Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lac Champlain

3 participants

Aller en bas

Lac Champlain Empty Lac Champlain

Message par Montrealer Mar 23 Juil - 20:38

Je vais probablement faire un tour dans le coin de plattsburgh dans les prochaines semaines.

Amoins d'un avis contraire je vais me mettre a l'eau au Great chazy lake boat lauch. Il a un grand stantionnement et la descente est gratuite.

Je suis en train de prendre note des places pour nous mettre a l'encre pour prendre du soleil et se baigner. Voici les places que j'ai pris en note:

Deep bay
Valcourt island
St Albans bay ??

Y a-il d'autres spot qui valent la peine d'explorer?


Autre chose puisque je vais etre aux EU, je vais surement vouloir acheter des acessoires supplementaire pour le bateau mais mes recherches internet n'ont pas trouve de magasins interessant dans le coin scratch 



Montrealer
Montrealer

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lac Champlain Empty Re: Lac Champlain

Message par bebitte3o Mar 23 Juil - 20:46

Burlington c la place pour avoir du fun le soir tres belle ville,valcourt c tres bien aussi,ya tellement de place a aller que ten a pour dix ans a faire le tour !!

et la biere est pas chere haha!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Lac Champlain Empty Re: Lac Champlain

Message par Yammax Mer 24 Juil - 0:29

Pour les achats d'accessoires, à Burlington il y a un West Marine. C'est pas proche de l'eau mais avec l'autobus, qui passe drett dans la marina, ça te coute 1.25$ et prends 15-20 minutes.

Sur l'eau, tu as un peu de stock à Mooney Bay, à Treadwell, Shelburne Shipyard et Willsborogh bay.

Pour coucher: sky is the limit ! Les choix que tu as nommés sont pas pire (sauf St-Albans: pour la journée à la plage de Alburg Dune ok mais pour coucher... bof.) mais il y a aussi Mallets Bay, la plage de Burlington, Willsborogh (l'eau est superbement claire !), Kingsman, Vergennes (village au bout d'une rivière qui accueille gratos: eau et électricité gratos et super bon resto (Black Sheep) Ça baigne pas par contre: l'eau est brune).

Bon, je m'arrête, ça a pas de fin. Fais signe qq jours avant de venir. Je suis à Chazy. Si ça adonne, on se croise et je te montre sur la carte les beaux spots.

Yammax
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Lac Champlain Empty Re: Lac Champlain

Message par Montrealer Mer 24 Juil - 23:29

Merci a vous deux, nous n'allons pas coucher sur l'eau puisque nous serons 6 sur le bateau. Nous allons probablement faire une journee complete sur l'eau le samedi en visitant les plages et autres.

Bonne idee avec le bus mais peu probable que je puiss rapporter le stock... J'aimes bien West marine mais un peu loin pour faire le tour du lac en voiture.

Yammax c'est ou au juste ta marina? Chazy river? Au chalet je ne vais pas avoir de telephone ni internet...
Montrealer
Montrealer

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lac Champlain Empty Re: Lac Champlain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum