Dan: membres inactifs ?
+13
zackou
joedassin
ticapitaine
Alledrik1
jalin
slow
bebitte3o
bumperscarab
DAN
DRondeau
Ram750
-Mike-
Yammax
17 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dan: membres inactifs ?
wow wow minute je vais organiser une rencontre poker run il va pas avoir seulement le poker run en sois ont est surement une bonne gang a pas participé moi et bébitte ont va vous attendre avec de la bière et un party a la bateau quebec!jalin a écrit:Bumperscarab, j'aurai surement l'occasion de te saluer un jour ou l'autre car ton bateau ne passe surement pas innaperçue et en plus cette année je serai a la marina de saurel. En fait j'y serai dès demain. pour ce qui est du poker run, je n'ai pas vraiment le bateau pour ça mais qui sait, nous serons peut être quelques cruiser de ce site à l'épaule pour vous regarder passer avec vous savez quoi dans les mains !!!!!. Au plaisir
bon point! j'ai fait le ménage!Yammax a écrit:Ok ok... c'tait juste une idée mais je comprends vos points de vu.
N'empêche, juste pour le fun, allez sur la page d'acceuil et cliquez sur "top 20 des posteurs actifs du forum" puis regardez le 2e et son "humeur". C'est ça qui m'a amené à ce post...
j'avais va ca moi aussi,c vrai que ca fesait dure!!
bebitte3o- Messages : 2356
ticapitaine a écrit: Salut les gars pas beaucoup actif sur votre forum mais je suis encore en vie et je viens faire souvent mon tour .J' ai vue plus haut que l' on parle de Mécano bien je peu vous dire que je ne souhaite pas qu' il revienne sur le forum car il est en train de faire du ravage à un autre .
Il doit en fumer du chr.. de bon
C'est pas le premier ni le dernier à foutre la marde là!!! Pour ça que je suis parti.
superic- Messages : 775
dit donc la vérité! tu les a quitté seulement pour ma belle gueulesuperic a écrit:ticapitaine a écrit: Salut les gars pas beaucoup actif sur votre forum mais je suis encore en vie et je viens faire souvent mon tour .J' ai vue plus haut que l' on parle de Mécano bien je peu vous dire que je ne souhaite pas qu' il revienne sur le forum car il est en train de faire du ravage à un autre .
C'est pas le premier ni le dernier à foutre la marde là!!! Pour ça que je suis parti.
DAN a écrit:dit donc la vérité! tu les a quitté seulement pour ma belle gueulesuperic a écrit:ticapitaine a écrit: Salut les gars pas beaucoup actif sur votre forum mais je suis encore en vie et je viens faire souvent mon tour .J' ai vue plus haut que l' on parle de Mécano bien je peu vous dire que je ne souhaite pas qu' il revienne sur le forum car il est en train de faire du ravage à un autre .
Pis pour tes belles p'tites fesses aussi...
superic- Messages : 775
Je me fou de royalement vos gueules et de vos petites fesses . L'important pour moi est de rencontrer des gens sympatiques de connaitre leurs opinions sur différents sujets et meme si pas une belle gueule ou de belle fesses ca me fera quand meme un plaisir de vous rencontez sur l'eau et de prendre une petite frete en tout amitié
ticapitaine- Messages : 51
enfin... je vais pouvoir passer tout nu sans faire rire de moi !
jeff32- Messages : 804
jeff32 a écrit:enfin... je vais pouvoir passer tout nu sans faire rire de moi !
DAN a écrit:bon point! j'ai fait le ménage!Yammax a écrit:Ok ok... c'tait juste une idée mais je comprends vos points de vu.
N'empêche, juste pour le fun, allez sur la page d'acceuil et cliquez sur "top 20 des posteurs actifs du forum" puis regardez le 2e et son "humeur". C'est ça qui m'a amené à ce post...
Nice !!!!
Yammax- Messages : 996
jeff32 a écrit:enfin... je vais pouvoir passer tout nu sans faire rire de moi !
Hahahahahahaha !!!!
Yammax- Messages : 996
Bien daccord avec ca Dan un membre a peut etre ses raison pour etre moin actif et ce n'est pas une raison pour les supprimer ...
Cpatla- Messages : 92
J' en suis une belle exemple . J' ai été presque 1 an sans montrer signe de vie.
Si l' inverse ce produit dans mon cas c' est peu etre la que vas decider de me flusher
Si l' inverse ce produit dans mon cas c' est peu etre la que vas decider de me flusher
Ne vous en faite pas je nne comencerai pas à parler d' atome et de molecule de l' essence de bateau
HA.HA. HA
HA.HA. HA
ne fait surtout pas ca je tien le bouton deleteticapitaine a écrit:Ne vous en faite pas je nne comencerai pas à parler d' atome et de molecule de l' essence de bateau
HA.HA. HA
Page 2 sur 2 • 1, 2