dernier voyages avant l ete!!!!!
+4
DRondeau
bebitte3o
bumperscarab
zackou
8 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dernier voyages avant l ete!!!!!
On était avec le Norwegian Epic, méchante chaloupe!!! C'était notre première croisière mais c'est pas la dernière, c'est sûr. On est arrêter à St-Marteen, St-Thomas et Nassau. J'ai jamais plongé mais je me suis risqué pour la première fois à faire du tuba à Nassau. On va donc s'acheter des tubas!!!
superic- Messages : 775
superic a écrit:On était avec le Norwegian Epic, méchante chaloupe!!! C'était notre première croisière mais c'est pas la dernière, c'est sûr. On est arrêter à St-Marteen, St-Thomas et Nassau. J'ai jamais plongé mais je me suis risqué pour la première fois à faire du tuba à Nassau. On va donc s'acheter des tubas!!!
Palmes et tuba c'est indispensable quand on va dans les îles... (sauf les îles de Boucherville, ça sert à rien, on voit pas à 2' devant soit...) Mais ça tu connais déjà! À propos, le gars qui marchait sur l'eau y'a 2000 ans... peut-être que c'est parce-que c'était aussi pollué que dans le fleuve St-Laurent?
mégaleauman a écrit:superic a écrit:On était avec le Norwegian Epic, méchante chaloupe!!! C'était notre première croisière mais c'est pas la dernière, c'est sûr. On est arrêter à St-Marteen, St-Thomas et Nassau. J'ai jamais plongé mais je me suis risqué pour la première fois à faire du tuba à Nassau. On va donc s'acheter des tubas!!!
Palmes et tuba c'est indispensable quand on va dans les îles... (sauf les îles de Boucherville, ça sert à rien, on voit pas à 2' devant soit...) Mais ça tu connais déjà! À propos, le gars qui marchait sur l'eau y'a 2000 ans... peut-être que c'est parce-que c'était aussi pollué que dans le fleuve St-Laurent?
On fait le Rideau cet été, donc ça devrait être utile dans les Upper Lakes et les Milles Iles.
cool super eric!moi jpars samedi pour punta cana!!!!!!wowow dans ce temps la mon trailers va se faire verifier les bearting et poser lumiere dans le bateau et y va etre pret pour quand jvais revenir!!!
zackou- Messages : 483
Bon voyage zackou profite s en !!!!!!!zackou a écrit:cool super eric!moi jpars samedi pour punta cana!!!!!!wowow dans ce temps la mon trailers va se faire verifier les bearting et poser lumiere dans le bateau et y va etre pret pour quand jvais revenir!!!
bumperscarab- Messages : 990
moi je suis revenu de punta cana le 31 mars,j'ai été tres satisfait de l,hotel,le punta cana princess,jadore punta cana
techpro- Messages : 119
la seapass ta couté la total es-ce que tu a dépassé mon 1500$ ? merde des fois je me dit que si j'aimerais pas autent la biere je serais bcp plus richesuperic a écrit:On est revenu hier d'une croisière dans les Caraibes... maudit que c'était beau. On répare le foie et dans deux semaines on met le bateau à l'eau.
Ouais la Seapass... je l'ai essayé au IGA pis ça marche plus!! Ton $1500 a pas fait ben ben long, je t'envoie la facture.
toi ta des gouts de riche j'ai vue ca avec tes bouteilles de vin a 60$ hahahasuperic a écrit:Ouais la Seapass... je l'ai essayé au IGA pis ça marche plus!! Ton $1500 a pas fait ben ben long, je t'envoie la facture.
DAN a écrit:toi ta des gouts de riche j'ai vue ca avec tes bouteilles de vin a 60$ hahahasuperic a écrit:Ouais la Seapass... je l'ai essayé au IGA pis ça marche plus!! Ton $1500 a pas fait ben ben long, je t'envoie la facture.
Me semble que j'étais pas tout seul à avoir des goûts de riche ce soir là!!!
hahaha ta un bon pointsuperic a écrit:DAN a écrit:toi ta des gouts de riche j'ai vue ca avec tes bouteilles de vin a 60$ hahahasuperic a écrit:Ouais la Seapass... je l'ai essayé au IGA pis ça marche plus!! Ton $1500 a pas fait ben ben long, je t'envoie la facture.
Me semble que j'étais pas tout seul à avoir des goûts de riche ce soir là!!!
merci bumperscarab cest gentil bonne semaines!!!!
bonne semaine les boys !!!!!!!!!!!direction punta cana time right now!!!!!!!
Bonne semaine zackou, salut ton foi de ma part, dit lui qu il devrait s en sortir.zackou a écrit:bonne semaine les boys !!!!!!!!!!!direction punta cana time right now!!!!!!!
bumperscarab- Messages : 990
merci les boys!ce fut une merveilleuse semaine!!!! bruler dans tout les sens!!hahahamaiss le bateau es pret !!!alors cest quand la premiere ride la!!!!!!!!!!!!!???????????
photos du voyage !!! ou c'est pas arriver !
DRondeau- Messages : 1390
Page 2 sur 2 • 1, 2