Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau et apeuré !!

5 participants

Aller en bas

Nouveau et apeuré !! Empty Nouveau et apeuré !!

Message par isabelle333 Sam 11 Juil - 16:34

Bonjour a tous ! Mon conjoin viens de s'acheter un ponton de 25' moteur 150. premiere fois sur l'eau vers la fin mai 2015..''Bang'' une grosse roche.!!!..?&% l'helice tourne dans l'beurre,,!!?&?%..réparation pas trop pire en $$,,,mais depuis on a peur de s'avanturer, petite question..un ponton y'a t'il un danger de frotter les roches a tres tres basse vitesse?? on evite les 3 pieds profondeur asteur !!
la il veux fair le trip jusqu'a Montebello !!..EEEEEe la madame a ben peur..loll..c'est pour ca que j'ai posté hier une demande a qui l'avait deja fait et de me raconté leur trip..

isabelle333

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Marina Allard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et apeuré !! Empty Re: Nouveau et apeuré !!

Message par steph_rs Sam 11 Juil - 20:10

Moi j'ai tout arraché aussi sur le lac des 2 montagnes, depuis cette accident, je me suis acheter un gps avec carte marine et jamais eu de probleme depuis, je roule pas mal moins stressé. Les meilleur 1000$ depensé sur mon bateau.

J'ai deja ete a ottawa a partir de Ste-Dorothé avec mon encient 18' sans gps sa ce fait bien mais faut suitre les bouées

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et apeuré !! Empty Re: Nouveau et apeuré !!

Message par Rêve d'eau Lun 13 Juil - 0:24

Pour ta sécurité reste a l intérieur des bouées et regarde ta carte marine ci tu est pas sur
Fait attention sur la riviere des Outaouais dit toit une chose sur l eau cest comme sur le chemin cest pas toujours droit et surtout à faire attention quand tu voie un autre bateau essaie surtout pas de te rendre à lui en ligne direct trouve la bonne direction avant
Vous allé aimée ca c'est vraiment beau
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et apeuré !! Empty Re: Nouveau et apeuré !!

Message par mixterra Lun 13 Juil - 13:13

Bienvenue!!

Pour la peur..... 2 mots, carte marine ET gps!!! Comme Steph dit, ce sera le meilleur investissement!!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et apeuré !! Empty Re: Nouveau et apeuré !!

Message par Dartagnan Mar 14 Juil - 10:12

Faire du bateau sans GPS, c'est aimer le risque. Et moi, s'il y a un endroit ou veux prendre le moin de risque , c'est bien sur l'eau.
Assure toi aussi, d'avoir toujours asser d'essence pour te rendre du point A au point B.

Sur l'eau, il n'y a pas autant d'endroit que sur terre pour mettre de l'essence et souvent c'est une des choses qui arrive le plus souvent aux personnes sans beaucoup d'expérience, de manquer d'essence.

$500.00 à $600.00 pour un bon GPS sans compter la carte. Mais pour tout le trouble que ça peux sauver, c'est rien.

Bonne saison et bienvenue sur le forum.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et apeuré !! Empty Re: Nouveau et apeuré !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum