Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

liberty 67...

+2
mlk134
mixterra
6 participants

Aller en bas

liberty 67... Empty liberty 67...

Message par mixterra Ven 30 Mar - 9:47

Mad bon... cher CONtribuable, forcer vous le peteux, et organiser vous pour rester en forme, la retraite pour nous (pour moi en tout cas) 67 ans... Twisted Evil

Honnêtement, sa me frustre un peu, j'aimerai bien que nos chers gouvernements commence à regarder dans sa cours, et qu'il mettre TOUS ces fonctionnaire à une retraite de 65 ans a la place de leur donner une belle retraite grassement payer aux frais encore des CONtribuable... C'est pas des farces, un gars qui débute a 18 ans est à la retraite à 48... ridicule, s'il meure à 90 ans, on va l'avoir payer polus longtemps chez eux que le temps qui à travailler!!!

Surement que je vais me faire hair par ces fontionnaires, mais c'est pas juste au privée de mettre de l'eau dans son vin...

signé: un gars qui doit prendre des REER a chaque années dans le but de se faire couper sa pension plus tard.... Sad


Bon, c'était ma montée de lait....
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mlk134 Ven 30 Mar - 12:19

faut pas oublier que les conservateur coupe dans la fonction public depuis quil es elue et le plus gros probleme c charette qui depense plus avec presque une persone sur deux qui traivail au gouvernement sa c un probleme et jesper que charette va sinspirer de harper unpeu aulieu de ns fair payer plus go harper lache je suis avec toi p.s c mon opinion et tout le opinion son bonne a dire mais pas obliger detre dacore
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mecano-alpha-cobra Ven 30 Mar - 12:29

il y as une étude des usa qui dit que plus l homme prends la retraite tôt moins il as de chance de vivre vieux
le travaille ne tue pas l homme mais le garde en forme Smile
et de plus les gens a la retraite manque toujours de temps Smile

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par -Mike- Ven 30 Mar - 13:20

Exactement, les conservateurs sont sur la bonne voie, le probleme c'est Charest qui continue de débiter son American Express....


-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mecano-alpha-cobra Ven 30 Mar - 14:23

bon je pense qu il vous mènent en bateau

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mixterra Ven 30 Mar - 15:33

Beau petit jeu de mot!!!

mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mecano-alpha-cobra Ven 30 Mar - 16:24

mixterra a écrit:Beau petit jeu de mot!!!

il vous fait bien grande vague
c est bien de votre faute s il se jour de vous Smile))

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par DAN Ven 30 Mar - 21:35

-Mike- a écrit:Exactement, les conservateurs sont sur la bonne voie, le probleme c'est Charest qui continue de débiter son American Express....

si le monde de sherbrooke avais pas tous voter pour lui aussi Evil or Very Mad
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mlk134 Dim 1 Avr - 20:38

si liberty 67 me permet davoir dequois sa me derange pas
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par DRondeau Mar 3 Avr - 4:06

mixterra a écrit: C'est pas des farces, un gars qui débute a 18 ans est à la retraite à 48...


T'es sur de ce que tu avance là ???? j'pense que tu te trompe un peu.... on travail pas juste 30 ans et c'est fini.. c'est pas comme sa que sa se calcul...


TK, pour moi, j'ai commencé à 21 ans pour hydro, et je serais apte à prendre la retraite à 57 ans si mes calculs sont bon (ce qui veux pas dire que je vais la prendre à cet age).

Je veux pas trop réagir a ton commentaire car j'ai pas envie de partir des débats mais... tu sauras que fonctionnaire ou a son compte, c'est un choix de vie de l'individu et chacun a ces avantages.

J'aurais une belle retraite, mais je ne suis pas a mon compte, ce qui veux dire que je dois entrer de 8h a 5h tout les jours ouvrables, tandis qu'a ton compte, tu fais ton horraire, et tes revenu sont surement plus élevé que les miens... je me compare a un de mes amis qui a sa business de vente de char, l'argent liquide, c'est lui qui en as, le baja, c'est lui qui l'a, ainsi que le véhicules neuf, le chalet et la maison, .... moi j'fais mes paiement et je m'organise avec mon 80$ de libre par mois, mais mon salaire est assuré, même en cas de récession..... c'est mon avantage, ainsi que la retraite 80% du salaire assuré ! c'est beaucoup une façon de parler, mais le point est là !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mixterra Mar 3 Avr - 9:36

Je ne veux pas partir de débat non plus, mais c'est quelqu'un que je connais personnellement... 48 ans, chez-eux. Il était à l'emploie d'une ville. Le but de mon sujet, est juste de dire, que TOUS devrait être à la retraite a 65 ou 67 ou n'importe quel âge, mais que ce soit égale pour tous le monde... car demande moi qu'est-ce que j'aimerais mieux, avoir une retraite a vie jusqu'a la fin de mes jours a partir de 55-60 ans ou travailler jusquà 67 ans et espérer avoir assez de REER pour vivre 2 ans et après survivre de la pension gouvernementale???

Je crois que poser la question est d'y répondre aussi. Cool. Ce que je trouve triste, c'est les génération à venir qui vont passer au bat!!! Car il n'on pas fini de payer pour nos choix de vie qui sont nettement au dessus des moyens des CONtribuables!!!


mes 2 cennes!!


mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mlk134 Mer 4 Avr - 19:00

un de mais oncle a pris sa retraite de poste canada a 49ans full pension bien contant pour lui mais il a payer pendent 30ans et ns allon lui payer sa retraite pendent aumoin 20ans c sa qui a pas de logique des des grosse pension que tout les contrbuable paye et au quebec c une persone sur deux qui travail pour la province. le systeme de retraite va faire plenter léconomie du quebec et c nous les ... qui va payer le pris fort dans quelque année. je me retien un peux beaucoup pour rester polie mais c mon opignion
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mixterra Jeu 5 Avr - 8:27

mlk134 a écrit:un de mais oncle a pris sa retraite de poste canada a 49ans full pension bien contant pour lui mais il a payer pendent 30ans et ns allon lui payer sa retraite pendent aumoin 20ans c sa qui a pas de logique des des grosse pension que tout les contrbuable paye et au quebec c une persone sur deux qui travail pour la province. le systeme de retraite va faire plenter léconomie du quebec et c nous les ... qui va payer le pris fort dans quelque année. je me retien un peux beaucoup pour rester polie mais c mon opignion

C'est ce que je penses!! C'est illogique de payer quelqu'un plus longtemps qu'il a travailler!!! Shocked avec une pension garantie par nous peu importe le taux de rendement des fond de retraite (ex. caisse de dépôt)!!!

Sa me dépasse.... sa va casser un bon moment donné!!! No
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mecano-alpha-cobra Jeu 5 Avr - 11:37

ici je pense que ?
si nous sommes un groupe de pros ou amateur de bateau
je pense que les lois d imposition , que les dirigent élus ou le hockey n as rien avoir avec l embarcation de plaisance

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par mixterra Jeu 5 Avr - 16:18

C'est pour sa qu'il est dans hors sujet!! Wink
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par DAN Jeu 5 Avr - 18:00

mixterra a écrit:C'est pour sa qu'il est dans hors sujet!! Wink
exactement! un forum ces fait pour partagé peu importe le sujet! il a des sous catégorie exactement pour ca!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

liberty 67... Empty Re: liberty 67...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum