Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ?

4 participants

Aller en bas

Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ? Empty Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ?

Message par Jolagaf Lun 1 Juil - 17:09

Bonjour
On désire s'acheter un ponton 21 pieds 3 quilles pour plus de stabilité pour aller sur un moyen lac. Pas de grande vitesse et pas de ski nautique. On se demande quel force de moteur acheté ? et est ce vrai qu'un 3 quilles est plus stable et moins énergivore ?
Merci

Jolagaf

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ? Empty Re: Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ?

Message par DAN Mer 3 Juil - 21:13

Je dirais minimum 100hp .
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ? Empty Re: Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ?

Message par hypcop Jeu 4 Juil - 9:24

Hier j'ai passé l'après-midi sur le fleuve  entre Repentigny et Sorel j'avais justement un 21 pieds et un moteur 150Hp. Pour moi je dirais que c'était idéal. Le fleuve était calme mais si j'avais dû me déplacer rapidement j'aurais certainement apprécier les quelques hp de plus. Nous étions 5 abord.

Pierre
hypcop
hypcop

Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 74
Localisation : Marina Brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ? Empty Re: Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ?

Message par bebitte3o Ven 5 Juil - 1:54

Bon je sais que c'est pas vraiment tes critères mais à la marina de l'île au noix on a 2 pontons de luxe,des tahoe,un avec un verado 350hp,mais aussi un des beau avec un verado 250hp,ponton très impressionnant.
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ? Empty pour un peit lac de 2,5 km

Message par Jolagaf Ven 5 Juil - 7:21

DAN a écrit:Je dirais minimum 100hp .

Jolagaf

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ? Empty Re: Ponton 21 pieds 3 quilles, quel force de moteur dois je envisagé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum