Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis sur Seadoo Wake 210

+7
bouchro
steph_rs
DAN
phil_sauve
-Mike-
DRondeau
111daniel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis sur Seadoo Wake 210 - Page 2 Empty Re: Avis sur Seadoo Wake 210

Message par Rêve d'eau Mar 30 Juil - 22:41

Bibi1980:
J'ai excactement la même version que toi et je parle en connaissance  de cause je possédais un utopia 210 comme modèle
1:Sur le fleuve une minuscule branche rentre dans une des turbine je reviens avec seulement un moteur
2:Je m'en vais au lac Champlain a partir du Richelieu  encore une fois une turbine ne fonctionne plus je retourne au trailer de peine et de misère j enlève le morceaux de plastique je repars en me croisent les doigt
3: au mille îles nous partons a l aventure après 3 heures de navigation dans de l eau super propre aucun débris a la vue la SURPRISE j ai une turbine qui est obstruée le moteur chauffe et l alarme se fais entendre je suis en dépression nerveuse je fait quoi je retourne sur mon chemin mais a reculons tout d un coût que ça pourrait dégagé ma turbine après environ un heure d essais de toute sorte et de plusieurs sacre le bon dieu ma entendu la turbine ce dégage nous avons continué toute la fin de semaine a navigue s'en aucun problème c'est ça des turbine
4:leur coque c'est vraiment mal conçu un réparateur de fibre me la confirmée
5: quand le ou les voleurs on partie avec il mon rendu service
C'est mon histoire en toute vérité

Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Seadoo Wake 210 - Page 2 Empty Re: Avis sur Seadoo Wake 210

Message par jeffr1 Sam 3 Aoû - 1:26

-Mike- a écrit:

Brp a ses propres coques et usines, dévelloppe son propre groupe motopropulseur et vue la configuration (moteur dans le plancher) ne partage évidament pas de piece avec d'autre compagnie.

beaucoup de pièces ne sont pas fabriqués par BRP ... je ne parle pas de pièces mécanique par exemple mais plutôt les accessoires et finition interieur.
ya pas mal de chose que c'est du jobber comme tous les autres.

mais c'est de bons bateaux dommage qu'ils n'en fassent plus.
Je ride avec ça pas mal depuis 2 semaines et à part que les moteurs sont bruyants et gourmands ça va très bien comme machine Smile


jeffr1
jeffr1

Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum