Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour à tous & Bonne année 2020 !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous & Bonne année 2020 ! Empty Bonjour à tous & Bonne année 2020 !

Message par Le Cousin Sam 28 Déc - 23:36

Bonjour cher membre de Bateau Québec,

J'ai trouvé sur votre site les informations que je recherchaient pour un séjour aux Mille-Iles durant la saison 2020.
Les informations trouvées sont vraiment pertinentes et professionnelles. (Écluses, Marina, Douanes...)
Eh oui, j'ai utilisé la fonction rechercher en haut à droite... pour éviter de poser une question (déjà discuter antérieurement).
Par contre, Monsieur Mégaleauman a généreusement pris le temps de faire une synthèse d'un déplacement vers les Mille-Iles, suite à une demande d'un autre membre.
Cela m'a incité à devenir un membre de votre groupe!

Je navigue présentement sur le Lac Saint-Louis, par le passé le Lac des Deux-Montagnes et la rivière des Outaouais, Lac Écho, Lac Simon, et durant ma jeunesse le Lac-Saint-Jean ! (un des premiers "ado" à l'avoir traversé aller-retour en motomarine dans les années "80 avec les premiers Yamaha Waverunner! .. juste assez de Gaz!) & le lac Xavier, lac Huart, lac Poivre, lac Kénogami,

Au plaisir de partager des informations!

Bien à vous,

Le Cousin & Bonne Année 2020 !
Le Cousin
Le Cousin

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous & Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonjour à tous & Bonne année 2020 !

Message par mégaleauman Dim 29 Déc - 9:13

Salut cousin (c'est peut-être le cas puisque ma famille côté maternel (Potvin) vient de St-Félicien).
Heureux que mes informations t'aient été utiles,
et bienvenue à bôrd!
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous & Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonjour à tous & Bonne année 2020 !

Message par DRondeau Jeu 16 Jan - 17:22

Hey Bienvenue !!

Un membre allumé, qui parcours les sujets avant de reposer la même question, on aime sa !! Par compte, n'hésite pas si tu en as d'autre, on est là pour sa !

Bon voyage au miles-iles cet été !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous & Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonjour à tous & Bonne année 2020 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum