Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Changement de bateau pour eau salée

2 participants

Aller en bas

Changement de bateau pour eau salée Empty Changement de bateau pour eau salée

Message par sarcel Dim 8 Déc - 17:42

Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que c'est un sujet récurrent mais je suis à regarder pour changer mon Peterborough open deck 16' 1989 avec un moteur 70 hp evinrude 2 temps pour un 18 pieds pieds avec moteur in board. J'ai un budget de 20k environ, je veux aussi un open deck ainsi qu'une plate-forme arrière. La plupart de mes sorties sont dans le golf du St-Laurent par beau temps bien sûr. Évidemment c'est en eau salée, par contre quelques fois je vais sur des plans d'eau douce( environ 30% du temps).
On ne fait pas de ski nautique, juste de la trip à l'occasion. Et comme je disais, on sort en mer quand il n'y a presque pas de vent. Je regarde les principale compagnie que je connais comme Bayliner, Larson, pour ne nommer que ceux là. J'ai lu aussi pour ce qui est des moteur; 3.0l ou 4.3l et je suis un peu mêlé dans tout cela. Ah oui, j'oubliais de dire qu'on sort à deux ou quatre adultes pas plus.

Avez-vous des suggestions? merci

Martin

sarcel

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement de bateau pour eau salée Empty Re: Changement de bateau pour eau salée

Message par DAN Sam 21 Déc - 11:11

Pour commencer un 18 pieds ça prend un 4.3 au minimum et je te suggère un 5.0 même car 4 adultes plus le fait que tu va sortir parfois ou le courant peut être assez fort donc néglige pas sur la puissance.

Sinon pas mal toute les marques font ce que tu cherche quelque chose au dessus de 2000 (les années) et une bonne inspection.
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum