Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voilà pour moi!

5 participants

Aller en bas

Voilà pour moi! Empty Voilà pour moi!

Message par Fran sys co Dim 3 Juin - 10:01

Sea Ray Pachanga 1989 refait de A à Z en 2002-4
Je suis nouveau depuis quelques jours... et je fais le tour du site... en commentant quelques sujets... et là, je suis à me présenter... j'aurais peut être du commencer par cette étape!
Un peu plus de 40 ans... l'eau fait partie de ma vie! À 8 ans, mon père m'avait acheté une chaloupe de 12' en aluminium et un 2 Hp. J'avais trafiqué une corde de chaque côté et je conduisais d'en avant... j'en voulais tu un tu penses? hiihhiihihhi
Je suis dans les lignes majeures que depuis 5 ans (avec mon 32'). Mon autre était un checkmate 22' que j'ai gardé pendant presque 10 ans! J'ai appris beaucoup de trucs et rencontrer beaucoup de gens. Important avant d'avoir un plus gros bateau. Maudit que nous l'avons aimé! Nous faisions du bateau / camping... nous trouvions un camping proche d'un lac... et nous allions passer la journée sur l'eau et retour au camping le soir... Et là, nous voulions faire du camping sur l'eau, petite bouffe BBQ et rosé dans une baie! Ha ha Connaissez vous le BBQ woodflame? L'ENFER!!!!!!
Jamais que mon bateau reste à l'eau (à part les nuits passées sur l'eau). Je veux protéger le plus possible mon investissement... malgré la grande dépréciation (du bateau même et le crash actuel des embarcations) et l'osmose incontournable... Je ne pourrai pas faire 30 ans avec mon bateau... y'a déjà 23 ans! Mon survey est encore très bien malgré les propos mitigés concernant les pratiques des experts...
Malheureux que les compagnies ne gardent pas des coques de spaire... t'en achètes une autre et tu transfères tout des équipements dedans et tu fermes le couvert par la suite! Ha ha ha
J'ai aussi un sea doo pour m'amuser un peu (prendre quelques bouillons)! C'est un petit kawa ss750! Je le voulais petit pour le placer en avant de mon bateau sur le trailer (perpendiculaire). Je descends mon bateau... et je tire mon sea doo à l'eau!
Alors, voilà pour moi! Merci à tous d'accepter mon arrivée et merci pour vos histoires, commentaires, histoire de vie qui nourrit le site et donne des trucs aux autres!
Bien à vous!
Ha oui, c'est un chum qui m'a tordu un bras pour que je m'inscrive sur le site... hein scarab... scorpion... ha ha ha
Bye!
Claude
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour moi! Empty Re: Voilà pour moi!

Message par jeff32 Dim 3 Juin - 10:13

y a des heures de restoration dans ce bateau! beau bateau! amuses toi bien!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour moi! Empty Re: Voilà pour moi!

Message par Yammax Dim 3 Juin - 11:56

Bienvenue sur le forum ! Et au plaisir de se croiser avec Scarab, sur Champlain.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour moi! Empty Re: Voilà pour moi!

Message par Fran sys co Dim 3 Juin - 11:58

Merci mon ami!
Au plaisir!
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour moi! Empty Re: Voilà pour moi!

Message par mixterra Dim 3 Juin - 13:45

Salut Mister!! bienvenue dans le groupe!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour moi! Empty Re: Voilà pour moi!

Message par DAN Dim 3 Juin - 13:55

bonne description! bienvenue dans gagne de fou qu'ont peu être!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà pour moi! Empty Re: Voilà pour moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum