Poqueux Run des Milles Iles 2012 , Photo par Guillaume
+11
mlk134
mixterra
Alledrik1
bumperscarab
RickyT11
DAN
bouchro
Tiboutte
jeff32
mégaleauman
Ram750
15 participants
Bateau Quebec :: photo vidéo :: PHOTO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poqueux Run des Milles Iles 2012 , Photo par Guillaume
Journee completement follle ! Je veut remercier mes chums Guillaume et Max pour m avoir accompagner , un remerciment speciale a mon ancre aussi qui a donne sa vie pour nous et le Fidele Echec et Matte....
Ram750- Messages : 681
Re: Poqueux Run des Milles Iles 2012 , Photo par Guillaume
Guillaume a écrit:Blessé au combat, il y a même laissé une turbine!
WOW!
Belles photos!
Merci des avoir partagés...
Qu'est-il arrivé au juste à My Way? Est-ce suite à une collision ou quoi???
Belles photos!
Merci des avoir partagés...
Qu'est-il arrivé au juste à My Way? Est-ce suite à une collision ou quoi???
Il etait sur le chemin du retour et avait solidement prit les devants , arriver a peu pres a 1000 pieds de nous il a lever 90 degree straight dans les air , un blow over si tu veut mais il as jamais flipper ... En retombant il a cogner tres fort d un cote et ensuite de l autre , y laissant un turbine au fond du lac !
j'etais sur la route a cette hauteur en j'ai failli aller mettre ca a l'eau a kingston!
une prochaine fois!
tres belles photos en passant!
My Way... y a surement spinné ou flippé pour detruire ca de meme! en tout cas je l'espere parce que c'est assez rare qu'un coin se defasse de meme juste en pognant une vague!
une prochaine fois!
tres belles photos en passant!
My Way... y a surement spinné ou flippé pour detruire ca de meme! en tout cas je l'espere parce que c'est assez rare qu'un coin se defasse de meme juste en pognant une vague!
jeff32- Messages : 804
merci de repondre a la question, ton dernier post s'est affiché en meme temps que je postais le miens...
Pas de probleme ! En passant j ai spotter ton El-taureau dans mon coin de pay , il etait parker a Coteaux du lac Vendredi ?
TROP VIOLENT COMME MACHINE !!!! OMFG !!! MERCI POUR LES SUPERS PHOTOS !! SONT VRAIMENT ÉQUEURANTES !!!
Tiboutte- Messages : 425
el taureau? pas a moi! deja vu el rapido par exemple! un motion 35 que brousseau avait dans le temps...
Superbes photos!!
bouchro- Messages : 7
Desole Jeff j etait sur que c etait ton Fountain ... Je vient de fouiller les foto que tu avait poster et j etait certain d etre le meme bateau !
Entk un crissssssse de gros fountain comme toi meme couleur scheme mais au lieu de fountain sur le cote c est El-Taureau .... !
Entk un crissssssse de gros fountain comme toi meme couleur scheme mais au lieu de fountain sur le cote c est El-Taureau .... !
voici un lien du video du presque flip de MYWAY !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LhuQLZs3PA0
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LhuQLZs3PA0
WOW superbes photos. Pas un débutant qui a pris ces photos là.
RickyT11- Messages : 1059
Les photo on ete prise par guillaume qui membre ici mais qui vient de vendre son bateau ! si tout va bien dimanche on va ce baigner un peu pis il devrait prendre des foto aussi !
Merci pour les photos ,c est du vrai boat,dommage pour my way!!
bumperscarab- Messages : 990
Il va rouler cette ete Myway il est deja toute arranger !
Avez-vous vu la maison du propriétaire du My Way dans les Milles Iles? WOW je ne crois pas que pour lui faire un remplacement d'une turbine à gas soit un problème (on parle ici de +/-750 000.00 beau dollard pour ce genre de machine et je m'y connais).
Je vais tanté de trouver une photo de son chateau, mais je peu vous dire qu'il n'a pas un mais 3 bateaux à l'eau dans sa marina privée.
Les noms:
1- My Woody, un bateau de bois des années 1920 de 30'
2- Her Way, le bateau de Madame, un Cruser de plus de 40, 3 étages
3- My way, Speed Boat avce 2 moteur à réaction
Juste le prix de c'est 3 bébelles vos plusieur millions
Je vais tanté de trouver une photo de son chateau, mais je peu vous dire qu'il n'a pas un mais 3 bateaux à l'eau dans sa marina privée.
Les noms:
Ouch, tout qu'un kit !!
RickyT11 a écrit:Avez-vous vu la maison du propriétaire du My Way dans les Milles Iles? WOW je ne crois pas que pour lui faire un remplacement d'une turbine à gas soit un problème (on parle ici de +/-750 000.00 beau dollard pour ce genre de machine et je m'y connais).
Les noms:
Alledrik1- Messages : 242
Est-il ingégnieur pour une ville ou s -il s occupe du financement d un parti politique???Alledrik1 a écrit:Ouch, tout qu'un kit !!RickyT11 a écrit:Avez-vous vu la maison du propriétaire du My Way dans les Milles Iles? WOW je ne crois pas que pour lui faire un remplacement d'une turbine à gas soit un problème (on parle ici de +/-750 000.00 beau dollard pour ce genre de machine et je m'y connais).
Les noms:
Sinon je lui lève mon chapeau ,tout un homme d affaire prospère,par dessus tout ons peut dire que c est un vrai passionné,ons l envie tous !!!!!!
bumperscarab- Messages : 990
Bumperscarab, c'est ca que je me demandais, y va tu sortir à la Commission Charbonneau ?? Sinon, comme tu dis, il a bien réussi!! Un vrai ''trippeux'' effectivement!
Alledrik1- Messages : 242
wow... j'sais pas ce qui a fait pour avoir tout sa, mais c'est pas rien!
mixterra- modérateur
Wow, c'est le rêve!
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on en voit pas plus souvent comme ça, j'entends du monde qui se payent la traite dans le monde nautique...
Je me suis toujours dit que si je gagnais un gros-lot à la loterie ce n'est pas un mais trois bateaux que j'aurais, un cruiser, un speedboat et un yacht dans le Sud.
J'ai été fonctionnaire toute ma vie, n'ai jamais gagné 50 000$ ou plus par année, n'ai jamais accepté de pot-de-vin... Fonctionnaire, on n'a jamais de prime ou de commission, jamais de temps supplémentaire... je me considère vraiment au bas de l'échelle de la classe moyenne, et pourtant j'ai toujours eu un bateau. Il me semble que les professionnels; médecin, dentiste, architecte, ingénieur avocats sans compter les entrepreneurs ou propriétaires d'entreprise ayant des revenus beaucoup plus élevés que le mien devraient pouvoir se la payer la traite... Et pourtant les bateaux de luxes ne sont pas si nombreux sur nos plans d'eau...
Quelqu'un peut m'expliquer?
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on en voit pas plus souvent comme ça, j'entends du monde qui se payent la traite dans le monde nautique...
Je me suis toujours dit que si je gagnais un gros-lot à la loterie ce n'est pas un mais trois bateaux que j'aurais, un cruiser, un speedboat et un yacht dans le Sud.
J'ai été fonctionnaire toute ma vie, n'ai jamais gagné 50 000$ ou plus par année, n'ai jamais accepté de pot-de-vin... Fonctionnaire, on n'a jamais de prime ou de commission, jamais de temps supplémentaire... je me considère vraiment au bas de l'échelle de la classe moyenne, et pourtant j'ai toujours eu un bateau. Il me semble que les professionnels; médecin, dentiste, architecte, ingénieur avocats sans compter les entrepreneurs ou propriétaires d'entreprise ayant des revenus beaucoup plus élevés que le mien devraient pouvoir se la payer la traite... Et pourtant les bateaux de luxes ne sont pas si nombreux sur nos plans d'eau...
Quelqu'un peut m'expliquer?
Un rappel:
Quand je dis 3/4 million pour la machine, je parle ici du moteur à réaction ( c'est mon domaine)
Le salaire à peux d'importance pour l'achat d'un bateau. C'est plutot ta passion qui fait en sorte que tu fait du bateau et que tu choisis la sorte de bateau. Mais je dois dire que pour le propriétaire du My Way , l'argent aide LOL
Je gagne plus que toi Mega et pourtant mon 21' me convient très bien
Quand je dis 3/4 million pour la machine, je parle ici du moteur à réaction ( c'est mon domaine)
Le salaire à peux d'importance pour l'achat d'un bateau. C'est plutot ta passion qui fait en sorte que tu fait du bateau et que tu choisis la sorte de bateau. Mais je dois dire que pour le propriétaire du My Way , l'argent aide LOL
Je gagne plus que toi Mega et pourtant mon 21' me convient très bien
Le plaisir n'augmente pas avec la grosseur du bateau.
L'important c'est ce qu'on veux faire avec le bateau, je me verrais mal faire du wakesurf ou tout autre sport nautique derrière mon bateau . Pour certains, le plaisir c'est de pouvoir remorquer le bateau sur différents plans d'eau... Pour d'autres, c'est la pêche...
Chacun y trouve son plaisir à sa façon!
L'important c'est ce qu'on veux faire avec le bateau, je me verrais mal faire du wakesurf ou tout autre sport nautique derrière mon bateau . Pour certains, le plaisir c'est de pouvoir remorquer le bateau sur différents plans d'eau... Pour d'autres, c'est la pêche...
Chacun y trouve son plaisir à sa façon!
Page 1 sur 2 • 1, 2