Où est Zackou?
+3
bumperscarab
Rêve d'eau
superic
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Où est Zackou?
Coudonc, yé où lui? Quelqu'un a des nouvelles?
superic- Messages : 775
Re: Où est Zackou?
Zackou. Tu n'est plus a la marina brousseau il on enlevée ton numéro le 10 je crois pourtant
Tu avait payé pour la saison ça c'est pas bien passée quoi ?
Tu avait payé pour la saison ça c'est pas bien passée quoi ?
Rêve d'eau- Messages : 774
J espère que tout va bien ,ca fait longtemps qu ons a pas eux de nouvelles ,Yannick 31 ss n a pas donner de nouvelles non plus .
bumperscarab- Messages : 990
Les denieres nouvelle que j'ai de zackou , vla 2 semaines il ma appeler pour me dire qui avais loué un chalet au lac wimon pour les vacances p-e qui est encore la.
Pour yanick31ss il me semble que depuis le poker run on a aucune nouvelle c'est vraiment etrange.
Pour yanick31ss il me semble que depuis le poker run on a aucune nouvelle c'est vraiment etrange.
steph_rs- Messages : 712
Salut Steph ,t es tu un lève tot ou un couche tard? J ai sont numero a yannick je vais l appeler demain , il a fait une visite sur le site le 27 juillet,comment ca va toi Steph?Moi je suis un lève tot ,mais crisse faut que je me recouche sinon je vais me coucher avant les feux a soir.
c drole depuis le poker run on dirais que le forum est moin occupé,vas tu falloir en organiser un autre:D,j'ai parlé un peu avec yannick31ss y dis qui travail en fou,pour zakou??
bebitte3o- Messages : 2356
C pas drôle du tout vous être trop occupé pour faire du bateaux loll
Rêve d'eau- Messages : 774
je pense que je lai vu son 31ss sonic sur le richelieu a un quai privé.....a Yannick
Scarab- Messages : 786
Surement scarab sont bateau est a st-ours.
Lol oui je suis un leve tot Bumper mais pas a ce point la d'habitude lol,, je travaille au Nouveau Brunswick en fds et y a 1h de decalage ici
Moi je suis partant pour un autrs poker run any time./ ou bisn nimporte quelle autre rasemblement de bateau. Je suis du.
Moi je suis partant pour un autrs poker run any time./ ou bisn nimporte quelle autre rasemblement de bateau. Je suis du.
steph_rs- Messages : 712
Vient au rally chez mon frère le 24 aout ,tu vas adorer.!!!!steph_rs a écrit:Lol oui je suis un leve tot Bumper mais pas a ce point la d'habitude lol,, je travaille au Nouveau Brunswick en fds et y a 1h de decalage ici
j'm'en allais dire qu'il a surement vendu son bateau puisqu'il n'est plus à son quai selon Rêve d'eau et que je sais qu'il y avait une annonce sur lespacs, mais l'annonce est encore là...
http://www.lespac.com/vehicules/marins/blainville/d-2003-baja-outlaws-sst-25-pieds-LPaZZ27759270WWcpZZ177WWgrZZ12
C'est les vacances pour tout le monde ! et en vacance, pas l'temps de niaiser sur internet ! tk pour moi c'était sa depuis 2 semaine.....
http://www.lespac.com/vehicules/marins/blainville/d-2003-baja-outlaws-sst-25-pieds-LPaZZ27759270WWcpZZ177WWgrZZ12
C'est les vacances pour tout le monde ! et en vacance, pas l'temps de niaiser sur internet ! tk pour moi c'était sa depuis 2 semaine.....
DRondeau- Messages : 1390
Il va peut etre arriver avec le sonic 42 ?????
ah non zut je vais être jaloux....
Scarab- Messages : 786
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1