Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

que veut dire tks

2 participants

Aller en bas

que veut dire tks Empty que veut dire tks

Message par slow Mer 23 Mai - 16:56

j'ai un moteur 4.3l tks mercruser et j'aimerai sa voir que veut dire tks et pour quoi ,quesque se la apporte de plus ,point fort et point faible.et commantaire sur la qualité des embarquation de marque grew merci slow

slow

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : lac toro

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire tks Empty Re: que veut dire tks

Message par mixterra Mer 23 Mai - 21:27

j'en sais pas grand chose mais c'est un "turn key system" voici unpeu ce que j'ai trouver, mais surement que tu auras des reponses de gens qui en on un!!:

MerCruiser 4.3 TKS (190-hp)
MerCruiser's exclusive Turn Key Starting system is standard on all carbureted engines. This patented feature eliminates the hassle of starting a cold engine. Simply turn the key. No choke, no pumping or priming required. This means that the entire MerCruiser gas line-up features Turn Key Starting. No other engine manufacturer can match that.19


Key Features
•Compatible Drives: Alpha, Bravo Two, Bravo Three
•Dual Plane intake manifold for improved fuel atomization means more power & torque
•Revised fuel calibration for more crisp acceleration and improved running quality
•Dry-joint exhaust eliminates the chance for water to enter engine through leaky gaskets
•Standard anti-feedback power steering helps reduces operator fatigue and makes boat handling a breeze
•Turn Key Starting for easy starts, cold or hot, every time with no choking or priming
•Water-separating fuel filter helps protect fuel system and engine against damage
•Helm-mounted Audio Warning System monitors oil pressure, engine temperature and drive lube level and provides instant alarm if any of these vary from
•MerCathode galvanic corrosion prevention system standard on Bravo models, available on Alpha models, offers unmatched active electronic corrosion prot
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire tks Empty Re: que veut dire tks

Message par slow Mer 23 Mai - 22:28

merci beaucoup mixterra pour l'information ses tres complets et je n'ai aucune connaissance en la matiere .ses tres aprécier que tu es pris le temps de faire cette recherche comme je dit je ne savais pas ou chercher pour satifaire ma curiositer et par faire mes connaissance.

slow

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : lac toro

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire tks Empty Re: que veut dire tks

Message par mixterra Jeu 24 Mai - 9:34

Ha ben!! si sa t'aide un peu, j'suis bien content, disons que si tu t'inscrit a Boattest.com, tu as pâs mal d'info la dessus!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire tks Empty Re: que veut dire tks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum