Longue fin de semaine
+9
Rêve d'eau
ticapitaine
bebitte3o
DAN
Yammax
bumperscarab
RickyT11
zackou
superic
13 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Longue fin de semaine
en faite j'ai 3 bateaux celui qui va être a l'eau ses mon nouveau! un bayliner ciera 2455Rêve d'eau a écrit:DAN a écrit:la semaine prochaine ses le mien qui va être a l'eau! un peu tard mais bon ca reste que les plus belle journée sont a venir!
Dan tu a deux bateaux c'est le quel qui va être à l eau la semaine prochaine
Parfait superic ,Merci encore!!!superic a écrit:bumperscarab a écrit:Il sont pas encore imprimer les billets ,la semaine prochaine surement qu il vont les avoirs, j ten donne des nouvelles,j en ai déjà 20 a ramasser!zackou a écrit:du gaz pas un trouble3 ...lestomac encaiise pas mal ....mais le 25 j ai un souper maudit a la inviter qq couple d amis a faire un bbq........jva negocier pour la journee!!hahaha dimanche j men va par cher toi essayer de trouver ou il vende les bilets pour le poker run.......j aurai aimer te croiser au moin!!
J'attendais la réponse de mon tchum. En fin de compte y va venir, j'espère qu'il me fera pas honte!!! PARTY ANIMAL TU DIS??????? Je te poste ça cette semaine!!!
bumperscarab- Messages : 990
DAN a écrit:en faite j'ai 3 bateaux celui qui va être a l'eau ses mon nouveau! un bayliner ciera 2455Rêve d'eau a écrit:DAN a écrit:la semaine prochaine ses le mien qui va être a l'eau! un peu tard mais bon ca reste que les plus belle journée sont a venir!
3 bateaux pour tout les goût quoi sa dépend de ton humeur quand vient le temps de choisir ........ Dan pour l entretien de ta flotte je t offre mon garage et outils et un coup de main . Ma conjointe fait du très bon Cafe
Rêve d'eau- Messages : 774
je prend sa en noteRêve d'eau a écrit:DAN a écrit:en faite j'ai 3 bateaux celui qui va être a l'eau ses mon nouveau! un bayliner ciera 2455Rêve d'eau a écrit:DAN a écrit:la semaine prochaine ses le mien qui va être a l'eau! un peu tard mais bon ca reste que les plus belle journée sont a venir!
3 bateaux pour tout les goût quoi sa dépend de ton humeur quand vient le temps de choisir ........ Dan pour l entretien de ta flotte je t offre mon garage et outils et un coup de main . Ma conjointe fait du très bon Cafe
en faite mon but ses dans roulé un seul mon lazer est sur le point d’être vendu et mon speedster ses une histoire très compliqué!
Salut les boys
Essai officiel avec mon chum et le plein d'essence dans le bateau (à nous 2 plus de 470 lbs)
Vitesse de point 55 mph avec une hélice 15 1/4 x 19 stainless et un RPM de 5400 tour.
Je veux m'acheter une seconde hélice et j'aimerais avoir vos commentaires la dessus vous les pros du speed boat
Je crois que je vais aller pour un 21" en stainless mais avec quel pitch?
Est ce que je vais gagner du speed et je crois que ca va diminuer mon RPM de 400
J'attend vos recommandations
Merci encore
Rick
Essai officiel avec mon chum et le plein d'essence dans le bateau (à nous 2 plus de 470 lbs)
Vitesse de point 55 mph avec une hélice 15 1/4 x 19 stainless et un RPM de 5400 tour.
Je veux m'acheter une seconde hélice et j'aimerais avoir vos commentaires la dessus vous les pros du speed boat
Je crois que je vais aller pour un 21" en stainless mais avec quel pitch?
Est ce que je vais gagner du speed et je crois que ca va diminuer mon RPM de 400
J'attend vos recommandations
Merci encore
Rick
RickyT11- Messages : 1059
Ça s'est pas vraiment passé comme je pensais. J'ai stollé entre l'écluse 4 et 5 du Canal Lachine. Le schaft de la pompe à eau a sorti!!!! Faque la strap a débarqué... moteur qui chauffe. On s'est attaché à une bouée. On appelle à l'écluse 4, y'a un bateau qui s'en viens!!! Ils nous remorque jusqu'à Lachine. Appelle à Port Lewis et le mécano mobile de la place. Le mécano c'est pas avant 2 semaines et Port Lewis peuvent me le faire pour la fin de semaine prochaine. Ça prend donc un plan pour rapatrier le truck et le trailer à Lachine. Les personnes qui m'ont remorqué ont laissé un véhicule à Longueuil et vont le chercher le lendemain matin!!!! Ils nous offrent un lift!!! Great dossier réglé. Reste à faire remorquer le bateau à la rampe. La TRÈS TRÈS gentille madame de Lachine, Claudette, a essayé de rejoindre quelqu'un pour nous remorquer le lendemain matin. Pas de retour d'appel, elle passe voir le monsieur qui aide sa femme au marché, elle me rappelle à 9H40 le soir pour me dire que le monsieur va venir vers 13H00!!! J'en revient pas, est donc ben fine!!! Dossier réglé! Donc ce matin, tout va bien, lift, remorquage, embarque ça sur le trailer, arrive à Port Lewis, regarde la garantie comme il faut... elle se termine le 31 Mai!!! Dans deux semaines!!!! La fin de semaine est scrap, mais j'ai connu du monde vraiment, vraiment gentil. Ça nous a permis de visiter la marina et les alentours,«on peut aller à la SAQ à pied!!! » et on s'est mis sur la liste d'attente pour l'an prochain!! Trop fin le monde là bas.
superic- Messages : 775
Ouin toute qu'une aventure
Ta eu de la chance pareille pour la garantie ,si tu aurais sortie le bateau plus tard ,tu aurais pas eu ce bris .
On voit qui a encore du monde serviable !
Ta eu de la chance dans ta mal chance .
Ta eu de la chance pareille pour la garantie ,si tu aurais sortie le bateau plus tard ,tu aurais pas eu ce bris .
On voit qui a encore du monde serviable !
Ta eu de la chance dans ta mal chance .
ma-no- Messages : 147
ouin drole de fds mon éric! au moin tout a bien fini!
dans mon cas une gros fds sur le bateau aussi... gros gros clean up dedans dehors et j'ai refait l'anti folling et surement bcp trop de biere sur mes heures de travaille une chance que j'ai pas le droit a ca a ma vrai job sinon j'aurais une sal bedaine hahaha
dans mon cas une gros fds sur le bateau aussi... gros gros clean up dedans dehors et j'ai refait l'anti folling et surement bcp trop de biere sur mes heures de travaille une chance que j'ai pas le droit a ca a ma vrai job sinon j'aurais une sal bedaine hahaha
En fin de compte j' ai pus passersuper belle journée sur l' eau hier j' ai un de mes amis qui a acheter son premier bateau au dealer de ma marina Donc je lui ai donner une formation et aller faire un tour et ce mettre à l' épaule avec 2 autre bateaux au Ils de Boucherville et aussi renconter nos amis de quai .Et enfin j' ai exprimer mes frustrations à mon cher mécano
ticapitaine- Messages : 51
Youppi ! Moi je dors sur l'eau ce soir !!! Tout a bien été pour la mise à l'eau de Lady Opale aujourd'hui... à part la vague de 3-4 pieds et le vent de 20 noeuds qui ne m'a pas facilité mon premier accostage mais rien n'est arrivé et ma bonne humeur est au rdv.
Ça va ben dormir en ta... avec le flaccoti.
Yammax
Ça va ben dormir en ta... avec le flaccoti.
Yammax
Yammax- Messages : 996
moi aussi j'ai été mis a l'eau hiere matin,j'ai fini quelque détail et la je suis pret mais y fais pas beau,super bon service de ma marina tommas marine a st paul,y m'avais dis qui pourrais pas le mettre a l'eau avant le début de la semaine mais quand je suis arrivé a la marina hiere matin le bateau était sur la remorque et il m'attendais pour dompé!!
bebitte3o- Messages : 2356
Comptant pour toi J'aimerais pouvoir dire la meme chose de Marine Daniel Masson
Mais au moins il a une bonne reputation pour la qualité de son travail
ticapitaine- Messages : 51
ticapitaine a écrit:Comptant pour toi J'aimerais pouvoir dire la meme chose de Marine Daniel Masson
daniel masson
bebitte3o- Messages : 2356
En passant, le schaft de la pompe à eau qui sort... problème fréquent sur les 350 y paraît d'après Port Lewis et le mécano mobile de Lachine.
superic a écrit:En passant, le schaft de la pompe à eau qui sort... problème fréquent sur les 350 y paraît d'après Port Lewis et le mécano mobile de Lachine.
Superic Ton moteur 350 a combien d heures pour que la pompe sois mal en point
tres grosse fds de bateau aussi!!!!!!!2 jour intense a naviguer enttre sorel et montreal tres plaisant!!!!!!!!mais j ai pas croiser personne de vous!!!!!!!!!sinon vous etes pas venu prendre de biere froides!!!!!!!!
zackou- Messages : 483
bumper on se reparle pour les billets du poker run pq j ai pas pus me rendre a la marina a sorel jlai pas trouver!!!j connais pas comment fonctionne le gps dans mon bateau encore tres bien!! jva etudire rca bientot!!!!!!!j ai croiser qq speed boath dans le vieux port aujourdhui et hier aussi.l ete es commencer!!!!!!!!ya meme un gars avec un bateau style tapeet la avec un 250 force qui es venu s acoster sur moi pour faire la course!!lollll et ete souper sur la terrasse cheer brousseau.tres bien manger en passant et tres belle acceuil!!
zackou- Messages : 483
As-tu vu 2 sunsations sur le fleuve un 32 pieds bleu et un 28?,ils ont arreter chez brousseau ,des gars de mon coin ,ils participe au poker run ,ils croit t avoir vue.zackou a écrit:bumper on se reparle pour les billets du poker run pq j ai pas pus me rendre a la marina a sorel jlai pas trouver!!!j connais pas comment fonctionne le gps dans mon bateau encore tres bien!! jva etudire rca bientot!!!!!!!j ai croiser qq speed boath dans le vieux port aujourdhui et hier aussi.l ete es commencer!!!!!!!!ya meme un gars avec un bateau style tapeet la avec un 250 force qui es venu s acoster sur moi pour faire la course!!lollll et ete souper sur la terrasse cheer brousseau.tres bien manger en passant et tres belle acceuil!!
Tres long fin de semaine de lavage et frottage mais ca a value la peine! On devrait etre bon pour sortir la fds prochaine
Avant:
Apres:
Avant:
Apres:
Dernière édition par Montrealer le Jeu 23 Mai - 22:40, édité 1 fois
Montrealer- Messages : 34
Wow !!! As-tu des photos du bateau au complet ? Me rapelle pas l'avoir vu et il a l'air beau en ta !!!
Quelle sorte, longueur, moteurs ?
Quelle sorte, longueur, moteurs ?
Yammax- Messages : 996
C est quoi ton boat?Montrealer a écrit:Tres long fin de semaine de lavage et frottage mais ca a value la peine! On devrait etre bon pour sortir la fds prochaine
Avant:
Apres:
Ouais grosse FDS pour nous aussi.... mais pas juste en bateau !
On a fait du 4 roue, side by side, bateau de wake et baja ! dla bébelle en masse !!
anecdote de la FDS, on a pogné un ticket de 1250$ pour avoir fait du car surfing avec un bateau.... criss de cochon sale ! on revenait de la descente, le bateau sur le trailer pour aller y faire un tune up, on a 2,5 km a faire sur un chemin de terre dans le nord et on est 7, on entre pas tous dans le truck... y'en a 3 qui reste assis dans le bateau, on s'énerve pas et on est très lent.... ben fallait que la police soit sur le coins à attendre.... surement a cause du bruit des 4 roues, qu'ils étaient là car ils n'on jamais été là en 25 ans... bref la gentille madame nous a donner un merveilleux ticket ! des collecteux de taxe à l'oeuvre, c'est beau à voir !
On a fait du 4 roue, side by side, bateau de wake et baja ! dla bébelle en masse !!
anecdote de la FDS, on a pogné un ticket de 1250$ pour avoir fait du car surfing avec un bateau.... criss de cochon sale ! on revenait de la descente, le bateau sur le trailer pour aller y faire un tune up, on a 2,5 km a faire sur un chemin de terre dans le nord et on est 7, on entre pas tous dans le truck... y'en a 3 qui reste assis dans le bateau, on s'énerve pas et on est très lent.... ben fallait que la police soit sur le coins à attendre.... surement a cause du bruit des 4 roues, qu'ils étaient là car ils n'on jamais été là en 25 ans... bref la gentille madame nous a donner un merveilleux ticket ! des collecteux de taxe à l'oeuvre, c'est beau à voir !
DRondeau- Messages : 1390
Rêve d'eau a écrit:superic a écrit:En passant, le schaft de la pompe à eau qui sort... problème fréquent sur les 350 y paraît d'après Port Lewis et le mécano mobile de Lachine.
Superic Ton moteur 350 a combien d heures pour que la pompe sois mal en point
Dans les 400 hrs
Cest pas beaucoup d heures pour une pompe a l eau ou pour le moteur tes chanceux que ta garantie soit encore En vigueur c'est l avantage d un achat avec garantie !
Très chanceux en effet. Mais comme je disais, aucun des deux mécanos étaient surpris. Ça doit être un "trouble normal" !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3