Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bateau mercruiser 3.0 Litre manque de power entre 5KM et 10KM

2 participants

Aller en bas

Bateau mercruiser 3.0 Litre manque de power entre 5KM et 10KM Empty Bateau mercruiser 3.0 Litre manque de power entre 5KM et 10KM

Message par clubreseau Ven 28 Avr - 22:53

Bonjour,

J'ai un Bayliner inboard, moteur mercruiser 3.0 Litre.

Mon problème qui est un peu fatigant pour moi. Quand je suis arrêté et je démarre assez rapidement entre 5km et 10km le moteur manque de Power 1 sec et après ça tout est OK. Je roule à pleine vitesse. Ses justes entre 5Km et 10km il me fait ça.
J'ai acheté un kit de carburateur et j'ai toujours le même problème. Peut-être que j’ai pas bien fait le travail, je ne suis pas un expert.
Chaque année je change les bougies et l'huile.

Quelqu’un a une idée ?

Sinon connaissez-vous quelqu’un qui peut me faire un ajustement ou qui rebuild carburateur dans le coin de Longueuil ?

clubreseau

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bateau mercruiser 3.0 Litre manque de power entre 5KM et 10KM Empty Re: Bateau mercruiser 3.0 Litre manque de power entre 5KM et 10KM

Message par Alvil Mar 9 Mai - 9:34

Je tente une réponse mais il manque de détail, la grosseur et le poids de l'embarcation, le pitch de ton hélice... Il existe un autre problème avec les Bayliner, c'est la sous-motorisation, toujours trop juste pour la grosseur de l'embarcation. C'est lors de l'accélération, juste au moment ou tu passe de l'état d'une coque à déplacement à celui d'une coque planante, c'est le moment qui demande le plus d'énergie. Il se peut que ton moteur ai de la misère pendant ce moment.

Je ne connais pas beaucoup de solution à ce problème a part grossir de moteur
Alvil
Alvil

Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : Les coteaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum