Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

amis a bord

3 participants

Aller en bas

amis a bord Empty amis a bord

Message par vagabon Mer 19 Aoû - 7:25

quelle est votre attitude pour les invités a bord, vous en amenez malgré la difficulté de distanciation, ici a Quebec je trouve qu'il y as pas mal de monde a bord de certain bateau, comme un bateau avec deux couple a bord, habite surement pas ensemble, j'ai pas vu de directive nautique spécifique tout ce que je vois sur le site gouv qc, distanciation toujours en vigueurs, pas d'exception sur un bateau
vagabon
vagabon

Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 79
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

amis a bord Empty Re: amis a bord

Message par mixterra Mer 19 Aoû - 18:17

Nous, honnêtement, on est toujours le même groupe de 5-6. On est tellement souvent ensemble, qu'on en fait pas de cas... Mais il n'y a plus vraiment de party de bateau a l'épaule comme l'an passé, mais j'en vois qui semble s'en balancer pas mal!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

amis a bord Empty Re: amis a bord

Message par mégaleauman Mer 19 Aoû - 18:54

Nous ne recevons que la famille proche à bord (enfants et petits-enfants), mais d'autres que nous ont semble-t-il de très grandes familles. L'autre jours j'ai compté 27 personnes à bord d'un ponton 24', oui oui vingt-sept personnes! Bon, quelqu'un leur a conseillé de ne pas quitter le quai avec toutes ces personnes à bord, heureusement car une des demoiselles à bord a simplement cligné des paupières et ses faux-cils ont failli faire chavirer l'embarcation. Finalement ils sont parti avec seulement 17 personnes à bord. Trois personnes ont entrepris d'offrir des sorties sur l'eau à ma marina. Ça génère de méchants party, des décibels (on peut pas appeler ça de la musique) en masse et un danger réel pour tous ceux qui partent à bord de ces excursions où l'alcool coule plus vite que le Saint-Laurent en dessous du pont Jacques-Cartier. Mad
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

amis a bord Empty Re: amis a bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum