! hahaha1!!
mixterra- modérateur
Ardoise en 3 section? Pffff c'est un jeu d'enfant.... lol
La derniere était one piece, a quatre gars on était juste pour la trainer. En montant les escaliers de la galerie a mon ami ( j'étais en haut). Mon ami a perdu pied et a tomber en dessous de la table... En résumé je me suis ramassé avec mon coté tout seul dans les main et une jambe en dessous...
J'ai retenue mon souffle et j'ai forcer comme un malade pour lui faire monter les 2 dernieres marche et la posé par terre... 40 secondes apres mon dos était barré et je souffrais le calisse... Sa pris 2 mois avant que je redevienne correct.
Mais si tu veux t'en débarasser, envoie 1-2 photo avec les dimensions et je suis preneur.
La derniere était one piece, a quatre gars on était juste pour la trainer. En montant les escaliers de la galerie a mon ami ( j'étais en haut). Mon ami a perdu pied et a tomber en dessous de la table... En résumé je me suis ramassé avec mon coté tout seul dans les main et une jambe en dessous...
J'ai retenue mon souffle et j'ai forcer comme un malade pour lui faire monter les 2 dernieres marche et la posé par terre... 40 secondes apres mon dos était barré et je souffrais le calisse... Sa pris 2 mois avant que je redevienne correct.
Mais si tu veux t'en débarasser, envoie 1-2 photo avec les dimensions et je suis preneur.
-Mike-- modérateur
Shit!! méchante histoire d'horreur !!
Je ne crois pas m'en débarasser, elle est flambant, elle sert a plier le linge....
Donc état neuf, j'vais peut-être essayer de la vendre!
Je ne crois pas m'en débarasser, elle est flambant, elle sert a plier le linge....
Donc état neuf, j'vais peut-être essayer de la vendre!
mixterra- modérateur
moi j'ai déménagé celle de mon père le mois dernier et appart une trentaine de vis il y avais rien la par contre elle étais lourde en tarb*****
Check sa j'ai un deal pour toi.... Kif kif
-Mike-- modérateur
Hihihi!!!
Bon ben c'est réglé! ma piole est vendu!! on va commencer à faire des boites!!! lje me pousse au chalet, j'fais entreposer mes meubles et je me fait batir!!!
Bon ben c'est réglé! ma piole est vendu!! on va commencer à faire des boites!!! lje me pousse au chalet, j'fais entreposer mes meubles et je me fait batir!!!
mixterra- modérateur
Et puis ta table?
-Mike-- modérateur
Je vais regartder pour démonter sa tranquillement, mais l'option du rack à linge me titille un peu!!
mixterra- modérateur
J'SUIS ECOEURRER EN TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prend un 2 minutes pour vous saluer tous, j'suis en vacance depuis 1 semaine, j'ai rien faite d'autre que des boites!!!!!
Au moin je me console, je devrais avoir tout emballer final demain!
La, je déplogue l'ordi!
A la semaine prochaine!
Je prend un 2 minutes pour vous saluer tous, j'suis en vacance depuis 1 semaine, j'ai rien faite d'autre que des boites!!!!!
Au moin je me console, je devrais avoir tout emballer final demain!
La, je déplogue l'ordi!
A la semaine prochaine!
mixterra- modérateur
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1