Quoi acheté
5 participants
Page 1 sur 1
Quoi acheté
Salut
Je me cherche un bateau pouvant contenit 7 personnes à à peu près 5000. Est-ce possible?? Si oui, le quelle prendre? J'aimerais si possible qu'il ne fasse pas trop de bruit et qu'il puisse tirer une trippe.
Merci
Je me cherche un bateau pouvant contenit 7 personnes à à peu près 5000. Est-ce possible?? Si oui, le quelle prendre? J'aimerais si possible qu'il ne fasse pas trop de bruit et qu'il puisse tirer une trippe.
Merci
Jaybe- Messages : 2
Re: Quoi acheté
Un Challenger de BRP....
18 pieds, 200hp mais 2 temps ( fait un peu plus de bruit)
18 pieds, 200hp mais 2 temps ( fait un peu plus de bruit)
-Mike-- modérateur
La valeur de revente de bombardier est pas très bonne tout comme leur bateaux
Rêve d'eau- Messages : 774
Quand tu achete used a ce prix la tu veux une valeur de revente basse...
De toute facon a 5000$ il va avoir des Peterborought pis des Cadorette de 25 ans.... Les bombardier sont faite solide, l'important est de bien inspecté la coque pour pas qu'elle ne fasse d'osmose ou qu'elle soit humide.
Pour la mécanique, une inspection mécanique standards, les 2t rotax son facile a travailler et il y a beaucoup de piece. Les Mercury sont tres fiable mais couteux a réparer. Les turbines si tu conduit comme du monde elle n'avaleront pas de roche et vont bien aller.
De toute facon a 5000$ il va avoir des Peterborought pis des Cadorette de 25 ans.... Les bombardier sont faite solide, l'important est de bien inspecté la coque pour pas qu'elle ne fasse d'osmose ou qu'elle soit humide.
Pour la mécanique, une inspection mécanique standards, les 2t rotax son facile a travailler et il y a beaucoup de piece. Les Mercury sont tres fiable mais couteux a réparer. Les turbines si tu conduit comme du monde elle n'avaleront pas de roche et vont bien aller.
-Mike-- modérateur
http://www.lespac.com/vehicules/marins/trois-rivieres/d-four-winns-horizon200-20pied-open-deck-4-3-inbord-LPaZZ27465573WWcpZZ177WWgrZZ12
Yammax- Messages : 996
http://www.lespac.com/vehicules/marins/senneterre/d-bateau-azura-166-br-1998-LPaZZ27488592WWcpZZ177WWgrZZ12
bebitte3o- Messages : 2356
Jaybe a écrit:Salut
Merci
Salut L annonce de yammax semble intéressant si c'est le genre de bateaux que tu recherche avec la remorque en plus ne tarde pas trop pour 5000 dollars cest peut être un bon deal ?
Rêve d'eau- Messages : 774