Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sa c du moteur

+3
DAN
mecano-alpha-cobra
maxum
7 participants

Aller en bas

sa c du moteur  Empty sa c du moteur

Message par maxum Sam 3 Mar - 10:05

sa c un dada homme ennnnnn[url=sa c du moteur  Juille10]sa c du moteur  Juille10[/url][url=sa c du moteur  Juille11]sa c du moteur  Juille11[/url][url=sa c du moteur  Juille12]sa c du moteur  Juille12[/url]
maxum
maxum

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par maxum Sam 3 Mar - 10:07

ses tu assez beau aller si rinser vous les yeux

ses beau moteur son sur un sonic 42 pied lui y coute cher de gazzzzzzz



maxum
maxum

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par mecano-alpha-cobra Sam 3 Mar - 10:18

wow


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:13, édité 1 fois (Raison : fin)

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par maxum Sam 3 Mar - 10:41

ouain attend cette ete sa va y couter plus qu'un bras lollllll
maxum
maxum

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par DAN Sam 3 Mar - 18:58

ces quoi les spec?
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par mecano-alpha-cobra Sam 3 Mar - 23:04

moi


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:18, édité 1 fois (Raison : plus rien)

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par mecano-alpha-cobra Sam 3 Mar - 23:13

oups


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:21, édité 1 fois (Raison : natrop)

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Tiboutte Ven 9 Mar - 2:32

WAFFFFF !!! 3 BLOCS !!!!
AYAYAYAYAYAYE !!! LE SON QUI DOIT AVOIR-LUI !!!!
AU KÉROSÈNE ???? AH OUIN !! COU DONC, C'EST KOI UN SONIC ?? UNE REGATE DE COURSE ???
ouf... mais quand j'y pense.... ça doit être alcoolique accoté, c'est trois petites bestioles là... 3 vampires à porte-feuille... HISHHHH.....
C'est beau mais de loin !!! lollllll
J'ai probablement même pas les moyens de le rouler pour une journée !!! lollll !!

Mais SONT BEAU !!
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par DAN Ven 9 Mar - 3:21

Tiboutte a écrit:J'ai probablement même pas les moyens de le rouler pour une journée !!! lollll !!

exact une journée ces le prix d'une saison avec un ptit bateau comme le notre!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par maxum Ven 9 Mar - 9:26

ouain ses a peux pres sa et il marche au gaz super $$$$ il est plus souvent rendu au gaz que moi ben le fun un tour de sonic mes j'aime ben mieux mon maxum y coute ben moin cher lui!!!!
maxum
maxum

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par mecano-alpha-cobra Ven 9 Mar - 13:06

a l usine


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:24, édité 1 fois (Raison : il faut tu un S ont était 7)

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Simon L Ven 9 Mar - 14:39

il y en a que l'argent n'est pas un probleme, pour mon bateau twin 454 big block pour une journée (promenade, plage, un peu de tube ou ski) coute 100.00$ a 150.00$ par jour, mais j'ai fais le poker run au lac Simon en Outaouais en 2011, le depart etais a 14h00 et a terminer ver 17H00, ceci avec un temps d'attente d'environs 30 a 45min a chaque fois que nous allions chercher une carte (3 fois) cela a couter 300.00$, faites le calcul, mais pour la promenade a 30m/h a 3000RPM il est quand meme papire sur le gaz environ 50.00$ /h

Simon L

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 50
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par DRondeau Sam 10 Mar - 14:58

On peux-tu avoir une photo du bateau aussi ?


Des petites chaloupes comme sa, je les dépasse à la rame ! j'ai des ost$ de pipe ! j'm'entraine fort el gros !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Tiboutte Sam 10 Mar - 15:18

MECANO: Mouhahahahahahaha !!!

DAN: Je ne sais pas pour toi, mais moi, je vais garder ma saison complète à la place de UNE JOURNÉE !! Cool

SIMON: Evidemment, "chacun" son budget !! Heu... Question Mais.... Neutral ... Tu parles de ton boat, quand tu dis 100$ à 150$ par jour ??? Si oui, je suis positivement surprise !!
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par bebitte3o Sam 10 Mar - 23:55

Simon L a écrit:il y en a que l'argent n'est pas un probleme, pour mon bateau twin 454 big block pour une journée (promenade, plage, un peu de tube ou ski) coute 100.00$ a 150.00$ par jour, mais j'ai fais le poker run au lac Simon en Outaouais en 2011, le depart etais a 14h00 et a terminer ver 17H00, ceci avec un temps d'attente d'environs 30 a 45min a chaque fois que nous allions chercher une carte (3 fois) cela a couter 300.00$, faites le calcul, mais pour la promenade a 30m/h a 3000RPM il est quand meme papire sur le gaz environ 50.00$ /h

je suis pas sure de bien comprendre,50$ de l'heure tes deux 454 a 3000rpm,ca dois etre chaque moteur c a peu pres ca que ca me coute mes deux ptit 4.3,j'ai déja roulé deux 454 dans un 33' ,ca ce tenais dans les 250 $$ de l'heure mais j'ai pas pas esseyé pas dans le fond,en tout cas ca me semble tres économique ton boat que j'ai peine a croire!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par DAN Dim 11 Mar - 10:02

Tiboutte a écrit:

DAN: Je ne sais pas pour toi, mais moi, je vais garder ma saison complète à la place de UNE JOURNÉE !! Cool
dans quelque années je vais voir mais ces vrai que pour l'instant je vais continuer avec mon budget de 100$ par jours!

une 30aine de sortie par année sa fait dans les alentour de 3000$ sa ses sans compté la bière et la bouffes!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Simon L Dim 11 Mar - 13:36

Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.

Tiboutte: est-ce que c'étais un cruiser ton bateau ou il y a du avoir un probleme, cela n'a pas de bon sens, un bateau comme ca va te mettre dans la rue

Simon L

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 50
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par mecano-alpha-cobra Lun 12 Mar - 8:32

Simon L a écrit:Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.

Tiboutte: est-ce que c'étais un cruiser ton bateau ou il y a du avoir un probleme, cela n'a pas de bon sens, un bateau comme ca va te mettre dans la rue

'


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:30, édité 1 fois (Raison : 5:29 am)

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par mecano-alpha-cobra Lun 12 Mar - 8:56

en pensant


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Jeu 19 Avr - 6:32, édité 1 fois (Raison : je m envole)

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Simon L Lun 12 Mar - 13:36

J'ai dans le bateau 2 454 7.4l de 330 hp chacun ce n'est pas des magnum, je roule a plein gaz a une vitesse de 63 m/h et pour les pieds ce sont des Alfa One Gen 1 qui tourne sur le meme coté, le mecano m'a dit que probablement ils ont étés changés car avec 2 big block 454 il ne faut pas trop brasser le bateau (sortir de l'eau) car ils ne tiendront pas les coups bien longtemps,

Simon L

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 50
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Tiboutte Lun 12 Mar - 22:33

Simon L a écrit:Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.

Tiboutte: est-ce que c'étais un cruiser ton bateau ou il y a du avoir un probleme, cela n'a pas de bon sens, un bateau comme ca va te mettre dans la rue

Un bateaux comme koi ??? kel bateaux qui ve me mettre dans la rue ??
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par bebitte3o Lun 12 Mar - 22:51

Tiboutte a écrit:
Simon L a écrit:Je ne veux pas m'astiner, mais je suis parti du traversier Masson-Cumberland a 11H00 et sommes allés en bas des écluses de Carillon et sommes revenues a Masson a 20h00, pendant ce temps descendre et remonter les écluses 2h, diner et souper 2h. Cela a couté +/_250.00$ de gaz, en plus le boat pese 6500lbs et j'ai 2 elices 19 de pitch ca ne va pas tres vite mais ca sort de l'eau. si jamais ca me couterais 250.00$ de l'heure pour rouler un bateau je crois que j'en aurais pas. Je mets dans le reservoir de mon bateau 605litres environ 750.00$ ca me dure beaucoup plus que 3 heures.

Tiboutte: est-ce que c'étais un cruiser ton bateau ou il y a du avoir un probleme, cela n'a pas de bon sens, un bateau comme ca va te mettre dans la rue

Un bateaux comme koi ??? kel bateaux qui ve me mettre dans la rue ??

simon L c moi qui ta posé une question relis plus bas dans la discution,oui dans un 33 pied sport je roulais dans les alentour de 250$ de l'heure mais open au fond sans lacher avec deux 454 magnum 365hp,jme disais que 50$ de l'heure en roulant normallement c'étais pas chere pour deux 454,moi nomplus je veux pas m'astiné juste savoir parce qua 50$ ca ressemble a mes deux 4.3 dans mon doral!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Tiboutte Lun 12 Mar - 23:08

JE CROIS QUE C'EST PAS TOUJOURS EVIDENT DE SUIVRE, POUR PERSONNE... Wink ENT CAS, MERCI BEBITTE30 D'AVOIR RÉENLIGNÉ LA CONVERSATION PARCE QUE J'ÉTAIS VRAIMENT MÊLÉE MOI-LÀ !! Wink
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

sa c du moteur  Empty Re: sa c du moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum