Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

+14
zackou
mixterra
-Mike-
steph_rs
RickyT11
Scarab
DRondeau
philcollins
bumperscarab
joedassin
DAN
Rêve d'eau
Yammax
Chaps39
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Chaps39 Mar 16 Juil - 8:19

Salut a tous hier soir sur le lac des 2 montagnes jai voulu aller acoster a la plage mais a 2000 pieds dla plage environ ca passe de 9 pieds a 0 pi en 1 seconde aucune boué et rien sur le gps tu arete drette sec sur une magnifique muraille de roche . Resultats tout le dessous de mon regal 2013 arracher, pied ouvert a 4 places pis evidament helice. Calis msemble que c pas dur mettre un panneau danger ??? Une chance que jallais pas trop vite sinon on est 6 qui aurait eu mal. Je capote . Faites attention sur ce lac de ma... C'est dangereux maintenant jfait quoi ???? Oui chu assurer mais quel sont les etapes avant que je puisse refaire du boat ??? Merci :-/ chu ben décourager

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Yammax Mar 16 Juil - 8:34

Ouille ouille ouille...ça c'est vraiment pas drole: mes sympathies.

Personne ne s'est fait mal au moins ?

Et il flotte encore le bateau ... ?  T'a réussit à revenir au trailer en marche ?

J'imagine que tu l'envoie chez Groupe Performance au pc ? C'est eux qui te diront les étapes... et la rapidité de ces étapes.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Rêve d'eau Mar 16 Juil - 9:01

C vraiment pas drôle ton histoire personne ta vais dit qu'il avait des haut fond sur ce lac
Pour ton bateaux ça regarde pas bien du tout
Ci le fond est arracher ta saison est terminé Désolée pour toi
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par DAN Mar 16 Juil - 9:03

Dsl pour toi! Le lac des 2 montagnes est asser réputé pour se genre d'histoire!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par joedassin Mar 16 Juil - 9:24

Shit histoire dhorreur qui se repete en face de la plage
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Chaps39 Mar 16 Juil - 9:42

Oui on est revenu sur le hiddle jusqua marina bobino ca prit 1:45 h :-0 si jdonnais du throttle jtombait au neutre en dessous c pas mal le gelcoat qui est arracher aucun blessé mais msemble qui pourrait mettre des balise ??? Jpense qma en faire pis aller les mettre en pedalo ca pas de sens une chance qjallait pas vite. :-(

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par bumperscarab Mar 16 Juil - 10:35

Chaps39 a écrit:Salut a tous hier soir sur le lac des 2 montagnes jai voulu aller acoster a la plage mais a 2000 pieds dla plage  environ ca passe de 9 pieds a 0 pi en 1 seconde aucune boué et rien sur le gps tu arete drette sec sur une magnifique muraille de roche . Resultats tout le dessous de mon regal 2013 arracher, pied ouvert a 4 places pis evidament helice. Calis msemble que c pas dur mettre un panneau danger ??? Une chance que jallais pas trop vite sinon on est 6 qui aurait eu mal. Je capote . Faites attention sur ce lac de ma... C'est dangereux maintenant jfait quoi ???? Oui chu assurer mais quel sont les etapes avant que je puisse refaire du boat ??? Merci :-/ chu ben décourager
Call t es assurances o.p.c si tu veut pas manquer ton été ,c est plate en christ pour toe , j ai faillis faire la meme chose a arrivant a Boucherville face a l église il y a 8 ans je roulais a 60 mph j ai passer a coté de la garde cotière puis j ai vue que l eau était bizarre , j ai couper les gaz carré , j ai arreter a 5 pieds d un barrage de roche ,falais passer a droite ,aucune bouée ,rien je suis allé voir la garde cotière ,il m ont répondu ca toujours été la ,t as meme pas idées de tout ce que je leurs ai dit ,en plus il allait remorquer un gars que lui venait de le frapper ,il mont regarder passé sans me faire aucun signe , austie !!!!!!!!!!!!!
Bonne chance mon gars ,encore chanceux que personnes ne ce soit blessé ,une crisse de chance que tu roulais pas vite , merci de nous en faire part.Informe toi du délai du gars qui va te le réparer,je connais quelqu un qui pourrais te le faire assez vite ,a moin qu il t oblige un garage x.
Un gars doit faire un méchant saut ,d après moi le cœur t a arreté .


Dernière édition par bumperscarab le Mar 16 Juil - 10:43, édité 1 fois
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par philcollins Mar 16 Juil - 10:41

Je suis désolé pour toi mais tu est en partie responsable de ton malheur. C'est ta responsabilité en tant que conducteur d'une enbarcation à moteur de t'assurer de naviguer de façon sécuritaire. Cela veut dire, entre autre de bien consulter les cartes maritimes afin de répérer les obstacles, haut fond, voie navigeable etc.

En terminant, tu n'est pas le premier à qui ça arrive et malheureusement pas le dernier. Bonne chance pour ta réclamation et sans rancune.


philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par DRondeau Mar 16 Juil - 11:02

philcollins a écrit:Je suis désolé pour toi mais tu est en partie responsable de ton malheur. C'est ta responsabilité en tant que conducteur d'une enbarcation à moteur de t'assurer de naviguer de façon sécuritaire. Cela veut dire, entre autre de bien consulter les cartes maritimes afin de répérer les obstacles, haut fond, voie navigeable etc.

En terminant, tu n'est pas le premier à qui ça arrive et malheureusement pas le dernier. Bonne chance pour ta réclamation et sans rancune.



c'est plate a dire mais t'as raison..... Sad


effecivement ce lac est très risqué pour ceux qui ne le conaissent pas, prochaine fois, prend pas de risque, tiens toi dans la section du lac près d'oka, y'a de l'eu a en masse a cet endroit !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Scarab Mar 16 Juil - 11:12

ne jamais sortir des bouées sur le lac je le connais pas mal....et quand tu vas a la plage tu dois passer de l autre bord du banc de sable et de roche....faut tu t enligne avec la tour a bureau a Vaudreuil en ligne droite........

Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par RickyT11 Mar 16 Juil - 11:15

Tu dis que tu avais un GPS avec la carte maritine et que le haut fond n'était pas identifié.... As-tu les coordonnés de ton GPS pour valider avec les autres plaisanciers
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par steph_rs Mar 16 Juil - 11:31

Moi sur mon gps on la voit tres bien cette ile soumarine. Quand tu est dans le chenail et que tu veux aller a plage ta une entré qui est indiqué par des boué jaune faut tu passe entre celle ci.

Vraiment dsl pour toi, je sais exactement ce que tu vie , il mes arrivé la meme chose l'année passé pas loi du pont de l'ile au tourtre.

Comme Bumper dit , appelle tes assurance au plus vite, va faloir que tu pousses tiut le monde si tu veux etre en mesure de refaire du bateau avant la fin de l'ete.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par -Mike- Mar 16 Juil - 11:50

J'ai une connaissance avec un Regal 2100RX 2013, il l'a mit a l'eau, a rouler 10 minutes et a arracher le pied sur un haut fond en estrie...

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par mixterra Mar 16 Juil - 13:21

Shit!!

Moi, j'veux pas aller dans ce coin, c,est vraiment risquer, c'est trop tard, mais c'est mieux de ce faire montrer exactement par ou aller, ,c'est l'expérience qui entre...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par zackou Mar 16 Juil - 13:42

C'est sur que j'irais jamais la en plein milieu on touche au fond
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Chaps39 Mar 16 Juil - 14:49

Tk moi jy va pus seul jai eu ma lecon men va faire estimer ca live et assurances etais apeler hier en direct du banc de roche ya pas plus live lol

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par philcollins Mar 16 Juil - 15:02

Chaps39 a écrit:Tk moi jy va pus seul jai eu ma lecon men va faire estimer ca live et assurances etais apeler hier en direct du banc de roche ya pas plus live lol

Si tu veut un guide, appelle-moi, ça va me faire plaisir de te montrer les endroits où passer.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par steph_rs Mar 16 Juil - 15:34

Pareil pour moi sa va me faire plwisir de faire ton guide. Quand tu va y retourner

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Chaps39 Mar 16 Juil - 17:25

Merci les gars jvient dle dropper a mon dealer approx 2 semaines fak jvous contact dans 2 semaines ;-)

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par superic Mar 16 Juil - 18:03

Très mauvaise expérience. Une chance, pas de blessé. Je crois que tu as découvert la Goélette. On était sur la beach et on a vu un ponton live se "beacher" dessus. La Garde Cotière a travaillé en sale pour le sortir de là.
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Chaps39 Mer 17 Juil - 8:54

Tk ca beatch mal en ... Cree moi ca dechire le coeur cte son la jespere pus jammais beacher sur une muraille de roche

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Cpatla Ven 19 Juil - 23:16

cela me fait penser avec mon ancien bateau j'avais un pied omc et après deux fois qu'il brise j'ai décider de mettre un pied chinois avec conversion mercruiser 3000$ plus tard j'ai même pas 4 hrs de navigation de fait que nous allons a Kanawake moi et deux autre bateau je suis le dernier a suiver et PAFFF de 20 pied je suis a 2 pied ... ouch mon beau pied neuf est scrap ..... mais heureusement il étais garentie no fault ..mais c'est jamais ben ben drôle ce genre d'histoire


Bonne chance A TOI
Cpatla
Cpatla

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par bumperscarab Ven 19 Juil - 23:31

Ca arrive souvent a cette place ,la garde cotière installer des bouées c est trop compliquer ou quoi, a j avait oublier ca rapporte rien des bouées ,je pensais que la sécurité sur l eau faisait parti des priorité des gens qui travaille pour la garde cotière ,ou j ai la tete des fois!!!!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Fran sys co Sam 20 Juil - 7:53

J'y ai été une fois... j'ai cogné mon pied de mon checkmate 22'... je n'y suis pas retourné...
J'ai vu un gars avec un baja 34 ou 38 clancher vers la plage et assez prêt, faire un 180 et repartir... effectivement, y'en a qui connaissent le coin... ha ha ha
C'est un endroit à faire un chaloupe à rames...
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Chaps39 Mer 24 Juil - 14:24

10 789$ c ca qca couté pour avoir acrocher i parrait quil sera pret vendredi ou samedi le staff de performance marine de st zotique sont ca grosse coche service #1 avec camill.

Bref bientot jmet a l'eau mais ma i aller avec un guide qui va me montrer les passe du lac des 2 montagnes ou nouvellement batisé par moi ( le lac aux rocheuse ) a bientot gang ;-)

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acrocher apres seulement 7 hrs :-( Empty Re: Acrocher apres seulement 7 hrs :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum