sa c du moteur
+3
DAN
mecano-alpha-cobra
maxum
7 participants
Page 1 sur 1
sa c du moteur
sa c un dada homme ennnnnn[url=][/url][url=][/url][url=][/url]
maxum- Messages : 108
Re: sa c du moteur
ses tu assez beau aller si rinser vous les yeux
ses beau moteur son sur un sonic 42 pied lui y coute cher de gazzzzzzz
ses beau moteur son sur un sonic 42 pied lui y coute cher de gazzzzzzz
wow
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:13, édité 1 fois (Raison : fin)
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
ouain attend cette ete sa va y couter plus qu'un bras lollllll
moi
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:18, édité 1 fois (Raison : plus rien)
oups
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:21, édité 1 fois (Raison : natrop)
WAFFFFF !!! 3 BLOCS !!!!
AYAYAYAYAYAYE !!! LE SON QUI DOIT AVOIR-LUI !!!!
AU KÉROSÈNE ???? AH OUIN !! COU DONC, C'EST KOI UN SONIC ?? UNE REGATE DE COURSE ???
ouf... mais quand j'y pense.... ça doit être alcoolique accoté, c'est trois petites bestioles là... 3 vampires à porte-feuille... HISHHHH.....
C'est beau mais de loin !!! lollllll
J'ai probablement même pas les moyens de le rouler pour une journée !!! lollll !!
Mais SONT BEAU !!
AYAYAYAYAYAYE !!! LE SON QUI DOIT AVOIR-LUI !!!!
AU KÉROSÈNE ???? AH OUIN !! COU DONC, C'EST KOI UN SONIC ?? UNE REGATE DE COURSE ???
ouf... mais quand j'y pense.... ça doit être alcoolique accoté, c'est trois petites bestioles là... 3 vampires à porte-feuille... HISHHHH.....
C'est beau mais de loin !!! lollllll
J'ai probablement même pas les moyens de le rouler pour une journée !!! lollll !!
Mais SONT BEAU !!
Tiboutte- Messages : 425
Tiboutte a écrit:J'ai probablement même pas les moyens de le rouler pour une journée !!! lollll !!
exact une journée ces le prix d'une saison avec un ptit bateau comme le notre!
ouain ses a peux pres sa et il marche au gaz super $$$$ il est plus souvent rendu au gaz que moi ben le fun un tour de sonic mes j'aime ben mieux mon maxum y coute ben moin cher lui!!!!
a l usine
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:24, édité 1 fois (Raison : il faut tu un S ont était 7)
il y en a que l'argent n'est pas un probleme, pour mon bateau twin 454 big block pour une journée (promenade, plage, un peu de tube ou ski) coute 100.00$ a 150.00$ par jour, mais j'ai fais le poker run au lac Simon en Outaouais en 2011, le depart etais a 14h00 et a terminer ver 17H00, ceci avec un temps d'attente d'environs 30 a 45min a chaque fois que nous allions chercher une carte (3 fois) cela a couter 300.00$, faites le calcul, mais pour la promenade a 30m/h a 3000RPM il est quand meme papire sur le gaz environ 50.00$ /h
Simon L- Messages : 103
On peux-tu avoir une photo du bateau aussi ?
Des petites chaloupes comme sa, je les dépasse à la rame ! j'ai des ost$ de pipe ! j'm'entraine fort el gros !
Des petites chaloupes comme sa, je les dépasse à la rame ! j'ai des ost$ de pipe ! j'm'entraine fort el gros !
DRondeau- Messages : 1390
MECANO: Mouhahahahahahaha !!!
DAN: Je ne sais pas pour toi, mais moi, je vais garder ma saison complète à la place de UNE JOURNÉE !!
SIMON: Evidemment, "chacun" son budget !! Heu... Mais.... ... Tu parles de ton boat, quand tu dis 100$ à 150$ par jour ??? Si oui, je suis positivement surprise !!
DAN: Je ne sais pas pour toi, mais moi, je vais garder ma saison complète à la place de UNE JOURNÉE !!
SIMON: Evidemment, "chacun" son budget !! Heu... Mais.... ... Tu parles de ton boat, quand tu dis 100$ à 150$ par jour ??? Si oui, je suis positivement surprise !!
Simon L a écrit:il y en a que l'argent n'est pas un probleme, pour mon bateau twin 454 big block pour une journée (promenade, plage, un peu de tube ou ski) coute 100.00$ a 150.00$ par jour, mais j'ai fais le poker run au lac Simon en Outaouais en 2011, le depart etais a 14h00 et a terminer ver 17H00, ceci avec un temps d'attente d'environs 30 a 45min a chaque fois que nous allions chercher une carte (3 fois) cela a couter 300.00$, faites le calcul, mais pour la promenade a 30m/h a 3000RPM il est quand meme papire sur le gaz environ 50.00$ /h
je suis pas sure de bien comprendre,50$ de l'heure tes deux 454 a 3000rpm,ca dois etre chaque moteur c a peu pres ca que ca me coute mes deux ptit 4.3,j'ai déja roulé deux 454 dans un 33' ,ca ce tenais dans les 250 $$ de l'heure mais j'ai pas pas esseyé pas dans le fond,en tout cas ca me semble tres économique ton boat que j'ai peine a croire!!
bebitte3o- Messages : 2356
dans quelque années je vais voir mais ces vrai que pour l'instant je vais continuer avec mon budget de 100$ par jours!Tiboutte a écrit:
une 30aine de sortie par année sa fait dans les alentour de 3000$ sa ses sans compté la bière et la bouffes!
Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.
Tiboutte: est-ce que c'étais un cruiser ton bateau ou il y a du avoir un probleme, cela n'a pas de bon sens, un bateau comme ca va te mettre dans la rue
Tiboutte: est-ce que c'étais un cruiser ton bateau ou il y a du avoir un probleme, cela n'a pas de bon sens, un bateau comme ca va te mettre dans la rue
Simon L a écrit:Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.
'
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:30, édité 1 fois (Raison : 5:29 am)
en pensant
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:32, édité 1 fois (Raison : je m envole)
J'ai dans le bateau 2 454 7.4l de 330 hp chacun ce n'est pas des magnum, je roule a plein gaz a une vitesse de 63 m/h et pour les pieds ce sont des Alfa One Gen 1 qui tourne sur le meme coté, le mecano m'a dit que probablement ils ont étés changés car avec 2 big block 454 il ne faut pas trop brasser le bateau (sortir de l'eau) car ils ne tiendront pas les coups bien longtemps,
Simon L a écrit:Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.
Un bateaux comme koi ??? kel bateaux qui ve me mettre dans la rue ??
Tiboutte a écrit:Simon L a écrit:Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.
Un bateaux comme koi ??? kel bateaux qui ve me mettre dans la rue ??
simon L c moi qui ta posé une question relis plus bas dans la discution,oui dans un 33 pied sport je roulais dans les alentour de 250$ de l'heure mais open au fond sans lacher avec deux 454 magnum 365hp,jme disais que 50$ de l'heure en roulant normallement c'étais pas chere pour deux 454,moi nomplus je veux pas m'astiné juste savoir parce qua 50$ ca ressemble a mes deux 4.3 dans mon doral!!
bebitte3o- Messages : 2356
JE CROIS QUE C'EST PAS TOUJOURS EVIDENT DE SUIVRE, POUR PERSONNE... ENT CAS, MERCI BEBITTE30 D'AVOIR RÉENLIGNÉ LA CONVERSATION PARCE QUE J'ÉTAIS VRAIMENT MÊLÉE MOI-LÀ !!