Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée

2 participants

Aller en bas

Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée Empty Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée

Message par mégaleauman Sam 3 Avr - 8:46

Comme pour les blockbuster, voici une version longue de l’épopée des navires de croisières sur le St-Laurent

mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée Empty Re: Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée

Message par mixterra Sam 3 Avr - 22:02

Est-ce que tout ça, c'est dans tes bobines de film familiale?? Si oui, c'est assez épatant!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée Empty Re: Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée

Message par mégaleauman Dim 4 Avr - 7:19

Tout à fait,  c'est l'héritage que nous a laissé mon père.

Il a pris des films en 8mm et plus tard Super 8 de 1939 à 1992, et comme il était amateur de bateau, en plus de tous les films familiaux dans lesquels je retrouve des souvenirs familiaux, j'ai grande quantité de contenu à caractère nautique.

mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée Empty Re: Épopée des navires de croisières sur le Saint-Laurent version allongée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum