Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu

Aller en bas

Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu Empty Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu

Message par teknowlogy Mer 15 Juin - 23:58

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un de mes moteurs 657X rotax 2 temps, je m'explique ;

Quand je démarre le moteur il start très bien et toute suite, il vire très bien mais après 40 seconde au slow le moteur viens qu'à arrêter.

J'ai refait les carburateurs, j'ai regardé toute les hoses sont belle, j'en ai même changé par précaution, mon moteur est refait à neuf il viens de CV tech adrien bernard.

J'ai regardé les fils à bougie, j'ai changé les bougies, j'ai pris le dual coil du moteur de droit et le rectifier également et rien il fait toujours la même chose.

j'ai pas vu de fil connecté avec le feu sur la boîte électronique, j'ai vérifié aussi si il y avait du vacuum ou la base du moteur qui va sur le carburateur, j'ai aussi vérifié le filtreur à gaz qui est nickel et déconnecté la sortie du carburateur pour voir si le gaz sortait et oui toute est beau aussi.

Maintenant je soupçonne le trigger ou bien l'alternateur mais bon là je suis ici pour que vous puissiez m'éclairer Razz

Sur les deux fil jaune du connecteur gris du moteur j'ai 0.6 ohm comme écrit dans le livre de réparation mais quand je fait le même test avec l'autre moteur qui est bon ça me donne 0.2
et quand je vérifie les ohms sur les deux fil noirs sur le moteur qui niaise j'ai rien et sur l'autre moteur j'ai du ohmage.

Merci de votre aide qui sera bien apprécié Very Happy

teknowlogy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu Empty Re: Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu

Message par teknowlogy Jeu 16 Juin - 0:00

j'avais oublié de dire que quand le moteur meurt après 40 seconde, les bougie on de l'essence dessus, et le bouton avec corde est bien correct aussi Very Happy

teknowlogy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum