Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Météo de MERDE

+6
mixterra
mégaleauman
Yammax
bebitte3o
mlk134
RickyT11
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Météo de MERDE Empty Météo de MERDE

Message par RickyT11 Ven 2 Aoû - 10:37

Ca fait une semaine que je suis en vacance et j'ai pu seulement sortir 2 fois mon bateau. Hier il annoncait quand même beau pour le weekend et tout à changer pour de la maudite merde. Estie, nous avons des températures de Septembre/Octobre dans la fin Juillet et début Aout et rien n'indique que ca va s'améliorer dans les prochains jours avec des températures de seulement 20 deg. C

Quel merdre

Sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad pale Mad scratch 
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mlk134 Ven 2 Aoû - 10:48

Comme a tout les année les vacance de la construction le météo fais dure
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par RickyT11 Dim 4 Aoû - 11:00

Suis-je le seul qui se plaint de la température? 18 deg, maudit c'est le température de octobre
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par bebitte3o Dim 4 Aoû - 14:25

ben moi dans mon coin ya fais beau hiere appart une petite demi heure peut etre et fesais chaud,un petit déluge dans la soirée,aujourd hui pas tres froid mais vente un peu,pas l'idéal comme fin de semaine mais on peux faire avec!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par RickyT11 Dim 4 Aoû - 18:53

Pas le même genre de bateau. Les open deck comme le mien sont désaventagé
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par bebitte3o Dim 4 Aoû - 19:57

RickyT11 a écrit:Pas le même genre de bateau. Les open deck comme le mien sont désaventagé

oui tu as raison,jy est pencé plus tard!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Yammax Dim 4 Aoû - 23:35

Ah ben ah ben... faut croire que je suis bien timé moi parce que je suis sur mon bateau depuis plus de 2 semaines et j'ai eu une seule journée de pluie, plus une demie après-midi et une nuit. C'est tout. Et je suis en bédaine/shorts tous les jours a part qq journées comme aujourd'hui ou j'ai mis mon t-shirt mais même là, à 22h30, je vous écrit de mon Flybridge et suis en boxer thats'it.

OK ok... j'suis comme plus au sud un peu. J'ai descendu le lac Champlain, puis le canal... et là je suis sur la rivière Hudson à Albany NY. Héhéhéhhéhé ! J'pense à vous lire que j'ai bien choisit ma destination vacance et été !!!
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mégaleauman Lun 5 Aoû - 8:49

Yammax a écrit:Ah ben ah ben... faut croire que je suis bien timé moi parce que je suis sur mon bateau depuis plus de 2 semaines et j'ai eu une seule journée de pluie, plus une demie après-midi et une nuit. C'est tout. Et je suis en bédaine/shorts tous les jours a part qq journées comme aujourd'hui ou j'ai mis mon t-shirt mais même là, à 22h30, je vous écrit de mon Flybridge et suis en boxer thats'it.

OK ok... j'suis comme plus au sud un peu. J'ai descendu le lac Champlain, puis le canal... et là je suis sur la rivière Hudson à Albany NY. Héhéhéhhéhé ! J'pense à vous lire que j'ai bien choisit ma destination vacance et été !!!

Jusqu'où compte-tu te rendre cette année?
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par RickyT11 Lun 5 Aoû - 9:28

T'as bien fait de descendre vers le sud car ici c'est l'hiver lol! 

Un peu de chaleur et de soleil sont prévues pour les 3 prochains jour ici au pôle nord lol!
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mixterra Lun 5 Aoû - 11:13

Moi je commence aussi mes vacances, je me croise les doigts qu'il fasse chaud, mais a date, a part mardi, c'est plutot ordinaire...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Yammax Lun 5 Aoû - 16:21

mégaleauman a écrit:
Yammax a écrit:Ah ben ah ben... faut croire que je suis bien timé moi parce que je suis sur mon bateau depuis plus de 2 semaines et j'ai eu une seule journée de pluie, plus une demie après-midi et une nuit. C'est tout. Et je suis en bédaine/shorts tous les jours a part qq journées comme aujourd'hui ou j'ai mis mon t-shirt mais même là, à 22h30, je vous écrit de mon Flybridge et suis en boxer thats'it.

OK ok... j'suis comme plus au sud un peu. J'ai descendu le lac Champlain, puis le canal... et là je suis sur la rivière Hudson à Albany NY. Héhéhéhhéhé ! J'pense à vous lire que j'ai bien choisit ma destination vacance et été !!!

Jusqu'où compte-tu te rendre cette année?

Je ne descendrai probablement pas plus au sud. Il ne me reste qu'une semaine de vacance. Aussi, Albany, nous passons toujours très vite là parce que c'est "sur le chemin" pour NY mais cette année nous avons décidé d'arrêter pour vrai. Demain, ça va faire 4 jours qu'on est là. La ville est surperbe même si de l'eau on dirait pas ça.
Aussi, nous nous sommes "accroché les pieds" à Burlington trop longtemps au début des vacances (nous avons eu 2 batch's de visite) et avons manqué de temps pour aller ou nous voulions vraiment c-a-d Fire Island... ouioui: comme toi !

Mais bon, nous découvrons différentes places que nous ne connaissions pas. Exemple: savais-tu qu'à coté du Fort Ticonderoga, il y a une petite rivière navigable en dinghy et qu'après 20 minutes de dinghy, tu arrive à une ville d'ou tu apercois le Lac George et dont tu peux faire des emplettes en masse: WallMart inclus ? Tu savais pas hein ? Alors c'est ce genre de petite passe passe qu'on découvre cette année.

Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mlk134 Lun 5 Aoû - 18:17

Si je peut avoir les pasport pour la famille je vais aller passer mais fds sur le lac moi aussi trop hâte j'espère les revoir avent la fin de l'été
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par superic Lun 5 Aoû - 18:34

mlk134 a écrit:Si je peut avoir les pasport pour la famille je vais aller passer mais fds sur le lac moi aussi trop hâte j'espère les revoir avent la fin de l'été

Avant d'y aller, tu devrais remettre ton bateau à l'endroit!!! lol! 
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Rêve d'eau Lun 5 Aoû - 19:22

Yammax.   Belle vacances lac Champlain , la rivière Hudson avec son Paysage  cest agréable a voir
                pour fire Island une semaine ta amplement le temps et en plus c'est pas dispendieux pour t accostée et passée la nuit
L important c'est d avoir de la belle température bonne fin de vacances
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mégaleauman Lun 5 Aoû - 21:10

Yammax a écrit:
mégaleauman a écrit:
Yammax a écrit:Ah ben ah ben... faut croire que je suis bien timé moi parce que je suis sur mon bateau depuis plus de 2 semaines et j'ai eu une seule journée de pluie, plus une demie après-midi et une nuit. C'est tout. Et je suis en bédaine/shorts tous les jours a part qq journées comme aujourd'hui ou j'ai mis mon t-shirt mais même là, à 22h30, je vous écrit de mon Flybridge et suis en boxer thats'it.

OK ok... j'suis comme plus au sud un peu. J'ai descendu le lac Champlain, puis le canal... et là je suis sur la rivière Hudson à Albany NY. Héhéhéhhéhé ! J'pense à vous lire que j'ai bien choisit ma destination vacance et été !!!

Jusqu'où compte-tu te rendre cette année?

Je ne descendrai probablement pas plus au sud. Il ne me reste qu'une semaine de vacance. Aussi, Albany, nous passons toujours très vite là parce que c'est "sur le chemin" pour NY mais cette année nous avons décidé d'arrêter pour vrai. Demain, ça va faire 4 jours qu'on est là. La ville est surperbe même si de l'eau on dirait pas ça.
Aussi, nous nous sommes "accroché les pieds" à Burlington trop longtemps au début des vacances (nous avons eu 2 batch's de visite) et avons manqué de temps pour aller ou nous voulions vraiment c-a-d Fire Island... ouioui: comme toi !

Mais bon, nous découvrons différentes places que nous ne connaissions pas. Exemple: savais-tu qu'à coté du Fort Ticonderoga, il y a une petite rivière navigable en dinghy et qu'après 20 minutes de dinghy, tu arrive à une ville d'ou tu apercois le Lac George et dont tu peux faire des emplettes en masse: WallMart inclus ? Tu savais pas hein ? Alors c'est ce genre de petite passe passe qu'on découvre cette année.


Non en effet, je n'ai jamais entendu parler de cette rivière, moi qui croyais toutes les avoir remonté au cours des années... En regardant sur "Active Captain" je peux la voir, ce doit être la rivière La Chute dont tu parle, je l'inscris sur ma liste "to do" pour ma prochaine visite au lac Champlain. Merci pour l'info!
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Yammax Mar 6 Aoû - 9:43

Mégaleauman:
Et connais tu les petites baies juste au sud de Wesport, celles en roc dans lesquelles tu peux coucher à l'ancre comme si t'étais dans un garage ? Faut éviter "la baie des tout nus" par exemple... !!! (baie de nudiste).

Rêve d'eau:
Je sais que je suis à 2 jours de New York ici (120 milles) et une autre encore pour Fire Island puisque je navigue à 10 noeuds. 3 + 3 = 6 jours de navigation pour une journée là bas: non merci. Avoir 3-4 jours de lousse, j'irais... mais ma femme est incapable d'allonger ses vacances alors je laisse tomber. Pas grave remarque: je retourne dans "mon lac" alors j'suis content moi !
Mais merci de tes bons souhaits !
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mégaleauman Mar 6 Aoû - 22:00

Au sud de Wesport je connais Cole Bay et ses petites chutes...

Il y a aussi Button I dans Button Bay, une île avec des ruines en face de Wesport;

...des petites baies en roc très fermés... parle-tu de Partridge Harbor et Hunter Bay ? (elles sont toutefois au nord de Wesport)

Sinon, je ne sais pas...
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Yammax Mer 7 Aoû - 22:06

mégaleauman a écrit:

...des petites baies en roc très fermés... parle-tu de Partridge Harbor et Hunter Bay ? (elles sont toutefois au nord de Wesport)

Sinon, je ne sais pas...

Oui oui, c'est ça !!! Désolé, me suis mêlé entre le sud et le nord...hihihhii !

PS: Suis à WhiteHall ce soir et toujours pas vu une goutte de pluie... et y fait chaud le jour, très chaud.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mégaleauman Mer 7 Aoû - 23:34

Tu es donc sur ton retour...

Tu vas être heureux de retrouver "ton" lac:D 

À Whitehall, je m'attend toujours à voir une vieille se bercer sur son balcon en fumant la pipe avec un fusil à ses côtés (comme dans les mallèchés), et toi?

Durant mes vacances au lac Champlain j'ai été une semaine complète sans avoir à mettre le toit pour la nuit et l'eau se maintenait entre 80 et 87 degrés (surtout dans Mallet's Bay).

Comment se fait-il que Mallet's Bay ne soit pas dans tes endroits favoris du lac?
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Yammax Jeu 8 Aoû - 10:30

Bah... parce que:
1- Mallets est un cul de sac donc quand t'es là, et que tu te déplaces à 10 noeuds comme moi, t'es a pour au moins 1h30 avant de pouvoir aller à une autre place intéressante
2- Mallets est le coin ou il y a la plus de bateaux donc tu as toujours de la vague des autres qui viennent te secouer.
3- Mallets c'est la place ou il y a le plus de speed boat qui viennent faire leur show (ok ok les garcs... me ferai pas d'amis mais je suis franc) en rincant les moteurs et en clanchant en malade si bien que c'est super bruyant.
4- Mallets est la place la plus populaire du lac probablement donc il y a toujours des tonnes de bateaux à l'ancre. T'es serré entre le gens, y a toujours des ti-coune qui font le party jusqu'à x du matin et t'empêchent de dormir pis souvent des bateaux "du dimanche" qui savent pas s'ancrer qui dérivent sur toi.

Woula.... pour tout ça, je préfère Valcourt, Deep Bay (Mooring) ou la plage de Burlington.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Ram750 Jeu 8 Aoû - 10:49

faut vraiment j fasse un tour sur ce lac la !!!!!

As toute les fois vous nommez une baie , une plage , un spot sur Champlain j google et je capote !!! sa tellement l aire plaisant comme plan d eau !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par bebitte3o Jeu 8 Aoû - 13:07

Ram750 a écrit:faut vraiment j fasse un tour sur ce lac la !!!!!

As toute les fois vous nommez une baie , une plage , un spot sur Champlain j google et je capote !!! sa tellement l aire plaisant comme plan d eau !
gate toi Ram,débarque ca sa riviere richelieu pis va te payer un samedi soir a burlington,c sure que tu vas trippé!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mégaleauman Jeu 8 Aoû - 22:00

Ram750 a écrit:faut vraiment j fasse un tour sur ce lac la !!!!!

As toute les fois vous nommez une baie , une plage , un spot sur Champlain j google et je capote !!! sa tellement l aire plaisant comme plan d eau !
L'essayer, c'est l'adopter!

Ce que dis Yammax sur Mallet's Bay est vrai pour les secteurs les plus populaires (que ce soit ce qu'on recherche ou non) mais il y a plusieurs petits coins moins connus et plus tranquilles. Faut dire aussi que durant les semaines de la construction et les week-ends, il y a peu d'endroit tranquilles sur le lac. Je pense que dorénavant j'irai toujours en dehors des semaines de la construction.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par mlk134 Jeu 8 Aoû - 22:43

Ram750 a écrit:faut vraiment j fasse un tour sur ce lac la !!!!!

As toute les fois vous nommez une baie , une plage , un spot sur Champlain j google et je capote !!! sa tellement l aire plaisant comme plan d eau !
je te le conseil ji suis aller quelque fois et j'ai triper c pour sa mon nouveau bateau et le quai a st- Paul juste pour pouvoir profiter du plus beau plant d'eau
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par nickhd Ven 9 Aoû - 16:13

3 sites différents : mêmes prévision, ça fait du bien!!!

Météo de MERDE Meteo10

nickhd

Messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Montréal/Marina La Ronde

Revenir en haut Aller en bas

Météo de MERDE Empty Re: Météo de MERDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum