Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

salut a vous!

3 participants

Aller en bas

salut a vous! Empty salut a vous!

Message par bebitte3o Sam 10 Mar - 12:12

salut je suis de st jean sur richelieu je navigue donc sur le richelieu et le lac champlain,j'ai pas un bateau sport mais j'adore ca quand meme jen est déja eu,j'aimerais en avoir un autre mais je suis longtemps sur l'eau donc j'ai besoin d'un peu de commodité alors j'ai un doral monticello 27 pied avec deux 4.3 mercruiser qui va tres bien,j'ai 32 ans ca fais maintenant environ 8 ans que j'ai mon propre bateau,je suis presque venu au monde sur l'eau avec mon pere qui étais fou de l'eau aussi,je fais un voyage par année j'ai faite new york 4x le lac ontario et erié le fleuve les milles iles etc...mais cette année j'aimerais découvrir le lac des deux montagne et les environs,je suis mécanicien alors pour question n'ésité pas merci!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous! Empty Re: salut a vous!

Message par bebitte3o Sam 10 Mar - 12:14

par contre je suis trop arrieré pour mettre des photo hahaha,j'essai avec image pour les pendre de mon ordi ca mache pas,si vous savez comment merci de me le dire!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous! Empty Re: salut a vous!

Message par Tiboutte Sam 10 Mar - 14:31

Salut Bebitte30 !!
WOW !!! C'EST VRAIMENT HOT LES RIDES QUE TU FAIS !! J'aimerais ça en sale être capable de le faire !!! WOW NEW YORK !! WOW LES GRANDS LACS !! AYOYE !! Ca doit être s'a coche se promener de même !!! C'est mon rêve !! C'est vraiment de la navigation à la différence (je vois ça de meme) de la "plaisance"....
En même temps, ca me fait un peu peur parce que je ne connais pas ça !! lollll !! EVIDEMMENT J'AI PAS LE BATEAUX POUR FAIRE ÇA !!!lollll !!
C'est l'ideal ton bateaux pour se promener !!! Smile
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous! Empty Re: salut a vous!

Message par Tiboutte Sam 10 Mar - 14:35

BEBITTE30: J'ai une question pour toi qui fais le Lac Champlain.... Si je ne me trompe pas, il est divisé par la Frontière américaine ??? Comment ça fonctionne quand tu navigue dessus ??? Ca te prend tu ton "PASSEPORT" ??? (facon de parler !!!!) Il Y a tu des règles à suivre différente que les autre plans d'eau ???? Tu te fais tu vérifier à la descente ??? BREF COMMENT CA MARCHE ??!? lolllll
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous! Empty Re: salut a vous!

Message par bebitte3o Sam 10 Mar - 20:16

Tiboutte a écrit:BEBITTE30: J'ai une question pour toi qui fais le Lac Champlain.... Si je ne me trompe pas, il est divisé par la Frontière américaine ??? Comment ça fonctionne quand tu navigue dessus ??? Ca te prend tu ton "PASSEPORT" ??? (facon de parler !!!!) Il Y a tu des règles à suivre différente que les autre plans d'eau ???? Tu te fais tu vérifier à la descente ??? BREF COMMENT CA MARCHE ??!? lolllll

salut tiboutte,le lac champlain c bien simple,oui faut traverser les lignes moi je fais jamais de trailer donc je vais te raconter par l'eau,en gros c comme en char t'arrive au ligne ya une grosse pancarte illuminée qui te dis d'aller a leur quai tres visible,t'arrive doucement les douaniés t'aide a acoster sont tres gentil te parle meme en francais haha,les douanié vont prendre le temps de t'expliquer comment ca marche,ya des marina juste l'autre coté des douane pour épicerie gaz qui en passant est beaucoup moin chere,une fois rendu sur le lac oui ya des regles exemple ton chum debout dans le bateau en train de pisser a l'eau tiket$$$,y tienne leur lac tres propre ya des plage partout,par trailer ca dois etre aussi simple tu débarque ou tu veux,en passant la plupart des voyages fais a date c avec des bateau de moin de 20 pied le monde dis que je suis fou hahaha,si vous voulez aller sur le lac cette été parlez moi en avant!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous! Empty Re: salut a vous!

Message par Tiboutte Dim 11 Mar - 3:01

Good Merci Smile) Ca l'air simple Smile)
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous! Empty Re: salut a vous!

Message par DAN Dim 11 Mar - 10:10

bebitte3o a écrit:
Tiboutte a écrit:BEBITTE30: J'ai une question pour toi qui fais le Lac Champlain.... Si je ne me trompe pas, il est divisé par la Frontière américaine ??? Comment ça fonctionne quand tu navigue dessus ??? Ca te prend tu ton "PASSEPORT" ??? (facon de parler !!!!) Il Y a tu des règles à suivre différente que les autre plans d'eau ???? Tu te fais tu vérifier à la descente ??? BREF COMMENT CA MARCHE ??!? lolllll

salut tiboutte,le lac champlain c bien simple,oui faut traverser les lignes moi je fais jamais de trailer donc je vais te raconter par l'eau,en gros c comme en char t'arrive au ligne ya une grosse pancarte illuminée qui te dis d'aller a leur quai tres visible,t'arrive doucement les douaniés t'aide a acoster sont tres gentil te parle meme en francais haha,les douanié vont prendre le temps de t'expliquer comment ca marche,ya des marina juste l'autre coté des douane pour épicerie gaz qui en passant est beaucoup moin chere,une fois rendu sur le lac oui ya des regles exemple ton chum debout dans le bateau en train de pisser a l'eau tiket$$$,y tienne leur lac tres propre ya des plage partout,par trailer ca dois etre aussi simple tu débarque ou tu veux,en passant la plupart des voyages fais a date c avec des bateau de moin de 20 pied le monde dis que je suis fou hahaha,si vous voulez aller sur le lac cette été parlez moi en avant!!
merci a vous 2 ces justement une question que je me pausais depuis quelque temps!

et même si tu commence a etre un peu moin nouveau mon ami bebitte je te souhaite la bienvenue cheers
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous! Empty Re: salut a vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum