Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Repentigny - Parc St-Laurent

4 participants

Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Repentigny - Parc St-Laurent

Message par DRondeau Jeu 16 Avr - 16:10

Je sais pas si sa vous touche mais... la ville à décidé qu'elle ne seras plus gratuite.

http://www.ville.repentigny.qc.ca/communiques/nouvelles-regles-d%E2%80%99utilisation-de-la-rampe-de-mise.html


bientôt, il ne nous resteras pus grand privilège, vas falloir payer pour respirer !


Bref, moi sa me touche pas pcq de 1, je vis pas là et je l'utilise pas puisque c'est pas sur mon côté du fleuve, de 2, c ,t'une descente de MARDE.. y'a pas d'eau, tu débarque ton bateau dans la vase.

Mais je tenais à vous informer que j'ai vu une pétition sur Facebook dans le groupe  *** Mtl Boat Meet *** et que si sa vous tente d'aller la signer, c'est libre à vous !


Si non, voici ce que vous allez devoir payé :

Permis Saisonnier Journalier
Résident 100$ 20$
Non-résident 500$ Résident seulement



Lorsqu'elle n'est pas à son meilleur Wink    :

Repentigny - Parc St-Laurent ParcsaintlaurentRepentigny2012_zps124746a2



Si non sa ressemble a sa :

Repentigny - Parc St-Laurent P1010041

Repentigny - Parc St-Laurent Rampe-mise-a-l-eau-parc-St-Laurent
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par Dartagnan Jeu 16 Avr - 19:29

Chu donc comptent d'avoir le bateau dans une marina maintenant. Mais de toute façon, je préférais la descente de la 36 iemes avenue sous les lignes électriques quand j'avais mon 19 pieds. Comme ta photo le démontre, c'était juste bon en début d'été et souvent tu devais attendre car il y avait toujours des petit comiques qui utilisait ce quai comme un quai privé et s’accostait la en prenant quelques bières durant que tout le monde attendait pour sortir leurs bateaux.

(DRondeau)
J'aime bien la photo de ton avatar, envoie nous donc quelques photo comme ça en plus gros format...lol
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par techpro Mar 21 Avr - 9:52

toute les descente devrait etre payante,avec quelquun qui sen occupe et qui tient le control un a un et pas de chicane,car ce le bordel dans les descente personne ne respect ,pourtant le monde de bateau ce tellement agreable sauf dans les descente
techpro
techpro

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 57
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par bebitte3o Mar 21 Avr - 13:37

Moi je trouve qu on est assez taxé comme ca !
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par DRondeau Mar 21 Avr - 15:08

bebitte3o a écrit:Moi je trouve qu on est assez taxé comme ca !

Moi aussi !!!



trouve moi seulement UNE seule descente gratuite dans les environs de montréal où tu peux y descendre un bateau.... t'en trouveras pas ! à moins d'une berge en garnotte !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par Dartagnan Mar 21 Avr - 15:09

Le pire dans tout ça, c'est que la descente du parc St-Laurent est asser ordinaire et il veulent charger $500.00 par année pour les Non-résidents... Shocked
Alors je crois bien qu'il vas avoir pas mal de monde à la descente de P.A.T. (coin 36e & Notre-dame).
Si vous voulez avoir de bon spectacle, rendez-vous à cette descente les samedi ou dimanche soir entre 17:00 et 19:00, je suis certain qu'il vas avoir beaucoup d'action.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par Dartagnan Mar 21 Avr - 15:12

DRondeau a écrit:Trouve moi seulement UNE seule descente gratuite dans les environs de montréal où tu peux y descendre un bateau.... t'en trouveras pas !  à moins d'une berge en garnotte !  
Il y en a une, la descente de P.A.T. (coin 36e & Notre-dame). Gratuit, mais un conseil d'ami...Tu arrive avant 10:00 am pour descendre le bateau et tu le sort après 20:00 pm et même de préférence 21:00 pm. Sinon c'est le bordel total.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par DRondeau Mar 21 Avr - 15:58

Dartagnan a écrit:
DRondeau a écrit:Trouve moi seulement UNE seule descente gratuite dans les environs de montréal où tu peux y descendre un bateau.... t'en trouveras pas !  à moins d'une berge en garnotte !  
Il y en a une, la descente de P.A.T. (coin 36e & Notre-dame). Gratuit, mais un conseil d'ami...Tu arrive avant 10:00 am pour descendre le bateau et tu le sort après 20:00 pm et même de préférence 21:00 pm. Sinon c'est le bordel total.


c't'une question de temps avant qu'elle soit payante ! Wink sa s'en viens !

au moins l'avantage de sa, c'est que sa éloigne les BS, donc le manque de respect et la chicane.


y'a aussi la descente fédéral en avant de l'église à Varennes qui est gratuite, mais 4 parking, gros courant, pas de quai, et mur de roche. Bon chan ! si non y'a quelques berges que je connais ou on peut débarquer, mais quand même, y vont venir te taxer là aussi sa seras pas long ! lol maudit gouv de ma... !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Repentigny - Parc St-Laurent Empty Re: Repentigny - Parc St-Laurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum