Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous décidez de vous acheter un bateau ??

4 participants

Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Invité Jeu 17 Mai - 18:20

[color


Dernière édition par Anglo Loutre le Mer 13 Fév - 9:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par mecano-alpha-cobra Ven 18 Mai - 0:06

bonjour! Moi je les appel les sales vendeurs de rêverie
J'ai une question pour toi sur les vieux bateau de 5 a 10 ans ou même 20 ans?
les bateaux sont de plus en plus solide que l,on tente de faire croire, bon ok mais l osmose et les secousse qu un bateau absorbent durant 5 ans, ne serait t'i; pas vrai que ces bateaux commence a être un danger, de brisure même coupure de la coque lors de la retomber sur l eau a haute vitesse
et que le danger que le bateau affaissé et affaiblis, par les coup de frappe à l eau des années et ajouter à la pourriture d'omose , que ces dit bateaux soit un très grand risque

et de plus la reconstruction de un de ces vieux bateau est presque impossible fait par un simple rêveur, pour une stabilité sécuritaire a haute vitesse

je pense même que toi Guy que si tu vois un bateau ¸etre un danger , que tu peut demande a interdire un tel bateau de circuler

le monde qui diront que le lois sont chienne , moi je dis, que c'est '' l'exagération de sensations forte ( qui est la pub ) et L'exagération du cash profit de la vente qui entraine des lois dure
je dis: si un bateau N'est pas bon pour moi, il ne le seras pas plus pour vous

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par DAN Ven 18 Mai - 0:13

bien d'accord avec toi! par contre dans la majorité des cas meme le vendeur ne sais pas que sont bateau est dans un mauvais état...
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par mecano-alpha-cobra Ven 18 Mai - 0:45

DAN a écrit:bien d'accord avec toi! par contre dans la majorité des cas meme le vendeur ne sais pas que sont bateau est dans un mauvais état...

je ne parle pas de m. tout le monde, mais des gars qui trafique des bateaux
je parle de ceux qui savent viser une vise et qui ne savent pas ce qu il font
mais qu eux vende de sale bateaux à des gens
la mécanique marine doit être tolérance 0.o-o
le monde qui accumule trois moteur presque identique pour en faire un sont d in patate
celui qui ne connait pas la fireplate et ces donnée ne peut prétendre trafiquer un circuit avec des composante qui semble provenir de trois moteur quasi identique

les boite de jonction électronique sont inviolable sans risque de mauvais rendement

en passant le unite de ton bateau pèse 250lbs

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par bebitte3o Ven 18 Mai - 0:51

on peux tu savoir quel marque et model la bateau sur la photo??
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Invité Ven 18 Mai - 7:59

[colo


Dernière édition par Anglo Loutre le Mer 13 Fév - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par bebitte3o Ven 18 Mai - 10:39

c'étais juste par curiosité,je c que l'entretien change tout,un gars a une marina étais jamais a son bateau un jour yé arrivé pour voir si tout étais correct ,y devais avoir un pied d'eau dans le bateau et y disais que c'étais pas grave haha,c pas qui l'acheterais en tout cas!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Invité Ven 18 Mai - 13:36

[Erreur


Dernière édition par Anglo Loutre le Mar 22 Mai - 10:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par mecano-alpha-cobra Ven 18 Mai - 14:21

0/oo pose toi la question ? ou est la mousse jaune sous le planché
les pourrie tricheur d'humidité enlève le foume sous le planché lors qu'ils vois l osmose
ce qui rend la coque du bateau extrêmement flexible et légère, la coque n as plus de stabilité
il est temps de le vendre et l acheteur lui fait inspecter un bateau qui passe pour bon après l enlèvement de cette mousse de flottaison

hé m. Guy combien coute l appareille le moins chers' j'en veut un s,v,p

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par bebitte3o Ven 18 Mai - 14:42

ouin,ca porte a confusion,a premiere vu on pourrais dire que c exelent jusqu'a temps qu'on sache que la note est sur 30 et non 100,par contre un gars tres connu ma déja dis que l'humidité est normal??? mais la délamination ca c'est tres grave,vous en pencé quoi?
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Invité Ven 18 Mai - 14:55

[colo


Dernière édition par Anglo Loutre le Mer 13 Fév - 9:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Invité Ven 18 Mai - 14:58

Ce


Dernière édition par Anglo Loutre le Mer 13 Fév - 9:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par bebitte3o Ven 18 Mai - 20:03

merci de la réponse,mon survey est du pour l'an prochain,mais mon transom plate et longeron support de moteur on été refais et en plus j'ai couche d'interprotec,je devrais etre correct,je l'espere en tout cas!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Dan Perry Mer 11 Jan - 20:49

Anglo Loutre! Lorsque vous mentionnez « une remorque mal adaptée a un bateau ». Qu'est-ce que vous voulez dire au juste?

Dan Perry

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Invité Jeu 19 Jan - 19:35

Re


Dernière édition par Anglo Loutre le Mer 13 Fév - 9:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Dan Perry Ven 20 Jan - 22:09

Je vous ai posé cette question, parce que j'ai l'œil sur un Trophy 2102, année 2008, la remorque est une Karavan à rouleaux, que l'on voient habituellement sous ces bateaux, les deux ont été achetés en même temps chez le même concessionnaire. Faut donc en conclure que la remorque convient au bateau.

Le hic, est que le propriétaire, m'a montré que le dernier rouleau sur toute la largeur de la remorque est à l'extérieur du transom. Il a avancé son bateau sur la remorque parce que selon ce qu'il dit, son pick-up n'avait pas assez de traction.

Il réside dans le centre du Qc, mais pendant deux saisons il a utilisé son bateau à Blanc Sablon...plus de 2000 km.

Si il a fait l'A/R deux fois (8000km) avec ce set up pensez-vous que la coque en a souffert?

Dan Perry

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous décidez de vous acheter un bateau ?? Empty Re: Vous décidez de vous acheter un bateau ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum