Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ??

2 participants

Aller en bas

es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ?? Empty es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ??

Message par sea ray signature Dim 28 Juil - 9:39

Avoir su l'an passer j'aurais prit le 6cylindre...mais malheureusement jai le 4cylindre de Toyota rave4 2012 sport..
(Loué 5ans) Sad
Je me suis renseigner et son poid de tire a 1500lbs..si je me trompe pas.

Jai un 19p avec le v6.

Le bateau couche a la marina


Je veux savoir si: pour dépanner 3-4 fois dans saison(nettoyage-bris...) le sortir de leau a une belle descente avec mon rave4 se fesait bien ?

Merci d'avance !!
sea ray signature
sea ray signature

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ?? Empty Re: es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ??

Message par Yammax Mer 14 Aoû - 22:57

Manuel ou automatique ? Le plus gros problème n'est pas le moteur ni les freins de ton véhicule: c'est la transmission. Si tu as une automatique: vas y très mollo. Pas de highway, roule le moins vite possible et arrête aux 1/2 heures faire refroidir l'huile à transmission. Et évite les longues cotes style Baie St-Paul.

Pour le sortir de l'eau et faire qq km: t'aurai AUCUN problèmes. J'suis sur sur sur. Tsé, ton bateau doit peser dans les 2000-2200 lbs. + la remorque = env. 2500 lbs. Rien de bien difficile à tirer.
J'ai tiré pdt 5 ans un bateau de 2200 lbs avec un CRV rated 1500 lbs max. Je faisais du highway (Magog, Champlain, Sorel, Massawipi, ...) avec 4 personnes à bord et il n'est jamais rien arrivé. Mais il était manuel...
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum