Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseil premier achat

+6
Gilligan
bebitte3o
mixterra
Yammax
RickyT11
Bluesox69
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil premier achat Empty Conseil premier achat

Message par Bluesox69 Lun 9 Fév - 21:04

Besoin conseil: je recherche un open deck 21 - 23 pieds, 2010 et plus. Moteur 5 litres. Pour être stationnaire sur le lac Archambault, pas vraiment de sport nautique de prévu, peut-être occasionnels. J aimerais connaître les marques haut de gamme, moyen de gamme et bas de gamme. Il y a t'il des modèles à ne pas toucher. Allez y de vos conseils car je suis vraiment débutant dans ce sport. Merci de prendre quelques minutes pour m'éclairer

Bluesox69

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseil premier achat Empty Re: Conseil premier achat

Message par RickyT11 Lun 9 Fév - 23:24

C'est vraiment une question qui tue tu sais. Un va dire son choix et sera différent pour un notre.  Mes choix personnel sont: Chapparal, Four Winns, Regal et Sea Ray comme le haut gamme pour les 20 à 23 pieds, suivit par Doral, Crownline, Glastron, Larson, Laria, Monterey, Stingray et pour finir mais quand même excellent, les Cobalt, Bayliner, Bryan, Rinker, Tahoe.

C'est choix sont pour les bateaux avec moteur et hélice.

Tu as aussi les Yamaha, BRP et Scarab propulsé par une turbine qui sont aussi excellent, dépend de l'utilité que tu veux en faire.

J'ai un parti pris pour les Four Winns Very Happy . Les modèles 2007 à 2011 sont supérieurs au nouveau modèle 2012 à aujourd'hui.  J'ai pu voir aussi cette tendance pour les autres modèles considéré au gamme qui doivent s'ajuster au marché (hausse de prix des matériaux) et etre competitif avec les Bayliner et autres.
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059