Vos plus belles photos de 2012. Un avant gout pour 2013
+8
mégaleauman
ma-no
jalin
joedassin
superic
philcollins
Yammax
RickyT11
12 participants
Bateau Quebec :: photo vidéo :: PHOTO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos plus belles photos de 2012. Un avant gout pour 2013
Ca duré seulement une été de mai à aout et oui il a fallu que je signe une décharge pour utiliser mes photos comme publicité.
Ce n'est pas une question de populaire mais juste une petite fièrté de voir que ces photos sont retenues comme pubicité. À propos, ce n'est pas une mais bien deux photos qui a été retenue dont la 2ième a été affiché à côté des Palais des Congrès
Pierrefonds:
Montréal:
Ce n'est pas une question de populaire mais juste une petite fièrté de voir que ces photos sont retenues comme pubicité. À propos, ce n'est pas une mais bien deux photos qui a été retenue dont la 2ième a été affiché à côté des Palais des Congrès
Pierrefonds:
Montréal:
RickyT11- Messages : 1059
Bravo ! Ça démontre que tu as à la fois un rythme de vie enviable et un bon oeuil pour rendre ça sur des photos.
Yammax- Messages : 996
Rêve d'eau- Messages : 774
RickyT11 , j ai vue ton affiche TOUTE l ete !!! je passais en avant pour aller a ma job au fond de St-charles a toute les jours !!!
Ram750- Messages : 681
Rêve d'eau a écrit:
As-tu eu le gros moustachu comme capitaine? Pas trop nerveux le bonhomme!!!
superic- Messages : 775
superic a écrit:Rêve d'eau a écrit:
Quand vous couchez à Liberty landing marina, vous prenez le traversier pour vous rendre à Manhattan si je comprend bien? Je croyais qu'il fallait prendre le métro. Ça coûtait combien?
Moi j'ai toujours arrêté à West 79th street Boat bassin situé directement sur l'île de Manhattan, pas luxueux mais tout près de Central Park...
Ouais le traversier est le plus rapide. Le métro and Light rail train est aussi très efficace, moins dispendieux, ferme plus tard mais plus long en temps et t'oblige à marcher vers la marina 10-15 minutes.
De mémoire: le traversier coute 7$ alors que le métro alentours de 2$. Pour 1 passage.
De mémoire: le traversier coute 7$ alors que le métro alentours de 2$. Pour 1 passage.
Yammax- Messages : 996
On a pris une fois le métro pour revenir (PATH) car il était trop tard pour le ferry, vers minuit. On voulais marcher jusqu'à la marina mais un gardien de sécurité nous a FORTEMENT conseillé d'y aller en taxi à moins de s'appeler Jackie Chang!!! Pour vrai!! À voir les maisons grillagées et les pitbulls ont a compris. Pour être luxueuse, oh que oui, je le répète, juste les toilettes valent le détour!! $4.00/pieds...
voici la luxueuse toilette de la marina liberty landing fallait tout simplement le demandé superic
Mégaleauman à écrit
Quand vous couchez à Liberty landing marina, vous prenez le traversier pour vous rendre à Manhattan si je comprend bien? Je croyais qu'il fallait prendre le métro. Ça coûtait combien?
Moi j'ai toujours arrêté à West 79th street Boat bassin situé directement sur l'île de Manhattan, pas luxueux mais tout près de Central Park...
Rêve d eau à écrit
J ai pris le traversier le métro le train et taxis pour revenir quelle expérience ...
En revenant d atlantic city je me suis rendu à la 79th street boat bassin il ventait les vaques déplaçait les quais de haut en bas le bruit était strident nous avons pris les information au près du personnelle de la marina pour ensuite décider de retournée à landing marina avec les gros nuage au dessus de nous sur l heure de pointe dans le port de new york en plus un taxis droit devant nous l autre à 60 degré et l autre à l arrière je ne savais plus ou me diriger mais quelle feling quand j ai rentrée dans leur vaque et de m'en sortir wow . Rendu à landing marina il n avait plus personne comme je suis déjà familier avec l endroit je me suis acoster installer les toiles et la pluie est arrivé et sa tombait quelle aventure. Je pense que mon bateaux aurait fait du roulie toute la nuit à la 79 th
Rêve d eau à écrit
J ai pris le traversier le métro le train et taxis pour revenir quelle expérience ...
En revenant d atlantic city je me suis rendu à la 79th street boat bassin il ventait les vaques déplaçait les quais de haut en bas le bruit était strident nous avons pris les information au près du personnelle de la marina pour ensuite décider de retournée à landing marina avec les gros nuage au dessus de nous sur l heure de pointe dans le port de new york en plus un taxis droit devant nous l autre à 60 degré et l autre à l arrière je ne savais plus ou me diriger mais quelle feling quand j ai rentrée dans leur vaque et de m'en sortir wow . Rendu à landing marina il n avait plus personne comme je suis déjà familier avec l endroit je me suis acoster installer les toiles et la pluie est arrivé et sa tombait quelle aventure. Je pense que mon bateaux aurait fait du roulie toute la nuit à la 79 th
C'est vrai que ça brasse un peu à 79th street. Je ne passerais pas toute la journée à bord mais pour la nuit seulement, ça me va. La dernière fois, mois aussi je suis arrivé là en plein orage, le tonnerre les éclairs et une pluie torrentielle...
Je n'aime pas me promené dans le port de NY à l'heure de pointe, les water taxis sont malades! Ça brasse te tout bord, tout côté... Enfin tu sais de quoi je parle...
Je n'aime pas me promené dans le port de NY à l'heure de pointe, les water taxis sont malades! Ça brasse te tout bord, tout côté... Enfin tu sais de quoi je parle...
Superic à écrit
Reve d'eau
Le mien il avait pas de moustache mais beaucoup de cheveux.
Ton capitaine c'était peut être le capitaine bonhomme je sais il a des septique.
Reve d'eau
Le mien il avait pas de moustache mais beaucoup de cheveux.
Ton capitaine c'était peut être le capitaine bonhomme je sais il a des septique.
Merci pour les photos Rêve d'eau. Je vais les envoyer à Sogerive!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2