Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

+3
bebitte3o
mixterra
mégaleauman
7 participants

Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap0%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap20%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap20%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap20%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap10%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap20%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap10%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_lcap0%Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par mégaleauman Ven 18 Mai - 8:43

Chacun de nous a un jour rêvé d’un bateau, jusqu’au jour ou ce rêve soit enfin devenu réalité.

Combien de temps cette attente a-t-elle durée pour vous?

(Pour ceux qui ont rêvé plus d’une fois, veuillez répondre en fonction du plus récent bateau)

PS : Désolé, mes sondages (contrairement à ceux de Léger Marketing) ne sont pas rémunérés , mais avouez qu’ils sont plus amusants !
Wink
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Re: Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par mixterra Ven 18 Mai - 9:20

Moi, j'ai vue mon bateau au salon du bateau, mais j'croyais pas que j'allais l'avoir dans ma cours 6 mois plus tard!!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Re: Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par bebitte3o Ven 18 Mai - 10:43

je voulais un model comme le mien mais je pencais pas en acheter un,je trouvais mon bateau de l'époque tres bien,mais quand j'ai vu mon doral je les acheté toute suite!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Re: Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par mecano-alpha-cobra Ven 18 Mai - 13:17

Moi je rêve encore, j


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 26 Juin - 13:04, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Re: Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par steph_rs Ven 18 Mai - 14:03

Moi depuis que je suis jeune je reve d'avoir un speed boat quand j'allais me promener avec mon oncle et que je les entendais/voyais passé je me suis dit ''un jour je vais en avoir un'' ben c'est cette année que j'ai réalisé mon reve et a date je trip comme c pas possible.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Re: Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par DAN Jeu 24 Mai - 17:17

mes rêves sont toujours bien rempli et trop gros pour mon porte feuille mais bon ont monte les marche petit a petit jusqu’à temps d'arrivé au paradis!

moi j'ai tripé quand j'avais 10 ou 11ans mon oncle nous avais invité sur son petit cuddy a l'époque et depuis se jours je ne passe pas devant une rivière ou un lac sans avoir le sourire jusqu'aux oreille!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Re: Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par superic Jeu 24 Mai - 17:27

Une ride de bateau pis on a eu la piqure. 3 étés à aller à Ste-Anne-De-Bellevue voir les bateaux passer. Non pas comme ça, trop gros, trop cher, trop petit, mal fait, etc.. Faque celui là est correct pour nous mais comme de raison le prochain sera plus gros... un p'tit peu.
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Combien longtemps en avez-vous rêvé ? Empty Re: Combien longtemps en avez-vous rêvé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum