Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pas toujours facile la vie .....

2 participants

Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Pas toujours facile la vie .....

Message par Un plaisancier Mar 17 Avr - 15:30

Je crois que c'est le propriétaire d'un site(forum) très populaire de nautisme , principalement(uniquement) de voile au Québec....ouch !

"...42 mois de prison pour Yves Julien..."

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/justice-et-faits-divers/42-mois-de-prison-pour-yves-julien-0ea518fab738644d03296f91a756977f

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par Invité Mar 17 Avr - 15:58

Effectivement un site de voile ou publiquement ce gars ( propriétaire du site ) avait le loisir d' envoyer les gens sur des tas de fumiers.

Alors au moins dans ce cas-ci la justice a voulu démontrer que personne n' est au dessus des lois.

j' aurais préféré 42 ans, mais bon au moins sa vantardise va être brimée pour un certains temps.

http://forums.voileabordable.com/read.php?8,524852

De plus si des jugements par le passé concernant les capitaines de bateaux qui ont causés des blessures ou des morts ont occasionnés des peines de prisons,  pourquoi pas un bon message comme celui-ci pour un faux pilote de sous marins.

Pas toujours facile la vie ..... Je_me_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par Un plaisancier Mar 17 Avr - 16:16

Wow, toute une attitude ce monsieur. Je me rappelle qui'il , de même que plusieurs membres de son site, en avait pas mal contre les plaisanciers à moteur. Pour eux, c'était une gang de débile, des pollueurs qui ne savaient pas naviguer. Alors quand je vois qu'il possédait un avion (lire: consommation d'essence importante), je comprend mal ses propos sur le "huileux" comme ils nous appelait.

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par Invité Mar 17 Avr - 16:42

Oui les moteux ils en mangeaient toute une des fois.

Il y avait un jour un membre du non de L' autre Clan ( hum hum ) qui essayait de du moins démontrer que les deux pouvaient partager le même plan d' eau sans trop se flageller, mais un jour de 2012 ( entre biens d' autres jours et années ) , un de ces voileux l' avait royalement ............un bon adepte du gourou Julien

http://forums.voileabordable.com/read.php?8,527683,527749#msg-527749

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par Un plaisancier Mar 17 Avr - 16:56

Vous êtes très perspicace M. Anglo Loutre...ca me semble loin tout ca et beaucoup de choses ont changées depuis. Même la relation entre les voileux et les huileux semble mieux maintenant, ou presque ? Smile

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par Invité Mar 17 Avr - 17:09

Ha si vous le dites, moi je veux bien Vous croire sur écrit.

Peut être même que des voileux viennent se renseigner sur un site de bateaux sport ?

Comme aurait dit déjà un wouelleu, après avoir consommé trop de Single Malt (( on ségeamais )) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par Invité Mer 18 Avr - 19:02

En tout cas il aura au moins eu le temps de voir comment se passe la vie en dedans .

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/justice-et-faits-divers/yves-julien-recouvre-sa-liberte-a14db4d4562f97238d618f783faf6cf0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par SimSim Ven 27 Avr - 21:07


Bon, c'est sûre que cela n'était pas intentionnel et voulu de sa part de crasher son propre avion avec son meilleur ami et lui à bord de l'appareil...........(2 êtres humains dans cet hydravion)
Triste et dommage pour la famille du défunt qui vivent encore aujourd'hui en 2018 après toute ces Années depuis 2011(7 Ans) et que cela ne soit pas encore terminé pour eux afin de tourner la page et de Revivre à nouveau......
Très triste pour eux........Mais la Justice à un moment donné va se faire entendre et rendre son verdict et arrêter de venir ou revenir en appel.......Justice va être faite à un moment voulu.
Ce n'est pas à Nous de juger mais par contre ont a tous le droit de dire notre opinion et nos idées sans toutefois blesser ou offusquer personne.......
Pour ce disant faux-pilote et ses incompétences ou autres alors j'espère pour lui qu'il va s'assumer et se responsabiliser et d'arrêter de dire n'importe quoi sur son forum et surtout de respecter( LE RESPECT) des gens...............et d'arrêter de donner des conseils aux autres(Vraiment pas sa place)

Je suis bien + attristée et affectée et même beaucoup +++ par le décès de la petite Rosalie Gagnon( 2Ans) de Québec décédée atrocement et même aujourd'hui avec les nouvelles alors personne ne réclamait son corps........
La morgue de Montréal et Québec se réunissaient pour posséder son corps et à un moment donné l'oncle de la petite Rosalie l'a réclamée........Épouvantable et triste Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Pauvre petite puce" Repose en paix"
Avoir su ma petite puce d'Amour car je ne te connaissais pas et je ne savais pas tout ce que tu vivais alors" Je t'aurais prise sous mon aile, t'aurais adoptée, Aimer et Protéger.....

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pas toujours facile la vie ..... Empty Re: Pas toujours facile la vie .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum