Enfin dans l'univers du bateau
+3
DRondeau
mlk134
sea ray signature
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
Enfin dans l'univers du bateau
Bonjours a tous !! Je suis nouveau ici et heureux davoir trouver un bon petit forums. Pour mon premier bateau jai mit la main sur un sea ray 190 signture 1998 avec le 4.3l a carbu.. membre de la marina de contre cœur!! Si jai des questions ou probleme je vous demanderai conseils ou encore pour des beau spots pas trop loin.. merci de lacceuil et bonne été.
sea ray signature- Messages : 28
Re: Enfin dans l'univers du bateau
Bienvenu sur le forum
mlk134- Messages : 573
Bienvenue sur le forum !
J'habite a Contrecoeur et j'ai 2 amis à la marina de contrecoeur (la première sur le bord de la descente), si jamais tu as besoin d'information, d'un ptit cours 101 sur comment et où naviguer dans le coins (les baies tranquile, les plages, les haut fonds du coins, les marina pour aller souper, ...), si tu veux connaitre les bons spots de la région, fait moi signe ! Sa me fera plaisir de te répondre ou même d'aller avec toi pour te montrer tout ce qu'il y a à savoir.....
t'es a quel marina ? c'est quoi le nom de ton bateau que je passe te dire salut ?
A +
J'habite a Contrecoeur et j'ai 2 amis à la marina de contrecoeur (la première sur le bord de la descente), si jamais tu as besoin d'information, d'un ptit cours 101 sur comment et où naviguer dans le coins (les baies tranquile, les plages, les haut fonds du coins, les marina pour aller souper, ...), si tu veux connaitre les bons spots de la région, fait moi signe ! Sa me fera plaisir de te répondre ou même d'aller avec toi pour te montrer tout ce qu'il y a à savoir.....
t'es a quel marina ? c'est quoi le nom de ton bateau que je passe te dire salut ?
A +
DRondeau- Messages : 1390
Biennvenue
Cpatla- Messages : 92
@ drondeau : d'abord merci..je suis a la premiere marina a coter de la descente et pour etre certain quon parle de la meme, celle ou il a une cantine mexicaine. Mon bateau na pas encopre de nom pour linstant mais je vais le baptiser '' bien-etre'' lol. laisse moi ton numero en pm si tu veux bien et si jai des info ou encore une petite ride ensemble je tapellerais d'avance !!
sea ray signature- Messages : 28
On parle de la même marina !
Si je t'y vois je passe te dire un ptit salut et prendre une tite frett pour faire connaissance !
Nous on est dans la première rangé au bout... y'a un baja H2X et un moomba outback jaune côte à côte (le moomba est pas au quai ces temps-ci), ce sont mes 2 amis avec qui je roule, si non je descend mon ptit bateau noir et blanc à la descente.
En passant, à la cantine mexicaine, t'essaiera le nachos au poulet, j'le trouve vraiment bon !
j't'envoie mes info en MP si jamais sa t'intéresse, en passant sa arrive souvent que je suis sur l'eau en soirée la semaine dans ce coins là !
À bientôt !
Si je t'y vois je passe te dire un ptit salut et prendre une tite frett pour faire connaissance !
Nous on est dans la première rangé au bout... y'a un baja H2X et un moomba outback jaune côte à côte (le moomba est pas au quai ces temps-ci), ce sont mes 2 amis avec qui je roule, si non je descend mon ptit bateau noir et blanc à la descente.
En passant, à la cantine mexicaine, t'essaiera le nachos au poulet, j'le trouve vraiment bon !
j't'envoie mes info en MP si jamais sa t'intéresse, en passant sa arrive souvent que je suis sur l'eau en soirée la semaine dans ce coins là !
À bientôt !
DRondeau- Messages : 1390
Bienvenue dans le merveilleux monde du nautisme mon cher !... plein de bien-être sur l'eau pour toi.
Yammax- Messages : 996
Bienvenue parmi nous!!
mixterra- modérateur
Bienvenue sur le forum !
ma-no- Messages : 147