Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la recherche d’un nouveau bateau.

2 participants

Aller en bas

A la recherche d’un nouveau bateau. Empty A la recherche d’un nouveau bateau.

Message par tinmar Sam 12 Sep - 8:49

Salut on regarde pour un nouveau bateau plus récent que l’ancien ( Stingray 2000 ) . Nos critères entre 19 et 21 pieds Max , pas de 3l pour inboard et plus de 100 hp pour un outboard. Est-ce qu’il y a des marques à éviter ? On regarde autant des Princecraft ponté que différents dek boat de différentes compagnies. On regarde pour des modèles avec un passage arrière sans passer sur les sièges et un modèle qui est assez spacieux malgré la longueur avez-vous des suggestions Budget autour de 25 000$ ? Merci

tinmar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’un nouveau bateau. Empty Re: A la recherche d’un nouveau bateau.

Message par Buddy1 Dim 13 Sep - 15:25

Bonjour
J'ai un couple d'amie avec qui je fais du bateau qui a probablement ce que tu recherches.

Bateau Regal ES2000 année 2010 20 pieds open deck en excellente condition . Toujours bien entretenue. Moteur 4.3 mercruiser 315 hrs, Pied Alpha one. Tour de wake avec attache de planche.

Le probléme est que vous n'étes pas abonné au même site.  De plus, tu n'as pas indiqué ta localisation, d'adresse courriel ou de numéro de téléphone pour te contacter.  scratch

Buddy1

Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 59
Localisation : Québec et Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’un nouveau bateau. Empty Re: A la recherche d’un nouveau bateau.

Message par Buddy1 Lun 14 Sep - 22:06

Je vous ais envoyé un message privé.

Buddy1

Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 59
Localisation : Québec et Lotbinière

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’un nouveau bateau. Empty Re: A la recherche d’un nouveau bateau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum