Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forward drive

2 participants

Aller en bas

Forward drive Empty Forward drive

Message par FB Mar 2 Mar - 21:42

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet pour discuter de l'option forward drive. J'en ai personnellement un, et j'aimerais beaucoup entendre des commentaires à propos de ce mode de propulsion.

Si je pouvais retourner en arrière, j'irais probablement avec un v-drive, car je suis vraiment tombé en amour avec le surf. Je sais que la vague est un peu plus belle avec un super boat, mais à 200k c'est devenu débile pour un bateau de 22 pieds.

Comme j'ai eu des problèmes avec mon moteur, je me demande s'il y en a pour qui c'est smooth? Dans mon cas, j'ai perdu 2 saisons sur 3 à date. La 1iere, juste un petit sensor défectueux sur le volvo penta flambant neuf m'a forcé à sortir le bateau de l'eau pendant mes vacances, 2ieme saison superbe, l'an dernier pied de moteur flambant neuf sur la garantie. 20k ça coûte un pied forward drive, je peux vous dire que je suis nerveux en ta. que le prochain dure juste 2 ans aussi.

FB

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Forward drive Empty Re: Forward drive

Message par bebitte3o Dim 7 Mar - 23:25

Surprenant pour le moteur,le pied devrait être solide car d'après moi ça dois ressembler au dps-a a l'intérieur, mais l'avenir vous nous montrer si ces bon.
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum