Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Question Survey / Assurance

+5
-Mike-
mlk134
philcollins
Yammax
Ram750
9 participants

Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Question Survey / Assurance

Message par Ram750 Lun 23 Juil - 19:25

Alors j ai commence a faire des recherche sur les assurance des bateaux et sa amene a vraiment rien , j ai appeller La capitale : Je vais vous transferer un instant , ok je vous transfere un instant , ahhhh ok je comprend je vous transfere a la bonne personne , un instant !!!! je vous transfere.........

Apres j ai appeller 2 autres place pas ouvert, j ai laisse un message a l autre place qui mon pas rappeller !!!!

Anyways bon alors je voulais savoir ! pour un bateau de 9 000$ j ai tu besoin d un Survey ?

Si quelqu'un achete mon bateau peut t-il "utiliser" mon survey pour son Assureurs ?

Aussi en moyenne pour mon 20 pieds c est combien un survey ? je me suis faite dire 2 mois d attente ??? est-ce vrai ?

J ai demander a 2-3 personne et j ai des version differente sauf qu'il assure pratiquement n importe quoi en echange de beaucoup de $$$$$$$
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par Yammax Mar 24 Juil - 0:37

Ram750 a écrit:Alors j ai commence a faire des recherche sur les assurance des bateaux et sa amene a vraiment rien , j ai appeller La capitale : Je vais vous transferer un instant , ok je vous transfere un instant , ahhhh ok je comprend je vous transfere a la bonne personne , un instant !!!! je vous transfere.........

Apres j ai appeller 2 autres place pas ouvert, j ai laisse un message a l autre place qui mon pas rappeller !!!!

Anyways bon alors je voulais savoir ! pour un bateau de 9 000$ j ai tu besoin d un Survey ? Pas rapport avec le prix mais plutot avec l'année du bateau. Après 10 ans, à tout les 5 ans ça prends un survey.
Si quelqu'un achete mon bateau peut t-il "utiliser" mon survey pour son Assureurs ?

Aussi en moyenne pour mon 20 pieds c est combien un survey ? Alentours de 400$... peut-être moins. je me suis faite dire 2 mois d attente ??? est-ce vrai ? Non. Tu peux avoir ça en max 2 semaines et souvent bcp plus vite.

J ai demander a 2-3 personne et j ai des version differente sauf qu'il assure pratiquement n importe quoi en echange de beaucoup de $$$$$$$
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par philcollins Mar 24 Juil - 7:39

http://www.expertisesmaritimesrhamel.com/


Je l'ai appelé et il a passé deux jours plus tard.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par mlk134 Mar 24 Juil - 11:51

Le plus importent d'être assurer ses pour la responsabilité civile si tu coule ton bateau pas dassuranse sa va te couter la peau du cue
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par -Mike- Mar 24 Juil - 12:35

Pour un bateau de - de 10k, ce que j'ai tjs eu, assurance responsabilité civile uniquement.

Donc j'ai appeller mon assureur (Desjardin) et j'ai faite ajouter le bateau a mon assurance habitation. Sa coute 2-300$ par année.

Pas besoin de survey.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par DAN Mar 24 Juil - 16:50

moi avec mon assurance de maison wawanessa me donne gratuitement la responsabilité civil pour un bateau de 20pi et moin!

mais pour un bateau de moin que 10 000$ moi non plus je ne vois pas de raison de couvrir ca des deux coter!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par Ram750 Mar 24 Juil - 19:09

Ouan bah ya une gang de teteux de Kiijiji que c est leur argument de negociation du prix ! YA PAS DE SURVEY !

ok ....


Anyways je vais continuer mes recherche un peu mais j apprecie beaucoup vos commentaire !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par philcollins Mar 24 Juil - 20:28

Ram750 a écrit:Ouan bah ya une gang de teteux de Kiijiji que c est leur argument de negociation du prix ! YA PAS DE SURVEY !

ok ....


Anyways je vais continuer mes recherche un peu mais j apprecie beaucoup vos commentaire !

C'est toujours plus façile de vendre un bateau avec une expertise maritime (survey) récente. Laughing


et pour répondre à une autre de tes questions, oui l'expertise maritime est valide pour l'acheteur.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par Ram750 Mar 24 Juil - 22:02

OK , good ! merci encore !

Mais un bateau a 9 000$ en condition comme le mien c est a peu pres leur seul argument de nego ...
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par philcollins Mar 24 Juil - 23:11

Ram750 a écrit:OK , good ! merci encore !

Mais un bateau a 9 000$ en condition comme le mien c est a peu pres leur seul argument de nego ...


N'oubli pas que l'expertise maritime protège aussi le vendeur. L'acheteur connait l'état exact de la coque donc c'est difficile de poursuivre pour vice caché...
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par Tiboutte Mer 8 Aoû - 9:26

question quiz les boyzzz.... Pourquoi il y en a certains d'entre - vous qui ont réussit avec leur cie assurances (ex: Desjardins..) Et moi, quand j'ai téléphonée... J'ai eu comme réponse qu'ils n'assurent pas les bateaux.... Sad((((((
Et si je comprend bien..... Dans la vie, si tu n'a pas d'assurance MAISON .... Tu ne peux pas assurer un bateaux ???!??? C'est pas de la discrimination ça ?! A moins qu'il y ait des assurances qu'ils le font.... Si oui, lesquels ?? Parce que j'ai le même trouble que RAM.... Ah et j'ai une autre question-quiz pour vous.... Peut-ont assurer le bateaux de quelqun d'autre ???? EX: Mon assurance-maison est au nom de mon conjoint.... Le bateaux, est à Mon nom... L'assurance à mon chum peux-t-elle assurer le bateaux qui est à mon nom ???? lollllll
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par DAN Mer 8 Aoû - 16:42

Tiboutte a écrit:Le bateaux, est à Mon nom... L'assurance à mon chum peux-t-elle assurer le bateaux qui est à mon nom ???? lollllll
oui si le bateau en question est a cette adresse!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par mini speed boat Mer 8 Aoû - 22:47

mlk134 a écrit:Le plus importent d'être assurer ses pour la responsabilité civile si tu coule ton bateau pas dassuranse sa va te couter la peau du cue
jessai de comprendre,si je coule mon boat pas assuré et ya aucun blessés,koi qui me collecte?les frais pour le sortir du trou deau.?

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par bebitte3o Mer 8 Aoû - 22:53

mini speed boat a écrit:
mlk134 a écrit:Le plus importent d'être assurer ses pour la responsabilité civile si tu coule ton bateau pas dassuranse sa va te couter la peau du cue
jessai de comprendre,si je coule mon boat pas assuré et ya aucun blessés,koi qui me collecte?les frais pour le sortir du trou deau.?

oui pis y prenne les gros moyen au plus vite avec plongeur et machinerie en plus de patente pour pas les huiles et pétrol ce répende dans leau,jai vu au quai de st jean un 25' coulé la gru est arrivé ca pas été long,jaurrais pas aimé payé le bill!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par Tiboutte Jeu 9 Aoû - 7:58

OMFG !!! Sérieux !?! Je comprend, moi non plus !!!
MERCI DAN de l'info !!! Smile))))
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Question Survey / Assurance  Empty Re: Question Survey / Assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum